Chapitre 17 : JE NE PEUX PLUS ME RETENIR

192 4 0
                                    

POINT DE VUE DE KALI

La journée passa à la vitesse d'un escargot mais elle finit par se terminer quand même. Je venais de rentrer chez moi. Je fis ma petite routine en attendant Luna.

Quelques heures après mon retour, quelqu'un sonna à ma porte, c'était elle.

Luna - Bonsoir maîtresse !
Kali  - Bonsoir soumise !

Contrairement à d'habitude, elle afficha un sourire pervers. Elle entra et on monta direct dans ma chambre. Sans perdre plus de temps, je vins l'embrasser sauvagement, dans notre baiser je pouvais ressentir qu'elle était pressée qu'on passe aux choses sérieuses mais je devais la préparer pour ça avant. Je lui retirai tout ce qu'elle avait sur elle puis la poussai sur le lit.

Luna - Je m'attendais à mieux de ta part en terme de punition !
Kali  - Tu feras moins la maligne d'ici peu !

Je montais sur elle a califourchon pour l'embrasser, ensuite je descendis le long de son corps, elle se mit à gémir et voulu me toucher.

Kali - Tu poseras tes mains sur moi uniquement quand je te donnerais l'autorisation. C'est clair ?
Luna - Oui...

Je continuais donc jusqu'à ses seins que je pris un malin plaisir à dévorer. Pour éviter de me toucher, elle agrippa les draps, toujours en gémissant. Je descendis davantage et maintenant c'était son clito que je torturais un peu en introduisant 2 doigts en elle. Lorsque je la sentis suffisamment mouillée, je me retirai et pris l'œuf vibrant pour l'introduire en elle.

Kali - Bien, commençons, tu n'as ni le droit de fermer les cuisses, ni te toucher et encore moins de jouir sans ma permission.

Elle me regarda complètement perdue.

Kali - Si tu ne respectes pas mes règles, je te frapperai sur ton jolie minou avec ma cravache ! Est ce que c'est compris ?
Luna - Je... Euuh... Oui...

J'actionnai alors l'œuf avec la télécommande, pris ma cravache et enfin m'asseyais sur la chaise aux pieds du lit. De cet endroit, j'avais une magnifique vue de sa chatte qui dégoulinait.

POINT DE VUE DE LUNA

Involontairement lorsqu'elle donna vie à l'œuf en moi, je resserai les cuisses et je reçu le premier coup de cravache. Ça faisait mal en même temps ça m'excita davantage. Elle augmenta au fur et à  mesure les vibrations et à chaque fois je me prenais des coups. Je voulais jouir et faisait tout pour me retenir.

Luna - Pitié laisse moi jouir... Je ne tiens plus...

Pour toute réponse, elle me donna encore un coup puis se leva, fit le tour du lit et commença à balader le bout de son instrument sur mes lèvres.

Kali  - Lèche.

Ce que je fis comme ci ma vie en dépendait. Elle continua sa balade le long de mon cou, puis arriva à mes seins où elle donna des coups sur mes tétons devenus douloureux à cause de toute la douleur et du plaisir que je ressentais. Mon corps était en feu.

Luna - Bébé... Je t'en supplie... Laisse moi jouir...

Et tout d'un coup tout s'arrêta, j'essayai de me redressai mais elle me repoussa sur le lit et je pus voir qu'elle avait déjà enfilé un gode, celui là était beaucoup plus gros et long que celui qu'elle utilisait d'habitude, ça me fit peur.

DARK SIDE Where stories live. Discover now