Chapitre 5 : Nikita

196 6 0
                                    

On se quitta tous vers le mileu de l'aprem, je rentrai chez moi où j'étais sûre que Niki m'attendais. Je soufflais d'agacement à l'avance.

Je ne mis pas long à arriver chez moi et comme je le pensais, elle était là, sur son téléphone devant la télé. En me voyant entrer, elle me lança un regard noir.

Nikita - Ton toutou n'est pas avec toi ?

Sa question m'énerva direct.

Kila - Ne t'avise plus jamais de l'appeler ainsi !
Nikita - Mais elle, elle a le droit de me traiter de « chose » ?!
Kila - Tu sais quoi ? Je vais aller me reposer, tu m'as soûlé !

Et sur ce je montai à l'étage, direction ma chambre.
Je m'étala après m'être déshabillée et glissai sous mes draps.

J'avais à peine commencé à somnoler que je sentis une sensation agréable au niveau de mon entre jambe. J'ouvris direct les yeux et tombai sur la tête blonde platine de Niki entrain de me bouffer.

Kali - Qu... Qu'est-ce... Que... Tu fous là?

Elle ne me répondit pas et accentua les mouvements de sa langue sur mon clito, le taquinant et l'aspirant. Putain. Elle essayait de se faire pardonner, c'était toujours ainsi qu'elle agissait quand je me fâchais contre elle et c'était par pour me déplaire je devais l'avouer. J'agrippais ses cheveux pour enfoncer davantage sa tête entre mes jambes.

Kali - Oui... Continue comme ça !

Après que j'eu jouis, elle se redressa et me regarda.

Kali - Tu sais très bien que je déteste tout ce qui est geste affectif après le sexe donc si tu veux, tu peux te coucher à côté de moi mais ne recommence plus ce que tu as fait ce matin en venant dormir contre moi.

Et sur ce, je tirai le drap sur moi et lui tourna le dos.

Nikita - Pourquoi tu es si cruelle avec moi ?
Kali - P'tain tu vas pas me refaire chier là maintenant ?! Tu savais très bien comment j'étais en t'amourachant de moi !
Nikita - Je croyais qu'avec le temps tu changerai...
Kali - Eh ben désolée ma belle je ne changerai jamais et pour personne ! Tes espoirs d'une happy end avec moi n'auront jamais lieu !
Nikita - Pourquoi  t'es avec moi alors ?!
Kali - La réponse ne te plaira pas. Laisse moi dormir maintenant. Et puis par pitié si tu veux pleurer, sors de ma chambre !

Elle sortit de ma chambre et je pus ENFIN fermer les yeux. Le soir je devais comme d'habitude accompagner Megan à  sa « vente aux enchères » et moi c'était surtout pour voir Luna danser. Elle dansait les vendredis et les samedis, ce qui m'arrangait bien vu qu'en semaine j'avais toujours un planning chargé. Rien qu'en l'imaginant je sentis que je mouillais. Je ferais n'importe quoi pour mettre « l'insaisissable » dans mon lit et ce que je ferais de son corps, je n'osais même pas l'imaginer. Et merde j'ai de nouveau envie de sexe mais hors de question que j'aille voir Niki. Je pris mon téléphone et programmai un réveil pour tout à l'heure.

Le soir arriva rapidement, j'étais entrain de m'apprêter devant mon grand mirroir quand Niki entra, je la vis grâce au reflet du mirroir, qu'elle avait les yeux rouges, elle me fixait pendant que j'étais entrain d'ajuster mon blouson en cuir noir.

Nikita - Tu vas regarder ta pute, Luna, danser n'est ce pas ?
Kali - Si au moins c'était MA pute, j'aurais été la plus heureuse au monde !
Nikita - Carrément ?!

Je lui lançai un sourire des plus vicieux.

Kali - Je paris qu'elle doit être encore plus bonne et douée que toi au lit !
Nikita - Si tu savais combien je te déteste !
Kali - Alors quitte moi comme ça tu n'auras plus à me supporter !

En jettant un coup d'œil sur le reflet pour la regarder, je vis que son regard avait changé, il était... Comment dire, remplit de folie.

Nikita - Je préfère te voir morte plutôt qu'être remplacée par une autre !

Je déglutis difficilement mais je ne laissai pas transparaître la petite frayeur qui m'avait envahi à l'instant. L'atmosphère de la chambre devint pesant.

Kali - Je te rappelle que je n'ai jamais été fidèle et pourtant je suis toujours en vie.
Nikita - Tes petits coups d'un soir ? Je m'y suis accomodée, en plus tu ne les ramènes jamais ici, de plus tu reviens toujours vers moi parce que j'ai toujours été ta titulaire !
Kali - C'est...
Megan - Killer bouge toi !

Je ne l'avais ni entendu entrer dans la maison ni monter les escaliers alors qu'elle était d'un naturel bruyant, mais dans tout les cas je la remercia intérieurement de son intervention. Je sortis de la chambre sans regarder l'autre folle en tirant Megan par le bras.

Megan - Tu devrais vraiment la quitter Kali...

Je m'arrêtais et la regardais interloquée.

Kali - Tu...
Megan - J'ai entendu ce qu'elle t'a dis.
Kali - T'inquiète pas, je gère !

Je lui fis un faux sourire et on alla prendre ma voiture.

On arriva à « l'Empyr », Jacob, le propriétaire de l'établissement et meilleur ami de Niki, vint nous saluer, Megan et moi ne l'aimions pas du tout mais bon, c'était pas pour lui qu'on était là. Sans plus attendre on prit place à une table près de la scène, l'une des servieuses vint déposer une bouteuille de whisky en attendant le début du spectacle. Megan commença à draguer et moi j'étais perdue dans mes pensées.

Le présentateur monta sur scène pour annoncer l'entrée de Luna. Les lumières furent tamisées et la musique commença. Ma belle entra en se déhanchant, rien que ça, ça rendait les gens dans la salle, fous. Aujourd'hui elle portait des dessous noir avec un masque blanc. Son soutien laissait apparaître la naissance de sa magnifique poitrine et son string, ses fesses rebondies. Elle était trop sexy. Je la vis regarder dans ma direction puis elle s'élança sur le pôle, montant, tournant et se frottant contre lui. Je m'imaginais la prendre d'une manière brutale et cette image m'excita. Contrairement aux autres filles, elle se contentait juste de danser, elle ne retirait pas ses dessous, sa manière sensuelle de danser et son regard envoutant suffiçait amplement à faire rêver et exciter n'importe qui. Comme à chaque fois, les billets pleuvaient sur elle. Sa prestation se termina et d'un coup les lumières furent complètement coupées puis elles se rallumèrent et Luna avait disparu.

Kali - Je reviens !
Megan - Ouais mais ne tarde pas, je veux pas être en retard à la vente aux enchères !
Kali - T'inquiète !

Je me levai et allai direct vers le bar des employés comme j'avais l'habitude de le faire et la vis entrain de se diriger vers sa loge vêtu d'un pegnoir noir.

Kali - Luna !

Elle s'arrêta, puis se retourna en me fusilant du regard.

Luna - Tu me fatigues ! Et aujourd'hui je suis pas du tout d'humeur !

Je m'approcha d'elle et elle se tourna complètement vers moi en croisant ses bras sur sa poitrine. Son regard noisette lançait des éclairs.

Kali - Doucement, on dirait que tu vas me taper !
Luna - C'est pas l'envie qui me manque figure toi !
Kali - Je n'ai encore rien dis...
Luna - Tu existes c'est nettement suffisant à m'énerver !

Je souris et elle leva les yeux au ciel puis s'en alla. En entrant à l'intérieur de sa loge, elle claqua la porte en la refermant. Un jour je finirais par l'avoir cette fille et elle me supplira d'arrêter de la torturer. Sur cette pensée, j'allai rejoindre Megan qui s'impatientait déjà.

Megan - Je ne comprends pas pourquoi tu t'entête à te prendre des râteaux de sa part, tu sais très bien qu'elle te déteste et à chaque fois après sa représentation, tu vas la voir !
Kali - Je veux qu'elle se rappelle que je l'aurais un jour et puis ça m'amuse de la voir s'énerver contre moi !
Megan - T'es tarée en conclusion ! Bref, on y va ?
Kali - Yep !

La soirée se termina simplement, Megan ne trouva pas une fille qui pourrait l'intérésser et moi je n'étais pas vraiment d'humeur, certainement à cause de ce que Niki avait dis un peu plutôt dans la soirée. Finalement, on rentra et je dormis chez Megan pour avoir un peu la paix cette nuit.

À SUIVRE...

DARK SIDE Where stories live. Discover now