Réaction 5

662 17 14
                                    

Réaction aux câlins

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Réaction aux câlins

Casting:
Isagi Yoichi, Bachira Meguru, Kunigami Rensuke, 
Chigiri Hyoma, Nagi Seishiro, Mikage Reo,
Barou Shoei, Oliver Aiku, Michael Kaiser, Alexis Ness

-Isagi Yoichi-

Il sera sûrement gêné, surtout s'il te viens en tête de le faire devant ses amis, car tu peux être sûr que ces derniers ne vont pas rater l'occasion de le taquiner. Non qu'il soit contre un câlin, surtout de ta part, au contraire. Tu a le don de le motiver avec simplement ce contact et l'aider à ne pas abandonner à mi chemin.

-Bachira Meguru-

Ne refuse pratiquement jamais un câlin de ta part, mais il aurait quand même aimé que tu prennes l'initiative de temps en temps. Même si Bachira est quelqu'un de très optimiste et extraverti, il lui arrives de sombrer dans la solitude. Heureusement tu es toujours là pour lui remonter le moral. En simplement l'enlaçant, tu a le don de lui faire gagner en confiance, il adore ton toucher doux, et déteste être séparé de toi pour longtemps.

-Kunigami Rensuke-

Toujours là pour te prendre dans ses bras et t'enlacer contre son corps musclé et bien bâti. Il aime sentir la chaleur du bout de tes doigts qui caressent son dos dans un geste de tendresse infinie. Tu es toujours partante pour un câlin en guise d'encouragement. Dans les rares moments où il est abattu, seul le contact de ton corps contre le sien arrive à le faire sortir du néant, et donner l'envie de continuer.

-Chigiri Hyoma-

Sentir ton toucher chaleureux et doux ne l'aide pas simplement physiquement, mais aussi moralement. Vous vous aidez mutuellement, en vous encourageant avec un simple câlin. Tu adores ces moments où il t'enlace, en te couvrant de ses bras masculins, tu t'y sens à l'aise.

-Nagi Seishiro-

Prends souvent l'initiative. S'il te vois en train de parler avec les membres de son équipe, il viendra t'enlacer par derrière, posant le menton sur le haut de ton crâne, et couvrant tes épaules de ses bras. À ton regard interrogateur il va simplement hausser des épaules. Il pourra, au besoin, te mettre à l'abri en enveloppant de son gilet ton corps frêle et si petit face au sien.

-Mikage Reo-

Face à ta tentative de lui faire un câlin, tu auras en réponse un haussement de sourcil interrogateur. Mais il te suffit de tirer une mine faussement boudeuse, pour qu'il s'oblige à te rapprocher de lui d'un bras autour de tes épaules. Mais tu sais qu'au fond, il aime simplement te prendre dans ses bras, mais il ne l'avouera jamais.

-Barou Shoei-

Pour être honnête, aucun être ne risquerait de s'approcher de cette bête à plus d'un mètre puisque l'aura, qui s'y dégage, est paraît plutôt dangereuse. Il lui suffit d'un coup d'œil, pour que la personne à côté dégage, mais sûrement pas toi. Au début il va se méfier de toi mais dès que tu (Bon Dieu, une vraie immortelle) le prends dans ses bras, il va te lancer un regard interrogateur, et sans enthousiasme, te serrer d'un bras. Gênant? Très. Et essaie seulement de refaire la même chose.

-Oliver Aiku-

Avec un sourire et les yeux étincelants de malice, va regarder tes tentatives vaines de le prendre dans tes bras. Il aime te taquiner, des fois même de t'embêter, ce pourquoi tu as tendance à bouder et t'énerver. Mais en fin de compte tu reçois toujours ta dose de câlin. En vrai, Aiku en aura simplement marre de te regarder piétiner sur place, et prendra l'initiative. Te soulevant pratiquement du sol, t'obligeant à agripper ses larges épaules.

-Michael Kaiser-

Presque comme Aiku, viendra te prendre tendrement par la taille pour te soulever du sol. Un sourire viendra orner son visage suite à l'expression perdue que tu affiches à ce moment, serrant du bout des doigts ses épaules. Dans cette position, il adore particulièrement admirer le regard qui décore ton visage.

-Alexis Ness-

L'instant où tu écartes les bras en direction de Ness, soit sûr qu'il viendra s'y blottir, enfournant son nez au creux de ton cou. Il adore le sourire de satisfaction que tu affiches, te trouvant encerclée de ses bras fermes. Il ne refusera jamais à un câlin de part, pour rien au monde, et toi de même.

_____________________________________

En vrai, depuis le début de ma lecture du manga Blue lock, je n'aimais pas Ness, sans vraiment le détester. Mais après le dernier chapitre, il me fait pitié. :((

_____________________________________

Réactions |BLUE LOCKWhere stories live. Discover now