33.

117 5 44
                                    

Lucy Castillo

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Lucy Castillo.


Le réveil ne fut pas trop désagréable ce matin bien que j'avais un peu mal à la tête comme si j'avais bu la veille alors que pas du tout. Je regardais Théo qui dormait encore en me rappelant ce qu'il s'est passé avant notre courte nuit.

Il s'est réveillé quand je me suis sortie de ses bras pour aller me préparer. Il en a fait de même. Ce n'était pas du tout gênant, on a l'habitude mais il faut qu'on perde ce genre d'habitude. Notre collocation se passe bien mais je suis presque sûr qu'on a des comportements que des simples colocataires n'ont pas. De toute façon, bien que j'adore vivre avec Théo, je compte me trouver mon propre appartement. C'est cool de vivre avec lui mais deux bordélique qui vivent ensemble ça ne fait pas bon ménage.

Une fois prête je suis descendue au restaurant de l'hôtel où j'ai retrouvé Léna et Lucas. Je me suis installée en face de Lucas, gardant la place à côté de moi pour Théo quand il arrivera.

- C'est tendu ici non ? demandais-je

- Bande de sorcières.

- Ça faisait longtemps ça. râle Léna. Tu vas nous en vouloir longtemps ?

- Il fait vraiment la gueule ? demandais-je en regardant Lucas qui me fixait, dans les yeux heureusement

- Je crois. rigole ma sœur. Après aussi bébé, tu te fais toujours avoir même après plus de vingt ans...

- Mais c'est vous aussi. Pourquoi ?

- C'est drôle Lucas. Rien que pour ta tête actuellement on pourrait refaire le coup. dit-elle

Je n'écoutais plus vraiment leur discussion. Mes yeux s'étaient perdus un peu plus loin dans la salle où Benjamin était assis tout seul, son téléphone dans une main et son croissant qu'il trempait dans son café dans l'autre.

- Va le chercher s'il te plaît. dis-je

- Qui ?

Je fais un léger signe de tête à ma sœur pour qu'elle se retourne et comprenne de qui je parle. Après avoir compris que je parlais de Benjamin elle soupire avant de hocher la tête de droite à gauche.

- Il est tout seul et nous on est là le pauvre...

- Je peux pas. dit-elle

- Lucas.

- Flemme. dit-il

- Lélé s'il te plaît...

- Non je peux pas ! Je je- Va s'y toi. Moi je ne lui parle plus.

- Pas la peine de stresser comme ça hein. dis-je en la dévisageant. Moi aussi, je ne lui parle plus je te ferai remarquer à cause de toi.

Univers - Tome 2 : Univers réelDove le storie prendono vita. Scoprilo ora