31.

103 6 40
                                    

Théo Hernandez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Théo Hernandez.


Je vois bien à sa tête que Lucy ne va pas me prendre au sérieux. Pourtant il n'y a rien de plus sérieux que ce que j'ai à lui dire. Elle est d'humeur joueuse, ça va être compliqué.

- Tu as fait une bêtise ? Ah non c'est sûrement pas une bêtise si ça nous concerne... Tu regrettes c'est ça ?

- Non non. Justement en faite... Voilà... Ne te moque pas s'il te plaît ! dis-je

- Tu sais que ce n'est pas mon genre.

- Je crois que j'ai rencontré quelqu'un.

- Comment ça « je crois » ? demande-t-elle en fronçant les sourcils. Tu as rencontré quelqu'un ou non ? Attend... C'est une vrai fille ? Elle existe ? Où tu crois que tu l'as inventé de toutes pièces ?

- Elle existe. souriais-je

- Mais non ! sourit-elle à son tour. Je comprends mieux. C'est trop bien ! Genre c'est ta copine ?

- Pas encore, un jour peut-être.

Je n'attendais aucune autre réaction de la part de Lucy. Elle se met à crier et à sauter partout dans la chambre avant de me sauter dessus et de nous faire tomber à la renverse sur le lit.

- Elle s'appelle comment ? Elle a quelle âge ? Elle fait quoi dans la vie ? Elle est belle ? Tu as une photo ? C'est quoi son Insta ? demande Lucy assise à califourchon sur mon bassin. Je veux TOUT savoir !

- Alors madame déjà, dis-je en passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle est très belle et ensuite je ne te dirais rien. J'ai pas envie que tu ailles la harceler.

- C'est pas mon genre. dit-elle en croisant les bras sous sa poitrine. Et belle comment ? Plus que moi ?

- N-

- Je plaisante ! Évidement qu'elle est plus belle que moi. Va pas lui dire qu'elle est moins belle que moi si tu veux conclure. Mais fait voir une photo. S'il te plaît, s'il te plaît !

- Non.

- Son prénom peut-être ? Allez Théo soit sympa...

- Hum... Non. Je te connais tu vas la retrouver sur les réseaux. Je veux pas que tu lui fasses peur.

- Oui mais imagine elle est moche...

- Elle ne l'est pas. souriais-je

- Ok ok. Mais tu l'as connais depuis quand ? Pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant ? D'habitude on se dit toujours tout...

- Je sais pas... Je voulais attendre que ce soit sérieux, être sur que c'est la bonne tu vois... Puis bon il faut dire que tu me laissais pas en parler étant donner qu'on parlait des histoires de coeur qui te concerne.

Univers - Tome 2 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant