Parlons de mes potes !

25 3 3
                                    

Après avoir ouvert, j'ai direct invité mes amis à venir découvrir Nyan tea. Certains étaient disponibles dont ma meilleure pote Amy,
Mike (qui est accessoirement mon crush), et Mina, une fille super sportive avec qui je m'entends  bien. Ils étaient tous ravis, et on s'est donné rendez-vous devant le magasin

Quand ils étaient tous arrivés, je les ai emmenés à l'intérieur pour leur faire visiter les lieux. Il étaient épatés du travail que j'avais fait et m'ont félicité d'avoir pris une telle initiative, ce qui m'a vraiment réconforté après tout ces efforts.
Je leur ai ensuite demandé de s'installer au tables, puis, après avoir noté leurs commandes, je suis retournée en cuisine pour préparer mon premier bubble tea.

Mon père ayant déjà préparé les perles de tapioca et de fruits, je n'avais plus qu'à mixer les fruits et préparer le thé;
Et une fois les deux prêts, en verser les bonnes quantités pour chaque demande puis ajouter les perles avant de finaliser avec le topping. La commande la plus compliquée était celle d'Amy qui m'avait demandé de faire un assortiment de TOUT les topping ! Caramel, chantilly, sirop... Tout y est passé. Je me demande comment elle peut aimer manger un résultat aussi écoeurant.

Une fois tous finis, je leur ai apporté leurs Bubbles tea avant de m'installer avec un jus (je n'avais plus assez de force pour m'en préparer un) ; et nous avons ensuite parlé du lycée, fait des blind test, et rit d'Amy qui galèrait à finir son topping géant.
En revanche, je suis allée aux toilettes quand Ils ont commencé un action/vérité (étant en présence de Mike, je n'allais pas risquer de rougir quand Ils me poserait des questions sur mon crush), et j'ai eu de la chance en revenant pile au moment où ils s'étaient lassés.

Après cette super après-midi passée ensemble, on s'est dit au revoir et ils sont partis. Tous sauf Amy, qui avait quelque chose à me dire.
Amy, un peu gênée, me dit qu'elle trouvait Nyan tea incroyable et qu'elle aimerait bien rejoindre le magasin pour travailler avec moi,
Sans une hésitation, j'acceptai et la prise dans mes bras; J'étais vraiment heureuse que ma meilleure amie veuille partager une telle expérience malgré les difficultés que nous pourrions traverser.

Je suis maintenant sûre d'une chose :  Nyan tea c'est Amy et moi, et je suis d'avis que ça va durer encore longtemps.

Bubbles (Partie 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant