Nyan tea ouvre ses portes !

24 3 1
                                    

Deux semaines plus tard, les rénovations étaient terminées et je n'avais plus qu'à finaliser la déco.

Pendant ces deux longues semaines à ne rien faire, j'en avais profité pour me coudre un uniforme composé d'une marinière blanche et bleue, d'un tablier chaton turquoise où j'avais brodé Nyan tea, d'un short troué pour ne pas être triste s'il se salit et d'un bonnet avec des oreilles de chat.
J'avais également utilisé ce précieux temps pour acheter des posters manga et chat kawaii, des ustensiles de cuisine, des graines de fleurs, des lampes à pied et des tables basses pour poser tout et n'importe quoi (et les lampes).

Un camion a ensuite emmené tout ça à Nyan tea, et c'est pour le finaliser que j'y suis retourné.
Une fois arrivée, des surprises m'y attendaient : sur la demande de mes parents, les ouvriers avaient rajouté une enseigne où il était marqué Bubbles Nyan tea.

Heureuse et très reconnaissante, je suis entrée, et, en installant les nouveaux meubles (et les anciens d'ailleurs), j'ai découvert qu'ils avaient également rempli mes placards de tout le nécessaire pour faire des bubbles tea : perles de tapioca et de fruits, feuilles pour préparer différents thé, crème fouettée, caramel...(toppings), et des fruits frais à mixer pour mes bubbles tea fruités.

Je suis ensuite allée checker dans le frigo et mon père avait déjà préparé des perles de tapioca pour deux heures après mon arrivée, j'ai également vu du lait et des jus dans la porte ainsi que de la nourriture si j'avais faim.
Mes parents sont vraiment incroyables de me soutenir à ce point, et je me suis empressée de leurs envoyer un message de remerciement.
J'ai ensuite décidé d'embellir un peu la pièce en plantant les graines de fleurs, j'espère qu'elles seront belles après les avoir entretenues ; et ai également tout nettoyé et astiqué jusqu'à épuisement.
En dernier, J'ai fait un petit check rapide dans chacune des pièces pour voir si je n'avais rien oublié, puis j'ai pu tourner le panneau OPEN.

Nyan tea ouvre ses portes !!!

Bubbles (Partie 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant