CHAPITRE 15

567 37 8
                                    

«Tu veux me rendre love, complètement accro

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

«Tu veux me rendre love, complètement accro.
Chéri les actes valent beaucoup plus que les mots »

Nej.

SANA

Je ferme la porte de notre suite, complètement chamboulée.
Adossée à la porte, je place une main contre mon cœur et l'autre contre mon ventre.
J'ai encore le souffle coupée lorsque je pense à ce que je viens de faire avec Solal...

Je suis rongée par le remord et en même temps éperdument et irrémédiablement heureuse. Si ma famille venait à apprendre ce que j'ai fait.. Je ne peux même pas l'imaginer !

Pensant être toute seule, je sursaute quand Léa apparaît le regard suspicieux avant de m'offrir un sourire coquin.
Vêtu de son simple déshabillé, elle s'avance vers moi...

- Alors ? Chuchote t-elle le sourire toujours niché sur ses lèvres roses.

- Quoi ? Fais-je semblant innocente.

- Comment était ce premier orgasme.

J'écarquille des yeux, en plaquant ma main contre sa bouche. Comment a t-elle fait pour le deviner ?! Sa s'écrit sur votre front quand vous avez des activités sexuelle ?!
Léa fait danser ses sourcils en ne cessant de sourire !

- Mais comment tu...

- J'avais la même tête que toi la première fois. Les cheveux en vrac, les joues rouge.. les lèvres gonflées et les seins gorgés ! Hahaha notre petite Sana s'est mise à faire des bêtises on dirait hein.

- Arrête ! On pourrait nous entendre... Fais-je honteuse...
Je me couvre le visage tant je ne sais pas où me mettre... Mon amie vient caresser mes bras et me fait m'assoir dans le petit salon de notre suite...

- Sana... je t'en prie... cesse de te mettre dans des états pareils.... Ce qu'il vient de se passer avec M. beau-goss était inévitable. Quand vous êtes ensemble, on a l'impression que vous êtes seuls dans votre bulle, comme si personne autour n'existait... Il y a cette alchimie qui est plus forte que vous...
Je le sais, parce que c'est exactement ce que je ressentais avec Antoine...
Cette attirance est bien plus forte que tout.. et quand tu es avec lui tu penses que rien ne peut être aussi mauvais que tu le crois.

J'écoute mon amie, me faire part de ses premiers émois avec nostalgie... je remarque bien l'humidité qui se forme au creux de ses yeux... Léa est toujours amoureuse de ce connard qui lui a piétiné le cœur. J'aimerais pouvoir l'aider, lui être de bon conseil, mais je suis moi même en train de me perdre dans une relation plus qu'interdite avec un garçon qui ne convient absolument pas au critère idéal de ma famille.

Serais-je maudite ? Je me le demande parfois. Je ne connais pas mon destin, mais il n'est nul besoin d'être devin pour savoir que mon histoire va très mal se terminer.

Mon InterditWhere stories live. Discover now