•|YASSINE|• O20

64 4 2
                                    


Docteur : répondez moi monsieur. en s'adressant à khalid.

Alors que tout le monde pensait qu'il n'y avait aucun espoir pour fadel de s'en sortir , c'est là que nafi s'avança vers le docteur et dit quelque chose qui les choqua tous.

Nafi : voici son fils docteur..yassine est son fils.

Puis elle se retourna ensuite vers yassine et lui dit.

Nafi : fadel c'est ton père , yassine tu es bien son fils.

Yassine faisait preuve de mutisme face à sa mère , normale il ne savait pas comment réagir , ni quoi dire alors il se contenta juste de suivre le docteur et par la suite de donner son sang à fadel.

Quelques minutes après la perfusion , fadel reprit connaissance et khalid qui été resté à son chevet lui expliqua tout de ce qui c'était passé des événements récents.

Et ce dernier avait demandé à voir son fils sur le champ , comment dire il était tellement heureux de la nouvelle et surpris à la fois. il avait retrouvé sa petite famille après tellement d'années de séparation : sa femme et son fils.

Le jeune homme était assis près du lit où était allongé fadel , il était venu le voir.

Fadel : je ne crois toujours pas que tu puisses être mon fils yassine...quel formidable jeune homme tu fais.

Yassine ne répondu pas , puis il continua.

Fadel : j'aimerais remonter le temps et tout recommencer à zéro.

Le jeune homme souleva les yeux et regarda son père droit dans les yeux pendant un long moment et dit.

Yassine : j'ai eu besoin de vous....

Avait il fini par dire les yeux pleins de larmes qui menaçaient de couler.

Fadel : ne pleure pas mon fils...regarde toi tu es un garçon formidable , j'aimerais tant pouvoir repartir en arrière et reprendre tout depuis le commencement.

Yassine : mais c'est impossible.

Fadel : sache que je suis prêt à faire n'importe quoi , tu n'entends n'importe quoi mon fils pour rattraper le temps perdu...je t'aime mon garçon.

Yassine : comment pouvez-vous dire cela c'est à peine si vous savez que suis votre fils.

Fadel : dès l'instant où j'ai posé les yeux sur toi pour la première fois j'ai su qu'il y'avait une connexion entre nous...je te promets que plus jamais je t'abandonnerai mon fils.

... : vous êtes réveillez mon oncle.

S'exclama safiya les interrompants dans leur discussion , elle arriva et se dirigea vers fadel pour le prendre dans ses bras.

Yassine : fait attention , il est toujours blessé.

Lui conseilla yassine , ce qui fit sourire fadel.

Fadel : je me sens beaucoup mieux , merci mon fils.

*

Quelques jours après la convalescence de son père , yassine avait demandé à parler à sa mère et il voulait que fadel soit aussi présent. il les avaient rassemblés dans une même pièce.

Puis il dit.

Yassine : j'ai remarqué cette distance qu'il y'a entre vous maman avec monsieur fadel vous échangez à peine un mot et dès fois quand monsieur fadel vous parle vous ne prêtez aucune attention à ses dires...maman j'aimerais savoir ce qui s'est passé entre vous , quel est la raison de votre séparation. étant donné que monsieur fadel est mon père biologique , mon souhait est que vous essayez au moins d'arranger les mal entendus c'est tout ce que je vous demande si ce n'est pas trop demandé.

YASSINE Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz