18.

127 4 34
                                    

Lucy Castillo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lucy Castillo.


- Du coup c'était vraiment Théo ? demande Kylian

- Ouais...

- Je ne te sens pas convaincu. Ça ne te fait pas plaisir ?

- Si si mais c'est pas ça...

- Qu'est-ce qu'il y a ? T'aurais aimé que ce soit quelqu'un d'autre ? demande-t-il en souriant

- Quoi ?! Non non-

- En plus c'est grave mignon, vous vous connaissez depuis toujours et en faite le gars il te kiff grave ! Pourquoi vous n'êtes jamais sortit ensemble ?

- Compliqué...

- Mais on s'en fou de ta sœur et Lucas. Vous aussi vous avez le droit de vous aimer.

- C'est pas parce qu'on est pas ensemble qu'on ne s'aime pas. Mais on s'est fait une raison il y a bien longtemps. On ne sera jamais un couple.

À la fin du match d'hier, Aurélien avait fait passer le mot à tous le monde que le coup des roses venait de Théo. Je sais que c'est pas lui mais j'ai aucune confirmation qu'elles viennent de Benjamin. Si ça se trouve j'ai encore mal interprété et tout ça est juste le fruit du hasard.

- Bah alors Théo, on n'a pas offert de rose à son amoureuse ce matin ? demande Kylian amusé

- S-si... Euh bah en faite... il m'en veut un peu que j'ai dit que ça venait de lui alors que ce n'est pas le cas. Je lui ai donné en main propre ce matin.

- Oui voilà. souriais-je légèrement

On se dispute rarement avec Théo mais hier soir le ton était légèrement monté entre nous avant qu'on se réconcilie en se faisant un câlin. Juste en se prenant dans nos bras, rien de plus. On ne peut jamais rester en froid trop longtemps de toute façon.

Il m'avait fait comprendre que c'était pas cool pour celui qui m'offrait réellement des fleurs que je dise que c'était un autre et je lui avais fait part de ma nouvelle théorie concernant Benjamin. Il m'a même encouragé sur cette piste en me disant que ça pourrait certainement être lui. Il avait de bons arguments, Benjamin m'avait déjà offert des roses blanches dans le passé accompagné de petits mots. Le seul problème c'est qu'il ne nous parle plus vraiment et on ne sait toujours pas pourquoi.

J'avais commencé à m'attacher à lui mais son comportement me dégoûte plus qu'autre chose. Si c'était différent j'aurai aimé ces petites attentions mais maintenant je regrette presque d'avoir mené toute cette enquête avec Kylian même si on a bien rigolé à se prendre pour de véritable détective.

- Mh meuf ! Tu sais qu'on a une deuxième enquête à résoudre. dit Kylian en me sortant de mes pensées alors qu'on allait rejoindre nos chambres respectives

Univers - Tome 2 : Univers réelWhere stories live. Discover now