SKYLOR

11 0 0
                                    


Toujours couchée dans mon lit a contemplé le plafond, seule la respiration de Ty m'accompagne, il dormait paisiblement à mes côtés et j'aimerais faire de même mais les démons ne me réservent pas le même sort. Je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil à cause de mes pensées, ces pensées qui me rongent de l'intérieur, quelques larmes sur mes joues mais un blocage en moi m'empêche de pleurer, de laisser sortir cette douleur que je garde en moi depuis quelques mois, depuis qu'il m'a laissé. Je connaissais déjà la douleur, je suis habité par une noirceur en moi depuis des années, je sais ce que c'est de souffrir ou bien de se sentir vide, je pensais avoir trouvé la flamme qui devait rallumer le bon en moi. Pourtant, j'y ai cru un instant, je pensais que j'allais pouvoir faire tomber mes barrières, pouvoir être aimer mais il n'a pas rallumé le bonheur que je cherchais, il a réalisé un incendie aussi brulent que les larmes que j'ai pu verser, il a tout laissé s'enflammer, saccageant tout en moi.

Peu après l'enterrement de Carl et de ma mère, j'ai eu la cérémonie d'adieu de mon père et de Fred, celle qu'ils méritaient, celles qu'ils faillaient faire après s'être venger pour eux. On était à deux contre ces épreuves, je n'étais plus seule. Mais après la cérémonie, il est parti me laissant seul dans son appartement, sans nouvelle. Levi ne voulait rien me dire, je ne savais même pas s'il avait des nouvelles, j'étais une nouvelle fois vide. Ne supportant plus être dans son appartement, entouré de ses objets personnels et de nos souvenirs, Ethan et Joyce m'ont accueilli dans le manoir des RadAshes. Le point positif c'est que j'ai pu rattraper le temps perdu avec ma sœur quand je n'étais pas au fond de mon lit à combattre ma dépression.

Evidement que j'ai effectué des recherches pour connaitre les réponses de sa fuite, elles n'ont bien sûr rien donner, comme s'ils voulaient me protéger mais il me laisser tomber petite à petite.

Mon téléphone m'indiqua plus de trois heures du matin, j'étais épuisé pourtant mon cerveau continuait à me torturer, je me décide d'aller me dégourdir les jambes, je vais profiter pour faire sortir Ty. Tout le monde dormait, cela me convenait plus qu'autre chose, devoir parler à une personne qui me demande beaucoup trop de force surtout si cette discussion est basée de « Tu vas bien ? » « Si besoin, je suis là, tu peux me parler » « tu as l'air fatiguée », j'en ai juste marre de me répéter étant donné que mon état n'a pas changé d'un poil ou du moins il est redevenu ce qu'il était avant de le rencontrer.

Le vent froid passa sur ma peau, une vague de frisson apparaissait sur mon corps, il faisant frais mais je n'avais pas froid. Dans les rues je me laisse guidé par Ty, je ne voulais pas me poser des questions sur le chemin que j'allais prendre. Nos pas étaient les seuls bruits qu'on pouvait entendre, les lampadaires des rues nous éclairaient à peine, mais je n'avais pas peur. Ethan m'a fait me faire promettre que je devais apprendre à me défendre, armes, combats, débats. Il me forçait à me lever, me pousser à bout mais avant tout m'aidé durant des jours jusqu'à ce que mon niveau lui suffise. Des soirs ou je ne trouvais pas sommeil, je me rendais dans la salle de sport et me déchainait sur le sac de boxe. Ça m'a renforcé physiquement mais mentalement je n'ai jamais été aussi bas, ma sœur et Olive s'inquiètent pour moi, je le vois bien à la façon qu'elles ont de me regarder, si elles savaient qu'elles étaient mes sauveuses dans cette vie pleine de torture.

Me balader la nuit est devenu un rituel quand je n'arrive pas à dormir, les rues calmes, je ne crois personnes, je suis bien sans devoir montrer une facette de moi forte alors que désormais, je m'en fou de tout. Son départ a fait grandir en moi mon manque de confiance envers les gens, j'étais dévastée les premières semaines, puis la dépression a repris sa place alors au lieu de souffrir pour lui, la douleur était un mélange de tout, cette même douleur de que je connais par cœur. J'essayais d'avancer comme je pouvais, en pensant évidement a lui, mon cœur était devenu une mer déchainée de tristesse et de rage. Malgré ça, j'avais encore besoin des réponses a mes questions, savoir le pourquoi du commun mais il était sûr et certain, je ne tomberai plus dans ce bonheur éphémère que je pensais connaitre avec Aly.

From pain to love T2Where stories live. Discover now