9.

120 4 68
                                    

Lucy Castillo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lucy Castillo.


- C'est quoi ce plan de merde ? demandais-je en regardant Benjamin

- Euh... Bah...

- Ok j'ai compris. soupirais-je en me détachant pour sortir de la voiture

- Non reste ! dit-il en attrapant mon bras pour pas que je m'en aille. Tu... Tu as faim ?

Ouais j'ai la dalle. Mais je comptais me commander une pizza et la manger seule dans mon lit en me lamentant sur mon sort.

- T'as prévu quoi ?

- R-rien.

La soirée de merde en perspective, génial.

- J'ai envie d'un McDo. dis-je en regardant devant moi

Je le vois hausser les sourcils. Apparement il a rien prévu mais mon idée ne l'enchante pas. De toute façon je lui laisse pas le choix. Je me suis donnée toute seule envie d'un McDo alors on ira là bas.

Le trajet se fait dans le silence le plus total. Après c'est normal... J'essaie de lui parler mais il ne sait pas aligner trois mots sans bégayer.

- Tu sais que même Luna s'exprime mieux que toi ? demandais-je en le regardant

Il ne me regarde pas et préfère rester concentré sur la route jusqu'à s'arrêter à un feu rouge pour enfin tourner la tête vers moi.

- C'est... Ton copain ? demande-t-il en essuyant une larme qui menace de rouler sur ma joue

- C'est vert. dis-je en décalant ma tête. Ne me touche pas.

Il souffle avant de reprendre la route alors que je fonds en larmes un nouvelle fois. Je m'étais promis de ne pas pleurer dès le moment où j'ai compris que je passerai la soirée avec Benjamin mais c'est plus fort que moi. Si il en n'avait pas parler aussi...

Quelques minutes plus tard on arrive devant le McDo. Benjamin arrive tant bien que mal à me demander ce que je veux. Je lui réponds en espérant qu'il n'oublie rien de ma commande. Je l'attends dans la voiture pendant qu'il va nous chercher notre repas à emporter.

Je ne savais pas si il serait pour ou non mais personnellement j'adore manger mes fast-food dans la voiture. Si il n'avait pas voulu qu'on mange dans sa voiture j'aurai compris et respecté mais il n'a rien dit donc j'en conclu qu'il est d'accord.

Il revient environ un quart d'heure plus tard avec le sac contenant notre repas qu'il dépose sur mes genoux. J'en vérifie rapidement le contenu et c'est bon il y a tout. Je souris discrètement contente de voir qu'il n'a rien oublié.

Benjamin reprend ensuite la route pour m'emmener dans un autre endroit. On arrive devant un parc qui est malheureusement fermé. Il le savait en venant à cette heure si mais il voulait qu'on mange quand même ici. Du coup on mangera devant le parc dans la voiture.

Univers - Tome 2 : Univers réelWhere stories live. Discover now