Chapitre 6

216 7 2
                                    

Cela fait une semaine que je n'ai pas vu Klaus. Mais c'était plus ou moin inquiétant. Car je n'ai pas vu sa famille non plus. Alors je sais, c'est mal. Mais j'ai écouter la discussion des Salvatore, Karoline et Éléna. Klaus est dans un hangar. Le 1020.

Qu'est-ce qu'il pourrait bien foutre dans un hangar ? Cette semaine je m'étais éloigner des problèmes de tout le monde. Et je ne sais pourquoi, je n'ai pensser qu'à Klaus. Je suis même passer chez lui. Et personne n'y était. Je m'inquiète réellement.

Oui je me suis rendue au hangar. Et avec Bonnie. J'ai dû lui faire ce discours "Si non tout le monde mourra, Damon, Stefan, Tyler et Karoline.." blabla bla, la routine quoi. Klaus est un horrible monstre. Il mérite de mourir. Mais je n'arrête pas de pensser à lui. Je ne sais pas pourquoi mais je m'attache à cet ordur.

Bonny ouvre le hangar. Je cours vers un cercueil, espérant qu'il n'est pas dedans. En l'ouvrant je suis horrifié d'y voir Klaus. Il ouvre les yeux.

Tp : Ça fait flipper.

Bonny : Bon dépéchons nous.

Tp : En gros. Quand ils viendront te tué, tu te réincarnera dans le corps de Tyler. Sa vous sauvera tout les deux d'une façon permanente. On a vingt minutes. Tu as une question ?

Étant donner qu'il était mommifier. Il reste muet.

Tp : Super. Alors ? Dépêche toi !

Bonny : Ce n'est pas un sort facile !

Tp : C'est tout de même de ta faute s'il est comme ça !

Bonny : Il va pouvoir bouger pendant dix minutes. Et après sa sera bon.

Je suis sortis dans le couloir du hangar en attendant que Bonny est finie. Des mains se posent sur mes hanches, je sens son souffle dans mon coup et sa bouche s'y poser. Je m'avance et me retourne.

Tp : Arrête ton petit numéro.

Klaus : Tp.. je suis tellement désolé..

Tp : De quoi ? De m'avoir retirer ma virginité ou d'avoir jouer avec moi ou d'avoir essayer de tuer ma cousine à moins que-

Klaus : C'était ta première fois ?...

Je baisse la tête mais il la relève doucement à l'aide de sa main.

Klaus : Je ressentais bel et bien quelque chose. Mais si une seule personne l'aurait découvert tu aurais servi d'apat. Des gens t'auraient fais du mal pour m'atteindre.

Une larme coule sur ma joue. Je ne sais même pas si c'est vrai, mais je préfère y croire plutôt que me faire du mal inutilement.

Klaus : Tu m'as plus dès le premier jour où je t'ai vu. Quand.. j'ai voulu faire ce sacrifice. Tu es belle, déterminée et j'aime vraiment beaucoup cela.

Il dégage mes mèches de cheveux et les met derrière mes oreilles. Il se rapproche doucement de moi. Et m'embrasse. Il m'hypnotise encore..

Klaus : Répond moi sincèrement mon cœur..  à qui appartient ton cœur.

Toi : A Matt depuis toujours.. et... à toi.

Klaus : Je t'aime plus que ma propre vie ma douce.

Une larme dévale le long de sa joue. Klaus n'a jamais montrer une once de faiblesses devant quelqu'un. Je me demande pourquoi il me laisse assister à ça.

Klaus : Mais tu vas oublier tout ça. Que tu es venu ici et la discution qu'on a eu.

Tp : Non.. non fait pas ça.. Klaus..

Klaus : Et tu vas rentrer immédiatement, tu vas te coucher et t'endormir paisiblement.

Il me fait un baiser sur le front et puis plus rien.

Je me réveille dans mon lit me rappelant de rien. Je regarde mon réveille. Minuit. J'ai du faire un mauvais rêve. Je me rendors.

Je me réveille sur le sol dans un entrepôt. Rebekah et Damon se tenait debout devant moi. Je vois Klaus, momifier dans un cercueil, Alaric enfin.. son double maléfique droit devant lui. Il tenait quelque chose dans la main. Je n'arrive pas à voir quoi, il leva son bras et lui planta en pleins cœur. Un pieu. C'était un pieu !

Tp : NAnnnnnnnnn !!

Des larmes dévalent mes joues. Je m'approche du cercueil. Et regarde le visage de Klaus une dernière fois avant qu'il brûle. Rebekah était anéhanti au sol.

Damon : COURS !  REBEKAH COURS VITE !

Elle s'enfuit le plus vite possible. Damon et Alaric on commencer à se battre tandis que moi je suis dévasté. Je ne comprend absolument rien à ce qu'il se passe.

Tp : Nan... nan... nan.. c'est pas possible.. nan...

Damon : Alaric ! Qu'est-ce qui se passe ! NAN ! ALARIC ! Non non non ! Elena ne peut pas être...

Tp : Elena ! Non !

Je m'approche du corps d'Alaric. C'est un vrai cauchemar.. cauchemar.. mais oui ! Je vais me réveiller ce n'est qu'un cauchemar ! Je rouvre les yeux. J'étais dans l'entrepôt. Toujours le corps d'Alaric devant moi et Klaus dans le cercueil..

Tp : Pourquoi je me suis réveiller ici ?

Damon :  Alaric t'avais kidnapper. Toi contre Rébékah.

Tp : Vous avez encore rater ! Comme à votre habitude ! Et cette fois on en a perdu trois !

Damon : Mais tu espérais autant que nous la mort de... oh non.. c'était lui le garçon ?

Tp : Nan, nan biensure que non ! Et puis merde on a pas que ça à penser !

**

Moi et Damon sommes de retour dans la ville. Elena est morte, mes parents, mon frère, Jenna, mon oncle, Alaric et ma très chère cousine Élena. Je n'avais plus rien. Enfin. C'était plutôt égoïste de pensser ça puisqu'il restait Jérémy.. mais.. nous n'avons jamais été très proche lui et moi.. Ma cousine .. Ma Éléna.. depuis l'arrivée des Salvatore on était moins proche.. ce n'est pas un reproche loin de là. Juste un fait. Mais on s'aimait comme deux sœurs.

Un Millénaire Pour Te Trouver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant