teaser de ma nouvelle histoire !

63 7 14
                                    

Bonjour/soir/nuit ! Je le précise pour ceux qui ne lisent pas les titres, ceci n'est pas un poème, mais bien un teaser de ma futur histoire ! Pour ceux qui aiment les fanfic très tristes et qui traitent de sujets où l'auteur est obligé de mentionner TW, cette histoire est pour vous ! 

Je vous mets juste le début de mon histoire... C'est l'avant première ! Pour être honnête, je ne sais pas quand je vais oser publier mon histoire, mais j'attends d'avoir beaucoup de chapitre d'avance... Parce que moi, j'aime pas les gens qui ne sont pas réguliers, et comme c'est trop souvent mon cas... Bref, voici voilà, en avant première, les 3 premiers paragraphes de mon histoire !

_______________________________________________________________________________

Deux ans. Cela va faire deux ans qu'Izuku n'entend plus les sons parvenir à ses petites oreilles. Il se surprend souvent à comparer sa vie à un film en noir et blanc du XVIIe siècle, sans le moindre son, des images se succédants tour à tour durant une infinitée de secondes, qui donnent naissance aux heures, puis aux jours, mois pour finir années. Izuku a cette impression dérangeante que le monde évolue, le temps avance, mais lui non, il reste sur place. Pire, il recule. Il cours après ces précieux grains de sable qui s'écoulent trop rapidement dans le sablier depuis trop longtemps, il en a assez de ce petit manège. Le monde est allé trop vite pour lui. Il est resté dans l'époque sourde et muette, tandis que les autres avancent vers les couleurs et les paroles. Il veut les rejoindre, mais il est condamné à ne plus les entendre. A ne plus pouvoir les suivre. Personne ne l'attend.

Alors il court, il s'essouffle, il suffoque trop vite. Il fatigue déjà. Son ouïe, scellé, lui donne quand même l'illusion d'entendre la voix de son ami d'enfance, son rival, son malfaiteur, son modèle, qui se retourne l'espace d'une seconde. Il imagine déjà Katsuki qui pose un regard déçu sur son vieil ami. Il imagine les lèvres de ce dernier se mouvoir.

- On fatigue déjà, le nerd ?

En deux ans, il a eu le temps d'apprendre à supporter les regards tous déçus par son manque de réaction et son manque de participation. A ses murmures qui se demandent, sans toutefois oser lui poser la question, s'il va bien. Il a été habitué à cette peur qui lui tord le ventre lorqu'il rentre chez lui, le week-end. Aux coups qui pleuvent lorsque son père le croise. A la vue du sang qui sort de sa bouche en même temps que sa bile, lorsqu'il se dirige aux toilettes, à cause de sa gorge trop irritée. Il a réussit à faire abstraction de tout ça.

Mais il n'a pas réussi à les oublier. Ses voix. Elles sont devenues de plus en plus intenses. Violentes. Insupportables. Il ne trouve plus le sommeil. Il a toujours les sourcils froncés, formant un petit pli au milieu de son front. Il a réussi à tout oublier, sauf ça. Il en pleure de douleur, les soirs les plus durs, serrant le vide contre sa poitrine et s'aggripant à son tee-shirt devenu trop lâche avec le temps. Mais il fait tout ça en silence. Parce que sinon, son père ne ferait qu'accroitre la douleur. Autant physiquement que psychologiquement.

Car oui, son père a un alter épouvantable, qui a été la cause de la mort de sa mère. 

___________________________________________________________________

TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Alors, ça vous donne envie de lire la suite ?

Comme je l'ai dis plus haut, je préfère ne pas donner de date. Mais dites-moi si un détail vous dérange, que c'est mal écrit, qu'on comprend rien, que je vais trop vite... Je prend toutes les critiques !

poème d'une vieWhere stories live. Discover now