5 - Pierre Gasly

524 5 0
                                    


Durant le GP se déroulant au Pays-Bas, le jeune pilote Français Pierre Gasly va apprendre une terrible nouvelle concernant ca petite amie, qui est cavalière pro et qui a un concours dans le même pays que son conjoins.


PDV - Extérieur


La jeune femme appeler par les jurys, s'approche de la cabine, apprêter d'un magnifique polo blanc, d'un pantalon de la même couleur et une belle veste bordeaux ainsi que des bottes et une bombe noir brillants.

Elle est sur le dos d'une magnifique jument Alezane Dun, portant, un tapi bordeaux au couture noir pour se coordonner avec sa cavalière, ainsi qu'un bonnet de la même couleur, elle porte des protection noir au couture bordeaux et une bride sans mors noir cirer et une selle noir qui l'es également.

Elle fait une légère révérence de sa main tout en baissant la tête, et une cloche retentit.

La jument relève la tête surprise par le bruit et lève légèrement ses jambes avant affin de s'élancer au galop vers le tout premier obstacle.


PDV - Manon


Je sais que je doit retenir ma jument, ces le troisième concours de l'année et je dois contenir l'excitation de ma jument.


***


Je la laisse galoper jusqu'au premier obstacle quelle saute sans problème, je me redresse a la réception et lui tiens la tête en l'air, elle me donne quelque coup de cul pour dégager un peu de son excitation.

Elle remue la tête de haut en bas, j'essaye de me retenir en m'agrippant a ses crins lorsqu'elle saute le second obstacle qui était en face du premier.

La réception se fait un peu bancale mais ce n'est pas grave, je re lance ma Surprise pour la laisser galoper un peu, puis nous arrivons devant le premier doubler de ce tour.

Le premier elle le saute très bien, je n'ai même pas eu le besoin de la retenir, le second de même, elle a également réussi a lâcher un coup de cul au milieu du saut sans toucher une seule barre, a la réception je me redresse tout en redressant la tête pour lui re donner un peu d'équilibre et lui caresse l'encolure furtivement pour lui expliquer que ce quelle fait pour le moment est très bien et que c'est ce que j'attend delle.

Elle secoue un peu la tête, je me redresse pour quelle sache que je suis toujours la et que ces pas le moment de faire de connerie.

Le prochain obstacle est un petit bidet, elle galope vite, un peu trop vite, je n'arrive pas a la ralentir a temps et elle saute l'obstacle un peu loin et fait tomber une barre, je lui re lève la tête a la réception, elle donne deux coup de cul dans son galop et avance vers un petit oxer.

Je la ralentie un peu puis elle accélère pour ce donner l'hélant qu'il lui faut et elle le saute, malheureusement, elle trébuche un peu a la retomber, je lui re lève encore la tête et déplace ses hanches pour lui redonner la bonne trajectoire et l'équilibre qui lui manque et elle re part au galop.


***


Nous en sommes qua la moitie du parcours et je sens que ma jument commence a se fatiguer, alors je lui re lâche un peu le cou et la laisse galoper, je la reprend en main lorsque l'on arrive vers le dernier doubler de se parcours.

OS Formule 1 (Ouvert)Where stories live. Discover now