2 - Carlos Sainz Jr

518 5 0
                                    


Une cavaliere pro en couple avec un pilote de F1

PDV - Extérieur

Manon, une jeune femme de 27 ans, elle est brune au yeux noisettes, elle est en couple avec le pilote de chez Ferrari, Carlos Sainz, elle est cavalière pro engager avec l'équipe de France.

La jeune femme possède une très belle jument alezane au nom de Surprise, elle est petite pour une jument mais elle a une immense générosité qui les a permises de monter jusqu'au championnats international alors que tout le monde ne croyait pas en elles a cause de la taille de la jument.

De plus celle si est une jument de race Quarter Horse avec un magnifique gène Dun


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Aujourd'hui est la dernière compétition, pour savoir quelle équipe international sera la gagnante de cette année.

PDV - Manon

Mon nom a était appeler, je suis dans ma plus belle tenu, un pantalon blanc, un t-shirt blanc avec le logo de l'équipe de France broder sur le seins gauche et une veste bleu avec le drapeau de France sur le colle, j'ai mes botte noir cirer et ma bombe noir Norton.

Je soupire un bon coup et caresse avec douceur l'encolure de ma jument, celle si me regarde du coin de l'œil et souffle en secouant la tête.

Mon coache viens vers moi et prend la bride de ma jument et nous tire a l'extérieur, il nous lâche avant l'entrer de la carrière de concours.

Je fait marcher tranquillement ma jument et passe devant la cabine de jury et je vois derrière celle ci, dans les gradin mon petit ami, Carlos, je sourie et salut les jurys.

Ma jument a un petit mouvement de recule, je lui caresse l'encolure et la fait partir au trot et je l'arrête devant un obstacle pour quelle s'aperçois de la taille de celui si, et la dernière barre attint le garrot de ma Surprise, je souffle un coup et m'écarte de l'obstacle et fait partir au galop ma jument vers le 1e obstacle et elle le saute avec une faciliter qui me surprendra toujours.

Je me redresse a la réception et la ralentie un peu, lui re dresse la tête et la renvois, je lui laisse la tête en l'air pour ne pas quelle regarde le soubassement et elle passe le deuxième tranquillement.

La réception ce fait un peu plus brouillons, je me redresse un peu trot tard mais la jument na rien, je la laisse galoper et on ce retrouve devant un doubler, je lui redresse la tête et elle accélère et elle saute le premier, la réception parfaite, et elle fait une petite fouler de galop et elle saute le second, je lui tapote l'encolure et la fait accélérer pour le quatrième obstacle qui va surement être un gros effort pour ma petite jument.

Le quatrième obstacle est un oxer acer gros, Surprise accélère d'un coup et donne un gros coup de saut, elle trébuche légèrement a la réception mais je lui redresse la tête pour la rééquilibrer et elle re par en donnant un gros coup de cul.

Je sourie, ma jument accélère mais je retiens son excitation vu que nous nous approchons de la combinaison de quatre obstacle, le premier passe très bien, le second et a une fouler et elle le passe en tutoyant l'obstacle, alors le troisième qui est a deux fouler je la fait accélérer et elle le saute un bon dix centimètres au dessue de l'obstacle et le dernier et a quatre fouler que nous sautons sans problème.

Je lui caresse l'encolure et la nous nous retrouvons devant un bidet, un obstacle qui fait très peur a ma Surprise, je lui re dresse la tête, lui chuchote des mots pour quelle se calme et lui donne une légère percions et elle le saute sans difficulté, lorsque elle re touche le sol je cris de joie.

Je lui laisse un peu de reines et elle accélère sur le dernier obstacle et elle le saute, lorsque nous nous retrouvons de nouveau sur le sol je cris de bonheur et touts les gradins aussi, touts le monde ce lève et moi je re passe ma jument au trot et au pas, et enroule son encolure de mes bras, je suis en larmes.

Sa y est, nous sommes championnes internationales, ont re pars vers les stalles tout en saluant les gens.

A l'abrie des regards je descend de ma jument et la dessangle et lui enlève la bride, mon coach me tend un licol que je mes a ma Surprise et la mène jusqu'à son box.

Je lui retire la selle et la pose sur son pose selle.

Je ferme le box de ma belle jument après l'avoir panser, lui avoir donner sa ration de complément alimentaire et son eau.

Je me retourne brusquement lorsque deux mains se plaque sur mes hanches, mais je me calme vite quand je m'aperçois que c'est mon petit copain, il me sourie et me retire ma bombe en douceur, il la pose sur le sol puis il pose sa grande main sur ma joue et m'embrasse.

Je sourie, il se sépare de moi et me caresse la joue de son pouce.

"- Ma championne..

Je sourie et baisse la tête.

"- Je vais devoir y allez, j'ai ma remise de médaille et l'hymne national..

Il se contente de me sourire et je sort des stalles, Carlos me suis, je rigole et il me lâche la main et me regarde monter sur le haut du podium en compagnie de mon équipe.

Nous nous serrons dans les bras nous rigolons et les jurys nous re mettent les médailles et l'hymne national Français ce lance, les larmes coules le l'on de mes joues et elle re double quand je vois mon homme sortir des stalles en compagnies de ma belle jument.

A la fin de l'hymne Carlos s'approche de moi et me tend la longe de ma jument, je la ^prend donc et mon bel Espagnol me regarde et commence un belle tirade.

"- Toi Manon, la femme qui fait battre mon cœur, je t'avoue que je ne savais pas comment te l'annoncer autrement mais je vais me lancer, voila, tu sais que je t'aime, ton sport, ton métier a pris une grande place den mon cœur en plus de toi, tu ma appris a aimer et a respecter cet animal, ce puissant être vivant qu'est le cheval et j'ai appris a aimer surprise, ton amie et ta confidente, c'est pour ca que je lai fait venir car.

Il s'arrête quelques seconde pour mettre un genou a terre et sortir une petit boite

"-C'est pour ca que en ce jour, je te demande de ne plus être ma petite amie mais ma femme.

Je pleure, je nais sa pas comment réagir alors ma belle jument me donne un petit coup de tête dans le dos et je tombe dans les bras de mon homme et je lui dit "oui" puis je l'embrasse, il me place la bague au doigt et toutes les personne présente nous applaudisse.

Je sourie et embrasse une dernière fois mon beau fiancer.

----------------------------------------------------------------------

Voila une nouvelle histoire, j'avoue j'ai adorer l'écrire ^^

OS Formule 1 (Ouvert)Where stories live. Discover now