1 - Charles Leclerc

1K 10 3
                                    


Commende de 

Mary, une jeune femme, ancienne amie de Charles va le revoir après plusieurs année sans ce voir les voila de nouveau réunie.





PDV - Externe

Mary, une jeune femme brune aux yeux similaire.

Elle a était recruter il y'a peu de temps par Ferrari pour l'année 2023 à 2024 en tant que commutatrice.

Elle était une ancienne amie a Charles, cependant, ils se sont perdu de vu lorsque Charles a continuer sa formation de pilote, tandis que Mary, elle partait pour faire des études de communication, car ayant subit un accident qui la blessa gravent jusqu' a ne pus continuer sa formation.

Cela la détruite quand elle a appris quelle ne pouvait plus conduire de karts , mais cela ne la pas empêcher d'allez voir chaque course de Charles jusqu'à ce qu'il parte pour la Formule 1.


Apres ca formation en communication elle a envoyer une lettre de motivation et son CV a l'écurie Ferrari en F1 pour y postuler, et bien évidement dans son CV elle a marquer qu'elle était une ancienne coureuse de karts reformer.





PDV - Mary

Il est 9 heures du matin lorsque j'arrive a l'écurie et tout le monde est activer, un peu normal vu que demain il y a la première course de la saison a Bahreïn.

Malgré cette activation une jeune femme viens vers moi et m'amène jusqu'à un bureau qui sera le miens, elle me donne la liste de tout les journaliste qui son proche de Ferrari et ceux que les pilotes préfère et ne préfère pas croiser, elle me dit que je dois faire une liste de chaque journaliste et si il y a des préférences avec les pilotes pour éviter les cafouillage durant les interview.

Je vois alors le prénom de Charles Leclerc et je ne peu retenir mon sourire, mon meilleur ami, mon Crush, est ici chez Ferrari.

Bref, je me met au boulot et je vois que Charles a plus d'affinité avec les intervieweur anglais que Français, ce qui m'étonne un peu, tandis que Carlos Sainz a plus d'affinité chez les Espagnols, ce qui... me surprend pas du tout.


Je fini ma liste vers, 11 heures 30 et je sort de mon bureau pour allez rendre ma liste a la jeune femme de ce matin mais Charles me bloque la route et moi je lui bloque la route, je re pense alors a notre jeu avant de partir en course, ont se bloquer mutuellement la route puis le premier qui demande "qu'est ce que tu fait" perd, voyons voir si mon cher monégasque sens souviens.

Il par a droite, je me place devant lui, puis la gauche et encore la droite, il arrête de bouger et me demande :

"-Mais, qu'est ce que tu fait?

Je le regarde et arque un sourcil fière d'avoir gagner notre jeu et sort avec un immense sourire

"- Je gagne.. et toi?

Puis je m'écarte et commence a partir, mais le jeune homme qui me serre de meilleur ami me retient et me retourne et plaque une de ses grandes mains dans le creux de mes reins et l'autre toujours sur mon poignet.

"- A quoi tu joue la nouvelle?

Il me demande entre ces dents.

J'affiche une mine triste et lui sort en posant une main sur celle qui tiens mon poignet.

"- C'est triste que tu nous es oublier Charles...

J'écarte sa main de mon bras tous en baissant la tête, mais de la main que je viens de retirer il me relève le visage et me regarde plus en détaille, puis ces yeux s'illumine comme si il venait de comprendre.

"- Mary...

Un frisson traverse ma colonne en entendant mon prénom sortir de sa bouche.

Il caresse mon bas du dos avec douceur.

"- Je ne savais pas si j'allais te retrouver un jour avec se qui tes arriver.. Je croyais que tu ne voulais plus jamais me voir vu que je suis l'un des fautif de ton accident...

Je vois les yeux de Charles s'embuer, alors je pose ma main sur sa jour et la caresse de mon pouce.

Mon monégasque fait de même et je lui chuchote.

"- Je ne t'ai jamais tenu pour responsable et tu le sais... Tu ma même sorti de mon kart se jour la alors que ma jambe était bloquer, tu tes même blesser a ton bras pour me sortir de la, tu ma sauver Charles..

Je lui embrasse la joue et m'écarte et je le regrette instantanément car je nais plus la chaleur de sa main sur ma joue.

Je re par pour donner ma liste a la femme qui s'appelle Dominique, elle me remercie en souriant et me dit que ma journée est fini.


Je me dirige vers la sorti quand quelqu'un me prend par le bras, je me retourne et croise mon beau monégasque et je sourie en retour.

"- Ce soir , au resto devant l'hôtel, c'est moi qui invite.

Il me donne donc son numéro et moi le miens, je lui sourie et par a l'hôtel.


LE SOIR VENU

Je me suis habiller de ma plus belle robe, une belle robe vert d'une manche et ou l'on peu apercevoir une de mes jambe, celle qui est blesser je préfère la cacher.

Je descend donc jusqu'au trottoir ou j'aperçois Charles, en costard, il me tend son bras que je prend avec d'délicatesse, il me chuchote alors.

"- Tu est magnifique..

Je sourie et rougie tout en lui répondant qu'il n'est pas mal non plus.

On ce dirige donc vers un restaurant ou Charles a réserver a une table sur un balcon, je rigole un peu, il na pas changer durant toutes ces années, il aime toujours autant manger dehors.


Il me tire ma chaise et il s'assoie en face de moi, le serveur arrive et nous commandons des cocktails.

Charles pose alors ces deux coude sur la table, joins ces mains et pose son menton dessus.

"-Alors comme sa tu bosse dans la communication?

Je rigole.

"- Oh non S'il te plais, on peu pas parler d'autre chose que du boulot?

Il se met a rire et il s'excuse , il me regarde, puis il prend ma main et me la caresse de son pouce.

Il me chuchote ces mots qui mon convaincu que je l'aimer

"- Tu est aussi belle que le jour ou je t'ai perdu...

Je ne peu retenir une larme, mon monégasque ce lève et viens près de moi, je me lève et le regarde.

Il me sort donc cette phrase que je me souviendrais a jamais et que je suis sur sortirais a notre mariage.

"- Au début, la première fois que je t'ai vu je croyais que tu était un kart de plus a dépasser, puis tu est devenu ma coéquipière, mon amie, ma confiante, je crois même que sans toi je ne serais jamais parvenu a être qui je suis aujourd'hui, et je re fuse de te re perdre encore une fois. Putain, ce que j'essaye de te dire c'est que je t'aime Mary, je t'aime depuis le premier jour!

Sa y est, je pleure, je le prend dans mes bras, ces grands bras chaud me couvre et il m'écarte légèrement, il place sa main sur ma joue et m'embrasse, je sourie et répond a son baiser.

Tout comme lui je l'ai aimer le premier jour, et je l'aimerais jusqu'à mon dernier.

OS Formule 1 (Ouvert)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant