Chapitre 22

5.3K 263 13
                                    

ATTENTION : Ce chapitre contient de la violence et parlera de sujet sensible.. Si vous êtes sensible je vous le déconseille.

Ella.

Je me penche légèrement vers la fenêtre essayant d'être la plus discrète possible. Il faut que j'en ai le cœur net. Quand mes yeux se posent à l'intérieur, je crois que mon cœur pourrait s'arrêter dans la minute qui suit.


Je le vois.
Il est là.
Il est vivant.
Il est debout.

Mon géniteur est réellement vivant et il est bien impliqué dans tout ceci.
Alors que je pensais avoir touchée le fond, quand je vois la femme qui enlace le deuxième homme, ma tête se mets à tourner. Non. Elle peut pas lui faire ça. Pourquoi ?
L'envie de vomir est si présent que je dois enlever cette image de mes yeux.
Je savais qu'il existais des grosses pestes mais cette espèce m'étais encore inconnue.

La voix féminin que je connais appartient à KATE.
KATE.
Elle est impliquée dans cette merde ! Mais la question est pourquoi ?
Pour m'éliminer plus facilement ?
Mais pourquoi faire vivre la guerre à ta meute ?!
Quel est son intérêt !

Je sens que tout ceci me touche bien plus que je le voudrais. Ma respiration s'accélère mais je dois rester la plus discrète possible.
Il me faut une preuve. Hors de question que je reparte les mains vides. Et hors de question qu'elle pense continuer de jouer son double jeu. La partie se termine aujourd'hui.
Je prends mon téléphone et clique sur vidéo.
Je penche mon téléphone à moitié pour que la caméra enregistre la petite discussion.

- Aucun soupçons sur toi mon amour ? Demande l'homme qui tiens Kate dans ses bras.

- Aucun. Il pense que je l'aime à en mourir. Mais il s'est bien attaché à elle. Cela se voit. Dit-elle en levant les yeux.

Sale garce.

- Bien. Répond l'homme qui la serre dans ses bras.

- Donc on fait ce qu'on a dit ? Répond Kate le sourire aux lèvres.

- Oui. On aurait enfin notre revanche et tu pourra enfin venir vivre ici. N'est-ce pas merveilleux ma moitié ?

- J'ai si hâte ! Dit-elle en l'enlaçant à son tour.

Mais alors que j'allais couper la caméra, je peux voir les regards se diriger vers la fenêtre où mon téléphone se situe.
Merde.
J'ai plus le temps. Il faut que je me sauve. Sans attendre j'enlève mon téléphone de la fenêtre et court pour m'éloigner de cette maison.

Comment a-t-elle pu lui faire ça ? Leurs faire ça ?
Il a sacrifié tellement chose pour elle. J'ai beau le détester, personne mérite une telle trahison. Alors que je pensais être en sécurité c'est quand j'entends les bruits de pattes autour de moi que je comprends la situation. Ma situation.
Ils m'entourent. Ils m'encerclent.
Je suis leurs proie.

Soudain je m'arrête net en voyant un loup devant moi, comprenant que je suis encerclée, je peste. Mais quand je vois mon géniteur arrivé que les tremblements arrivent.

- Bonjour ma tendre fille.

Sa voix me donne envie de pleurer. Son visage exprime de la malice. Il sait déjà ce qu'il va me faire subir. Mais quand je vois derrière arriver Kate, la colère prends le dessus. Mais alors que je m'élance vers elle, deux hommes vient me prendre les bras par derrière, ce qui m'empêche d'avancer.

- Sale traîtresse ! T'es qu'une sale traitre ! Une putain de menteuse. Tout ça c'était que tu cinéma depuis le début alors ?! T'a fausse jalousie !

SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant