Chapitre 19

5.7K 271 10
                                    

Elliot.

Quand je reprends le contrôle de mon esprit, et que mes yeux se pose sur son corps inerte par terre , je panique. Toujours sous forme de loup je m'avance avec vitesse vers son corps. Montrant les crocs au premier qui s'approche. Son corps sous le mien, je la protège du mieux que je peux.
Mon loup est à la fois si fière d'elle et si en colère qu'elle a était en danger aussi facilement. Mais après réflexion, elle avait seulement voulu s'amuser au lac avec Jayden. Rien de bien provocateur.
Comprenant mes intentions et mes ordres tout le monde recule. Tandis que je baisse la tête vers son visage endormi. Elle respire. Elle vit. Et c'est le plus important.
Avec facilité, je retrouve ma forme humaine mais mon regard ne l'a quitte pas.
Ma nudité n'est pas le problème premier, le plus important c'est elle.

- Je veux que Sandra l'examine toute suite. Je l'emmène dans sa chambre.

Personne ne me contredit. Tout le monde exécute.
Avoir eu cette peur à l'instant où j'ai entendu le petit en télépathie. J'ai ressenti une peur me ronger de l'intérieur.
Une fois à l'intérieur, je la pose sur son lit, et une fois que Sandra rentre, je peux enfin allez me chercher des vêtements.
Je sens Kate, je sens son regard lourd. Mais en ce moment, et pour la première fois, sa personne n'est pas ma priorité.
Je retourne dans la chambre d'Ella attendant les résultats de notre guérisseuse.

- Elle n'a rien de grave. Quelques égratignures et quelques bleue sur les jambes. Elle a eu beaucoup de chances.

Je ne répond rien. C'est plutôt eux qui ont eu de la chance. Mais il n'y a plus de place pour la réconciliation ou de la communication. Ils ont pénétrés mes terres et ont voulu s'attaquer à ma moitié.
Il n'y a plus d'issue. C'est la guerre.
Tandis que Sandra sort de la chambre sans attendre, je ne peux que la fixer.
Elle s'est battue pour protéger l'un des nôtres.
Sans même réfléchir. Elle n'a pas hésiter une seule seconde.
Et c'est ce qui me rends fier, mais elle n'aurait jamais dû subir cette attaque.
Mia apparaît le visage inquiet suivi de Victor et Matt.

- Comment elle va ? Me demande ma soeur.

- Plus de peur que de mal, elle n'aura que des égratignures et des bleues.

- Quel chance. Répond Victor.

- Matt. Je veux que tu me fasse une recherche approfondie sur la meute du nord. J'ai bien peur de comprendre ce qu'il se trame.

- Que veut-tu savoir mon frère ?

- Si il y a eu de nouvelle recrue.

- Je te fais ça au plus vite.

- Victor, prépare tout le monde au combat. Je veux des guerriers. Il est hors de question qu'ils pensent pouvoir toucher à Ella sans subir ma colère.

- Je le fais tout de suite.

Sans attendre les deux partes me laissant seuls avec Mia.

- Elle a risquait sa vie pour l'un des nôtres. Dis-je sans vraiment attendre de réponse.

- Elle tient réellement à ce petit. Qui veut d'ailleurs la voir.

- Qu'il attende. Elle n'a pas hésiter une seule seconde.

- Elle est faite pour être la Luna de la meute.

- Ne commence pas Mia.

- Je ne commence rien Elliot. Je te dis simplement la vérité. Elle est la Luna de la meute et qu'importe à quel point Kate a pu être bénéfique pour toi à une certaine époque, elle n'est pas celle qui t'es destinée.
Ni pour toi ni pour la meute. Elle ne sera jamais la Luna. Ella a prouvée aujourd'hui qu'elle pouvait en être digne et je l'ai communiquer à toute la meute son geste. Tout le monde est au courant. Tout le monde lui donne son respect.

- La guerre va commencer Mia. Il n'y a plus d'autre issue.

- Je sais. Cela devait tôt ou tard arriver.

- Je vais la renvoyer chez elle.

- Quoi ?!

- Mia, regarde aujourd'hui ! Elle a failli y passer si on ne serait pas arriver à tant. Je suis quasiment sûr que son père a un lien dans cette attaque. Elle n'est pas en sécurité, ici. Je veux son bien-être. Je veux qu'elle sois en sécurité.

- Je ne te comprends vraiment pas. Tu la rejette mais tu veux la protéger à tout prix. Tu lui dis que je ne veux pas d'elle mais pour autant tu la regarde avec ce regard. Joues-tu avec elle Elliot ? Crois-tu que c'est un jeu ?

- Non !!

- Alors pourquoi ?! Explique moi pourquoi tu complique une chose si simple ?! Elle est celle qui te faut et au fond de toi le sais.

- Tu ne peux pas comprendre.

- Oh mais si je comprends. A la mort de notre père, tu n'a pas sur rebondir tout seul. Tu étais du jour au lendemain le chef de cette meute sans réellement avoir de l'aide. Mais tu avais Kate. Elle t'a jamais lâcher à cette époque, elle t'a toujours soutenue. Et je la remercie pour ça. Sincèrement. Elle a été cette épaules sur laquelle tu as pu t'appuyé quand tu en avais besoin. Tu te sens reconnaissant. En réalité, tu ne ressens pas de l'amour pour elle mais de la reconnaissance. Ce n'est pas de l'amour que tu as envers elle. Depuis Ella en tout cas.

- Elle m'a beaucoup apportée tu sais. Que ce soit physiquement ou mentalement. Je la voyais réellement devenir la Luna de la meute. Je voyais en elle la femme qui pourrait m'aider à gérer cette meute. Mais depuis tout ça. Je suis complètement perdu. Je l'aime Kate. C'est de l'amour. J'en suis sûr.

- Alors réfléchie bien. Prends les bonnes décisions. Parce que si tu le renvoie chez elle, il n'y aura personne pour l'aider... elle sera seule encore.

Sans attendre elle fait demi-tour me laissant seul avec mes pensées.
J'aimerais avoir assez de recule pour pouvoir prendre une décision mais je ne peux pas.
Je ne sais plus ce que je dois faire de toi Ella. Si je te garde c'est ma vie qui reste chamboulée par ton petit être si doux. Mais si je prends la décision que tu partes, je crois que je pourrais pas le supporter.

---------------------------------------------------

Me revoilà !

Désolé de cette absence, le boulot à été physique ces dernier temps et je n'avais plus l'énergie d'écrire.

En tout cas voilà la suite tant attendue :)

Première correction : ✅

SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant