Introduction et Chapitre 1: Pendue

48 6 18
                                    

Bienvenue sur cette fanfiction ! Je fais juste un rappel pour dire que cette fanfiction contient du spoil sur tout le manga y compris la fin. Donc il faut au moins avoir lu jusqu'au tome 24, sur le passé de Reiner. Merci ! Le premier chapitre est plus court que les prochains.

Je vous souhaite une bonne lecture!!!!!💙

---------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Kira Braun. 

J'ai un an.

Aujourd'hui, il fait beau, les mouettes volent librement dans le vaste ciel bleu. Je les perds de vue, elles disparaissent derrière un mur comportant des pics au sommet. Je tends mon petit bras dans leur direction comme pour les attraper. 

Je vis seule avec ma maman, mon papa n'est plus là, je ne sais pas pourquoi.
Ma mère arrive et me prend dans ses bras, j'adore ça car j'ai l'impression de voler moi aussi ! 

Elle m'emmène dans une maison qui m'est familière : c'est celle de ma tante Karina qui est la sœur de mon père et la maman de Reiner, qui est un grand garçon de 3 ans ! C'est aussi mon cousin, il est super gentil, il passe tout son temps avec moi quand je vais chez lui.
On passe toute la journée à jouer et à s'entrainer à marcher, ce qui est vraiment très compliqué pour moi, lui il y arrive sans problème ! C'est pas juste !
De mon coté je tombe à chaque fois, donc résultat : je rate et j'ai mal aux genoux.
Ma mère a toujours l'air triste, je pense qu'elle s'est aussi fait mal aux genoux... En tout cas elle cache souvent son visage dans ses mains et tremble en parlant à tante Karina...

Le soleil se couche, mon cousin me fait un câlin, il me dit au revoir. Je lui souris et rentre chez moi avec ma maman. Je profite de ce bref moment où je suis dehors. J'ai hâte de revoir Reiner, pour jouer encore !

Ma belle journée s'achève, tout est simple, j'aimerai que ça le reste. 

3 semaines plus tard.

Maman me fait un câlin. Des larmes coulent sur ses joues, je ne comprends rien. Elle va dans la cuisine, prend une petite boite noire, qui reste habituellement en hauteur sur une étagère. Je sais juste qu'elle y tient, je ne sais pas pourquoi. Ma mère s'enferme. Je suis trop petite pour atteindre la poignée de la porte. Je ne sais pas ce qui ce passe. Je mets un petit coup dans la porte en l'appelant.
Pourquoi elle ne répond pas ? Je hausse la voix, m'énerve. Mais en vain... J'attends. Encore. Encore. Et encore.

Les minutes défilent. Je commence à entendre du bruit en provenance de la cage d'escalier, quelqu'un arrive.
La porte d'entrée s'ouvre dans un long grincement, ma tante fait irruption dans la maison. Quand elle me voit elle me prend dans ses bras et me met loin de la cuisine. Puis elle entre dans la pièce où il y avait maman. Elle revient cinq minutes plus tard avec la boite que ma maman a souvent avec elle.

 Tata pleure, elle murmure :

- Je prendrai soin de Kira... Je te le promet Lotte... Repose en paix maintenant.

 Lotte c'est le prénom de maman, si elle se repose ça veut dire qu'elle dort ! Je vais la voir pour lui dire que tante Karina est là. J'entre à quatre pattes dans la cuisine. Je lève les yeux vers la forme qui se dresse face à moi. Mon sang se glace. 

Je la retrouve pendue au plafond par une corde. Tout tourne dans ma tête. Une dizaine de questions me traversent l'esprit. Je regarde son visage sans vie, il est pâle et une larme coule encore sur sa joue.
J'ai l'impression que le temps s'est figé dans cette pièce. Je me mets à pleurer.
Tata arrive, elle me ramène chez elle. J'aimerai éprouver le bonheur de retrouver Reiner mais je n'y parviens pas.
Mon monde parfait vient de s'effondrer.
Mon cousin m'accueille gentiment, ravi de me revoir. Son sourire enfantin s'efface en me voyant si triste. Il me fait un gros câlin. Il me chuchote à l'oreille :

-Tu peur pu d'accord ? Je suis là pou toi ! oki ? 

Je serre sa chemise dans mes petites mains. Je me sens un peu rassurée.

Point de vu de Reiner:    

Un peu plus tôt :

Aujourd'hui ma petite cousine Kira vient à la maison. Je le sais car maman est sortie la chercher. J'attends qu'elle revienne. Je l'entends monter les escaliers. Je reste planté devant la porte. La serrure tourne rapidement. Ma mère arrive dans l'entrée avec ma petite Kira dans les bras. Je souris, je suis trop content !
Je regarde sa petite tête. A ma grande surprise elle pleure. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je veux qu'elle sourit ! Je vais la rassurer ! Je la prends dans mes bras, pour la réconforter. Je lui murmure à l'oreille :

- Tu peur pu ? Je suis là pou toi ! oki ? 

Traduction : << Tu ne pleures plus ? Je suis là pour toi ! d'accord ? >>
Elle tremble un peu. Je ne veux plus la voir dans cet état. Je veux lui faire une promesse, je sais que je ne reviendrai pas sur ma parole ! Alors je jure que je serai toujours là pour elle et pour la protéger !  

Maman m'explique qu'à partir de maintenant, Kira va vivre à la maison.
Je vais devenir son grand frère ! Au début ça m'a fait un peu bizarre mais dans le fond je suis vraiment content.
Elle aura un lit collé au mien comme ça si elle fait un cauchemar je pourrai la consoler ! Pratique, non ? 

En tout cas, Kira pourra compter sur moi ! Je la protégerai !


A suivre...

Lien du sang (Fanfiction SNK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant