★彡 𝒸𝒽𝒶𝓅𝓉ℯ𝓇 𝓉ℯ𝓃

184 9 9
                                    







☘︎︎ 𝒥ℴ 𝒥𝒶𝓃𝑔-𝓈ℴℴ ☘︎︎




Je la regardais à nouveau marcher devant moi, riant aux larmes aux côtés de Soo-cheol et Il-ha. Si elle ne m'avait pas fait sa déclaration ce matin, j'aurais pensé sans hésitation qu'elle s'intéressait à Soo-cheol. Après tout, c'était la première chose qu'elle a faite en revenant à la vie. Elle a tenté de le sauver par tous les moyens possibles, en rejoignant d'abord l'équipe de reconnaissance. Même si n'importe qui d'entre nous aurait agi de la même façon.

Cet étrange rêve que j'ai vu cette nuit m'a fait réaliser que je revivais les mêmes moments une seconde fois, mais de manière différente. Et tout ça, grâce à elle. Ye-won nous a tous sauvés.

So-yeon : Pourquoi tu ne lui dis pas ? Ça crève les yeux.
- Mais... elle n'a plus envie de m'aimer.
So-yeon : Et tu crois que ses sentiments sont partis en quelques heures ? Elle t'a dit ça parce qu'elle est persuadée que tu ne l'aimes pas. En même temps, t'es pas assez démonstratif.
- Il faut savoir. Ça en crève les yeux ou je ne suis pas assez démonstratif ?
So-yeon : On sait que tu l'aimes quand tu le regardes et prends soin d'elle. Mais à part ça, tu ne montres rien !

Je remontai mes épaules en les affaissant de nouveau, ne voulant pas embrouiller mon esprit plus qu'il ne l'était déjà. La voir rire avec lui me mettait déjà dans un drôle d'état. Mais lorsqu'elle entama une conversation avec Chi-yeol en arborant une expression sérieuse, ma curiosité avait grimpé en flèche.

- Tu penses qu'ils discutent de quoi ?
So-yeon : Tu ne vas pas commencer à jalouser Kimchi ! Il est à fond sur Lee Na-ra, comme Soo-cheol. Ne t'en fais pas.

So-yeon était la seule à connaître mon intérêt pour Cho Ye-won. Et ça ne remontait pas plus tard qu'hier. Lorsque Young-soo a pointé son arme sur elle, qui était en pleurs et semblait terrifiée, mon sang n'avait fait qu'un tour avant que mon doigt n'appuie à deux reprises sur la gâchette. Le pire était que je visais son cœur. La précipitation m'avait fait louper ma cible.

En y réfléchissant, je m'étais toujours inquiété à son sujet. Il fallait dire qu'avec son gabarit, les entraînements militaires n'étaient pas toujours faciles. Mais il y'avait aussi ces moments où elle attrapait froid au centre de service, ou même quand elle s'était évanouie. La voir s'effondrer devant mes yeux a été difficile à supporter. Et quand elle avait rouvert les yeux, ce fut un soulagement immense.

Mais ce sentiment de protection à son égard, d'autres le partageaient. Il-ha se tenait toujours près d'elle comme un toutou avec son maître, et Soo-cheol comme un garde du corps. Et voilà qu'elle intégrait maintenant Chi-yeol à son cercle... Quand pourrais-je en faire partie ?

So-yeon : N'empêche, je me demande comment elle a fait pour éviter la mort de Kwon Il-ha.
- Est-ce que tu l'as vue mourir, dans ton rêve ? Je ne me rappelle de rien à part de m'être effondré en ouvrant la porte. J'ai entendu les cris et les bruits de balle, mais ça s'arrête là.

Elle resta silencieuse, qui en disait long sur sa réponse. Ye-won... combien ta mort a été douloureuse au point de nous ramener dans le passé ? Être trahi par un camarade, c'était une chose. Mais se faire assassiner par un ami proche, c'était encore plus douloureux que trois balles.




✰✰✰
❀ 𝒞𝒽ℴ 𝒴ℯ-𝓌ℴ𝓃 ❀




Après le feu de camp, chacun avait retrouvé sa tente pour passer la nuit. Mais, au final, nous avions tous sorti notre sac
de couchage pour dormir près du feu, étant donné ce froid incessant. Je chéris particulièrement ces moments au calme, les uns près des autres. J'avais l'impression de voir les efforts que l'on avait faits pour tenir notre promesse.

𝐀𝐥𝐥 𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫 𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐖𝐚𝐫 | ᵈᵘᵗʸ ᵃᶠᵗᵉʳ ˢᶜʰᵒᵒˡDonde viven las historias. Descúbrelo ahora