4 | La nouvelle demeure

10 3 0
                                    

Manhattan
Stacy

***


J'ouvre les yeux doucement avec un mal de tête atroce.C'est là que les évènements passés me reviennent.Sans que je ne puisse contrôler,mes larmes ruissellent sur mes joues.Ce n'est pas bon pour un réveil mais je n'y peux rien.Je suis actuellement dans un lit qui fait 5 fois ma taille,je suis comme une petite fourmie dans ce lit et c'est si confortable que j'ai envie d'y rester pour l'éternité sauf que la réalité m'attrape.Je suis où?Avec qui?Comment je suis arrivée là?

Toutes ces questions me donnent des maux.Je me lève du lit et c'est là que je constate que cette chambre est d'un luxe totale,Suis-je dans une suite d'hôtel? Les murs sont blancs avec des motifs incroyablement jolie.Y a tous ce qu'on rêve dans cette chambre.

C'est là aussi que je me rende compte que je ne suis pas dans mes habits d'hier, oh mon Dieu, qui m'a vu nu? Mes joues commencent à s'échauffer, je suis morte de honte.Je suis dans un t-shirt noir qui arrive jusqu'à mes cuisses.Je sors de la chambre comme une voleuse puis regarde autour de moi si je peux apercevoir, je suis pas du tout à l'aise en me baladant avec cette tenue dans une maison Inconnue.

Mais cette maison est un véritable manoir,avec de vrai labyrinthe.Je commence à entendre des voix d'hommes,je m'approche de la provenance de ces brouhaha.Ils sont tous dans un salon avec leurs costumes noirs.Je regarde leur visage pour savoir qui je connais mais aucun ne me paraît familier.Alors on m'a kidnappé?

Mais tout ce brouhaha se fait arrêté par une voix que je reconnaîtrais sur mille.

-Silence mes amis dit-il en entrant ayant un visage froid que je n'ai jamais vu auparavant.Je ne vous ai pas fait venir pour que vous parlez entre vous.Je vous ai fait venir pour vous dire que l'Espagne nous a déclaré la guerre en mettant le feu à notre entrepôt de drogue à Brooklyn.On ne va pas rester sans rien faire alors on va les bombarder pour ensuite prendre les règnes de l'Espagne.Quelqu'un a des objections? Demande t-il en s'asseyant sur un fauteuil.

Je suis outrée,mais qu'est ce qu'il vient de raconter?

Drogue ?

Espagne?

Brooklyn?

Dans quoi je me suis mise? Je suis sur le point de faire demi-tour quand je percute un joli vase qui me coûtera peut être la peau des fesses.Le vase se fracasse dans un bruit sourd qui capte l'attention de toutes les personnes qui sont présents dans cette pièce.Ils braquent leur arme vers moi et j'étais là comme une prois de tous ces hommes.Je suis encore dans la merde.Ils me regardent tous avec cette air de chasseur dans ces yeux.Et c'est là que je me souviens que je suis dans une tenue pas très approprié dans cette situation.

-Baissez vos têtes dit Tyler en ne bougeant pas de son fauteuil.Osez la regarder encore une fois et je vous crève les deux yeux.

Quoi?! Est-il capable de faire ça?

Je suis gênée.Il faut que je sorte d'ici.Il s'approche de moi avant de me chuchoter quelques choses près de mes oreilles.

-Va t'habiller et rejoins moi pour le petit déjeuné dans 30 minutes dit il en m'embrassant la joue.

Mes joues prennent une teinte rose que j'essaie de cacher avec ma main.Puis une jeune femme me conduit jusqu'à la chambre de tout à l'heure.Elle me tend des affaires pour le bain et une petite robe blanche avec des chaussures assorties à la robe.

Twist Of Fate [ PAUSE ]Onde histórias criam vida. Descubra agora