Chapitre 20 - Le baiser du vampire

52 8 40
                                    

TW: Viol

Elle se devait de passer la semaine dans les caves du Q.G pour suivre l'entraînement intensif du vampire jusqu'à parfois tard le soir. Quand ce n'était pas la théorie, c'était la pratique qui la tenait éveillée. La lunienne ne voyait pas le temps passer à ses côtés et cela semblait l'agacer plus qu'à l'accoutumée. Nevra profita de sa déconcentration pour frapper sa côte de son tibia. Elle couina et le foudroya du regard tout en lançant sa jambe à hauteur de son visage. Il lui attrapa la cheville, son pied à deux centimètres de son nez.

« Tu ne voudrais pas abîmer ce joli nez, quand même ? » provoqua-t-il, un sourire au coin des lèvres.

Moody fronça les sourcils en sautillant sur sa jambe libre pour tenter de dégager sa cheville. Comprenant qu'elle n'y arriverait pas, elle usa d'une autre tactique en se jetant au sol. Surpris, le vampire tomba avec elle et lâcha sa prise. Moody en profita aussitôt pour inverser leur position et écraser son fessier sur son torse. Un grognement sourd échappa au brun entre ses cuisses. La lunienne arqua un sourcil, un air condescendant dessiné sur les traits de son visage. Elle croisa les bras sous sa poitrine opulente.

« Non ce serait plutôt dommage, en effet. » déclara-t-elle, d'un ton presque froid.

Nevra claqua ses paumes sur son fessier et une expression de surprise traversa le faciès de Moody qui se fit renverser à son tour. Le vampire tenta de décroiser ses bras avec un sourire amusé mais elle résista en se tortillant sous lui avant de pousser un cri frustré. Le vampire éclata de rire en se mettant à genoux tout en tirant la jeune femme contre son torse pour l'enlacer.

« Ma petite lunienne est bien frustrée. » murmura-t-il à son oreille.

Elle fit la moue en gonflant ses joues comme une enfant boudeuse. Sa tête se blottit contre ses pectoraux en soupirant. Ses bras se posèrent mollement sur les cuisses fines de l'homme en justaucorps et elle ferma les yeux.

« Ne te mets pas trop de pression sur tes épaules, lui dit-il d'une voix calme.

- Tu pars dans trois jours et je vais me retrouver toute seule. » rétorqua-t-elle à voix basse.

Le vampire baissa son œil valide vers elle et pinça ses lèvres en caressant l'épaule dénudée et toujours marquée par ses crocs.

« Je vais faire quoi moi, sans toi ? » demanda la lunienne.

Nevra cueillit le visage de la jeune femme entre ses paumes et le leva vers lui.

« Tu ne seras pas toute seule. Ezarel et Valkyon seront là pour t'aider. Et je suis sûre que tu surmonteras notre première séparation. » la rassura-t-il en caressant ses joues de ses pouces.

Elle soupira pour toute réponse. Nevra lui adressa un sourire en venant frotter son nez au sien avant de le pincer et se relever. Il tendit sa main vers la lunienne pour l'aider à en faire de même et une fois sur pied, Moody le contourna avec son air bougon pour aller boire.

« Quand est-ce que tu ne boudes pas ? » taquina Nevra en la suivant du regard, croisant ses bras sur son torse.

Elle lui jeta un regard circonspect tout en avalant une gorgée. Elle essuya d'un revers de main sa bouche et rétorqua :

« Quand tu dors. »

Il soutint son regard avec un sourire en coin.

« Avec moi, marmonna-t-elle.

- Ah oui ? minauda le vampire en s'approchant de la petite femme. Est-ce que je peux en juger par moi-même ce soir ? »

Nevra glissa ses mains le long du cou en porcelaine, remontant ses doigts à l'arrière des cheveux violets pour masser son cuir chevelu. Moody ferma les yeux dans un soupir d'aise, laissant son visage se pencher en arrière. Elle offrait sa chair aux lèvres du vampire. Son corps se mit à frémir de toute part lorsqu'il pourlécha lentement sa peau suante. Sa bouche remonta vers sa mâchoire.

𝕷𝖆 𝕱𝖆𝖈𝖊 𝕮𝖆𝖈𝖍𝖊́𝖊 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝕷𝖚𝖓𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant