2.

156 4 35
                                    

Lucy Castillo

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Lucy Castillo.


Ma séance avec Benjamin vient de se terminer. Malgré le fait qu'il n'ait pas beaucoup parlé ou du moins fait une phrase sans bégayer on peut dire qu'on a fait une bonne équipe tous les deux. Après je lui disait quoi faire et il acquiesçait sans broncher là où d'autres - Lucas - retrouvaient à dire.

On a pas plus fait connaissance que ça. En faite j'avais rien à lui dire. Avec Kylian ou même Adrien c'était naturel, on a même rigolé ! Mais avec Benjamin... Au moins on a été efficace il faut voir le bon côté des choses.

- J'aime bien celle-là. dit-il me faisant sortir de mes pensées

Je suis assise sur une chaise face à la table qui me sert de bureau. Je traite au fur et à mesure les photos et ça me permet plus facilement de montrer mon travail.

Si on a pas beaucoup parlé pendant la séance, on peut dire qu'en ce moment Benjamin et moi sommes plutôt proche physiquement l'un de l'autre. Il se tient derrière moi à la chaise sur laquelle je suis et son autre bras se tient à la table. Je n'ose même plus bouger ou respirer.

- Tu es vraiment très douée. avoue-t-il les yeux rivés sur l'écran

- M-merci. souriais-je en levant les yeux vers lui

- De rien.

Il baisse son regard sur moi en souriant également. Gênée, je détourne mon regard sur l'écran de mon ordinateur en me pinçant les lèvres et en priant pour ne pas rougir si ce n'est pas déjà trop tard.

- Ça va ? Je ne t'ai pas trop traumatisé ? demandais-je les yeux toujours rivés sur l'écran

Il a toujours son regard sur moi et cette proximité... J'espère que je ne suis pas encore en train de rêver. Peut-être suis-je dans le coma après un grave accident ? Ou même pire...

- Pas du tout. Je devrais ?

- Non ! Enfin je- je sais pas...

Ça y est c'est moi qui bégaye maintenant...

- Alors tu... Peux y aller. Merci.

J'attendais juste qu'il se décale pour me lever. J'osais pas me lever par peur qu'il ne bouge pas et que je me retrouve coller à lui.

Je crois que je ne vais plus jamais dormir de ma vie par peur de rêver à nouveau.

- C'est long... J'espère qu'elle ne lui a pas fait de mal. entendais-je Lucas

- Mais non c'est Lulu elle va rien lui faire !

Je soupire en reconnaissant les voix des deux Hernandez qui me pourrissent la vie depuis bien trop longtemps à mon goût.

- Je leur dirais que tu t'es très bien occupée de moi. plaisante Benjamin

- J'espère bien. Sinon la prochaine fois Lucas aura des raisons de s'inquiéter. souriais-je malicieusement en relevant enfin les yeux vers lui

Univers - Tome 2 : Univers réelWo Geschichten leben. Entdecke jetzt