La famille de Ryan 3

15 3 3
                                    

- Oh merci, vous êtes vraiment adorable, êtes vous d'accord pour les prendre en attendant que j'aille chercher le vin.
- Oui je les tiens, en la voyant se déplacer dans la cuisine, j'ai instantanément su qu'elle faisait beaucoup la cuisine, elle se promenait comme si elle possédait la cuisine et probablement elle pourrait cuisiner dedans les yeux bandés. Après qu'elle ait eu attrapé une bouteille de vin rouge le frigo, je l'ai suivi jusqu'à la salle à manger. Je n'avais vraiment pas le coeur à lui dire que je ne buvais pas alors que j'étais majeur pour le faire. La mère de Ryan a mis le vin sur la table et à commencer à m'aider à me débarrasser des verres de vin. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu des assiettes et des nappes de table argentés sur la table. J'avais l'impression d'être dans la mauvaise maison. J'avais l'habitude de manger dans des assiettes en papier ou des assiettes en plastique bon marché du magasin à 1 dollar, pas celle qui pouvait facilement payer mon loyer.
- J'espère que vous aimez les Lasagnes Hope. Je n'ai pas eu le temps de choisir autre chose que ce plat et j'espère vraiment que vous n'êtes pas végétarienne. Julie a dit en s'excusant auprès de moi, alors que je remplissait les verres de vin.
- Non, je ne suis pas végétarienne et ça semble merveilleux. Je lui ai répondu sincèrement, il y a longtemps que je n'ai plus eu un vrai repas maison et tout à l'air bon.
- Maman ! papa ! Est-ce que Ryan est déjà là ? Une voix soudaine à crié, on entendait que la porte d'entrée se fermé. Le bruit du talon cliquant sur la tuile arrivant dans la cuisine. Avant que quelqu'un puisse lui répondre, une magnifique brune est entré dans la cuisine. Elle a de longs cheveux foncés épais qui lui tombaient par vagues sur le dos. Elle portait une paire de jeans skinny bleu clair qui allait très bien avec ses longs cheveux et un joli chemisier en dentelle qui étreignait le haut de son corps. En la fixant, je prenais vraiment conscience, avec un visage magnifique et un corps tout aussi magnifique, je me sentais petite et moche à côté d'elle. Les parents de Ryan s'éloigne de la table pour la prendre et la serrer dans leurs bras, avant qu'une paire d'yeux gris assorti comme ceux d'Adam ne se tourne vers moi, ils ont dévié à côté de moi pour tomber sur Ryan et son sourire s'élargit.
- Petit frère ! Elle sourit en venant vers nous.
- Je ne suis pas ton petit frère, je suis plus vieux que toi. Ryan a dit, mais en souriant à sa sœur qui venait autour de la table à manger pour le serrer dans ses bras.
- Eh bien, tu agis comme un bébé même si je suis la plus jeune, ce qui fait de moi la plus vieille, elle a rétorqué. J'ai retenu mon sourire, en aimant sa façon de parler à Ryan.
- Et vous vous êtes Hope, elle a dit une fois que elle et Ryan se sont éloignés l'un de l'autre. Il semble que tout le monde me connaissait déjà.
- Et vous vous devez être Lilly, j'ai dis en frottant mes paumes moites sur mon pantalon et je lui ai envoyé un petit sourire. Suprise un fois de plus encore, elle m'a tiré dans ses bras pour un câlin.
- Oui c'est bien moi, c'est agréable de rencontrer la fille qui a su apprivoiser mon frère. Elle a dit avant de s'éloigner de moi. Nous avons tous été silencieux durant une minute et j'ai rapidement pris ce temps pour m'apercevoir d'une faute, Ryan ou même Karine ne m'ont pas dit ce que Lilly faisait comme travail pour gagner sa vie et je ne pouvais pas lui demander puisque j'étais sensé le savoir déjà. J'étais dans une vraie impasse. Juste à première vue, je me suis dit qu'elle était mannequin, avec le type de grand corps mince qu'elle avait ainsi que son looks. Et vue sa façon de marcher et la façon dont elle se tenait, j'étais à peu près certaines qu'elle en était une.
Après avoir travaillé au restaurant durant des heures, quand je n'avais rien à faire, j'observais et j'essayais de deviner leur métier et dans le temps je suis devenu assez bon pour ça. C'est vraiment triste que je puisse deviner la vie des inconnus par hasard, mais pas la mienne. Je me suis tourné vers Julie, après vers Lilly et je et je me suis mise à les étudier. Le père de Ryan à bien sûr fondé leur entreprise, mais en regardant Julie, je pouvais dire qu'elle n'était pas le type de personne intéressée par les affaires, elle semble être une personne plus libre, je suppose. Vu que la maison était joliment décorée, j'imagine qu'elle doit être désigner. J'espérais vraiment que mes supposition soient vrai, sinon je vais me rédiculisé devant cette famille.
- Bon mangeons, Julie a dit en tapant les mains. Nous sommes tous passer à table en même temps. En allant du côté opposé de celui de Julie et Adam, Ryan a sorti ma chaise pour moi, je lui ai fait un sourire puis je me suis assise. Il s'est assis à ma gauche, Lilly s'est assise au bout de la table à ma droite, et les parents de Ryan ce sont assis en face de nous. J'ai attrapé la serviette qui était placé dans mon assiette et je l'ai mis sur mes genoux, en regardant Julie se levant et mettre des portions de lasagnes dans l'assiette de tout le monde. Lorsque mon tour pour prendre les lasagnes arriva Ryan à pris mon assiette et la tenir à sa mère pour qu'elle puisse me servir, après cela il a remis mon assiette devant moi.
- Il en reste encore beaucoup pour vous les gars, j'en ai fait plus au cas où. Julie a dit. Une fois que tout le monde eu ses assiettes remplies de nourriture, Adam à relever son verre de vin pour porter un toast.
- Pour Hope, je sais que nous venons à peine de nous rencontrer mais je peux déjà dire que vous êtes parfaite pour mon fils. Il m'a dit avec un petit sourire.
- Vous êtes déjà génial pour le faire, des acclamations se font entendre. J'ai ris doucement de son petit discours et j'ai cliqué mon verre avec tout le monde. J'ai pris une petite gorgé du vin et j'ai du me forcer pour ne pas faire un visage bizarre parce que pour moi c'était amer. Mais je ne voulais offensé personne.
- C'est bon maintenant papa, Ryan a dit en secouant la tête et en prenant une bouchée de son pain, il est venu prendre une petite part de lasagnes dans mon plat. J'ai presque gémi, c'est incroyable venant de Ryan.
- Alors, Hope vous nous parlé un peu de vous. Ryan vous a amené ici pour qu'on puisse faire votre connaissance. Je me sentais à nouveau nerveuse, j'ai avalé ma nourriture avant de répondre.
- Il n'y a pas grand chose à dire, j'ai dis tranquillement.
- Oui, mais que diriez vous si vous commencez par nous dire votre âge. Julie a dit, avant de continuer à manger sa nourriture et de me regarder patiemment en attendant que je réponde. J'ai senti que le père et la sœur de Ryan me fixaient aussi avec attention.
- J'ai 19ans j'aurai 20ans dans quelques semaines. Elle a levé un sourcil à propos de mon âge mais n'a rien dit heureusement.
- J'ai grandit ici à New-York, et je travaille dans un café appelé Juice N'Java. C'est tout ce que j'ai pû dire pour ne pas trop rentrer dans les détails à propos de ma vie.
- N'est-ce pas l'endroit en face du bureau. Julie a demandé avant de se tourner vers Ryan.
- Oui, c'est vrai. C'est ainsi que Hope et moi nous nous sommes rencontrés. Ryan répondit en prenant son verre de vin. Elle lui a hoché la tête.
- Comment vos parents prendront-ils ces fiançailles Hope ? Sont-ils excités ? Je parie qu'eux, vos frères et sœurs ont été surpris. Adam a demandé soudainement. J'ai instantanément gelé à la mention de mes parents. C'est la partie que je redoutais, j'espérais que le sujet ne se présenterait pas, mais je savais que cette pensée serait trop bonne pour être vrai. Je ne voulais rien dire pour ne pas qu'ils aient pitié de moi. Ils étaient tous assis là en silence à attendre ma réponse, même Ryan. Je pouvais dire à Ryan pourquoi je ne répondais pas, mais ma gorge me paraissait bouché. En sentant que leur regard pesait tous sur moi, j'ai avalé avec force ma nourriture en sachant que je devais répondre.
- Je n'ai pas de parents ou de frère et sœur. J'ai dis en regardant doucement mon assiette.
- Oh.... je ...., Adam ne savais plus quoi dire, il a regardé vers Julie pour avoir de l'aide.
- Nous sommes vraiment désolés Hope, Julie a dit de sa voix remplie de sincérité et de tristesse. Je les ai regarder en leur envoyant un petit sourire.
- C'est bon, il y a longtemps maintenant, je pouvais voir qu'ils ont remarqué que je ne voulais pas en parler. Julie a changé de sujet en demandant,
- Depuis combien de temps vous vous êtes rencontrés ? elle a demandé en mâchant sa nourriture et attendant notre réponse.
- Il y a environ un an, j'ai répondu avant de pouvoir m'arrêter, j'ai senti soudainement la main de Ryan sur ma cuisse, il l'a serré en me faisant regarder vers lui.
- C'est bizarre je pensais que tu étais toujours avec Simone il y a un an, Lilly demanda confus.
- Eh bien, nous nous sommes rencontrés il y a un an, mais nous n'avons pas commencé à sortir ensemble en même temps. Nous avons attendu deux mois avant d'avoir notre premier rendez-vous. J'ai renversé du café partout sur son costume le premier jour de notre rencontre. Je viens d'inventer ce mensonge, c'est le moment de jouer mon rôle.
- Il n'était pas le plus heureux en ce moment et il ne m'a rien dit, il est juste sorti du café sans un mot. Je me suis retournée vers Ryan et j'ai simulé un sourire. Il avait l'air surpris au début mais il s'est vite repris.
- On dirait bien Ryan, elle a dit en souriant et en secouant la tête.
Heureusement personne n'a plus posé de questions après ça, mais je savais qu'après le dîné, Ryan et moi allions devoir trouver de bon mensonge à raconter à sa famille. J'étais assise là à manger tranquillement en regardant tout le monde se parler. Ryan semblait détendu et avait un regard insouciant sur son visage, et je me demandais pourquoi il agissait si froidement envers moi. Julie et Adam m'ont inclus dans leurs conversations et j'ai pû me détendre et profiter de la conversation, je me suis même amusée tout au long du repas. Quelques choses dans la famille de Ryan me mettait vraiment à l'aise, un sentiment que j'ai ressenti depuis longtemps. J'ai pû me lâcher un peu des murs que j'avais érigé autour de moi, et j'ai pû sourire avec sincérité et j'ai même rire.

Le contrat du milliardaireWhere stories live. Discover now