Shopping

17 4 0
                                    

- Est-ce que je ne peux pas seulement me procurer de nouveau genre et quelques chemise ? J'ai demandé, je n'ai vraiment pas envie de m'acheter autant de choses.
- Non je ne peux pas faire ça. Ryan m'a demandé de ne pas vous prendre des vêtements fantaisiste. Je suppose que je ne pouvais pas dire que je détestais le shopping car je n'ai jamais fait des courses approfondir, mais d'aller dans des milliers de magasins et essayer de milliers de chansons ne m'as pas semblé amusant.
- Allez, Hope tu ne fais pas partie de ces filles qui font les boutiques pendant des heures ? Christ m'a demandé avec un ton aigüe en me regardant à travers le miroir du rétroviseur.
- Très amusant, je l'ai dit sarcastiquement.
- Ça sera amusant, ne vous inquiété pas, a dit Karine. À ce moment nous sommes arrivés à l'entrée du centre commercial et Karine est sorti.
- Vous voulez nous accompagné ou je vous appelle quand nous aurons fini? J'ai demandé à Christ.
- Faire du shopping avec deux filles... Je viendrai vous chercher plus tard. Je dois garder ma masculinité intact. Il a dit en secouant la tête à l'idée de faire du shopping avec nous.
- Je vais essayer de vous appeler quand nous aurons fini. Après ça je suis sortie de la voiture, j'ai fermé la portière avant de suivre Karine dans le centre commercial. Pendant les dix heures qui ont suivi, nous sommes allés dans pleins d'autres magasins et nous avons essayé tous ce qu'il avait comme vêtements. J'ai arrêté de compté combien de fois j'étais rentrer dans un vestiaire pour essayage. Je transportais environ 6 sacs remplir de vêtements et Karine à dire que nous irions visiter encore d'autres magasins. Jusqu'à présent le shopping s'est bien passée. Karine était vraiment amusante, et quelques fois j'ai faillit tomber par terre en riant de ces histoires. J'ai appris des choses sur l'enfance de Ryan et sur un autre type nommé Julian. Apparemment, ils ce sont tous rencontrer quand ils avaient 7ans, Karine et ses parents ont déménagé au milieu de l'année scolaire. Ryan et Julian était déjà meilleures amies, car leurs parents étaient de bon ami. Alors quand Karine se faisait taquiner par les autres élèves, ils sont venus à sa rescousse et c'est comme qu'ils sont devenus amis, Lora la sœur de Ryan aussi était devenu l'ami de Karine.
Quand j'ai posé des questions sur Julian, j'ai regardé ses yeux qui brillait lorsqu'elle le décrivais. Il était grand, avec des cheveux blonds courts et des yeux bleus clair. Il était apparemment aussi musclé que Ryan et se rendait régulièrement au gymnase. Julian travail dans l'entreprise de son père en tant que PDG. Je n'ai pas vraiment compris ce que l'entreprise faisait vraiment, tout ce que j'ai retenu, c'est qu'il s'agit d'une entreprise de Marketing. En voyant comment Karine le décrivais, j'ai compris qu'elle avait du béguin pour son meilleur ami. Je n'avais pas encore rencontrer le gars mais j'avais l'impression de l'aimer déjà.
J'ai également appris que Karine était styliste/maquilleuse professionnelle. Elle a maquiller des acteurs/actrice de Vitoria Secret. En ce moment, elle passe de petits vacances et elle a accepté d'être ma styliste/maquilleuse pendant un moment. Alors que nous sommes rentrés dans un dernier magasin, Karine à dire que c'était les 3 dernier magasins. Elle s'est tourné vers moi en me demandant
- Je ne veux surtout pas m'immiscer dans votre vie personnelle ou quoi que ce soit de ce genre, mais qu'est-ce qui vous a poussé à accepter le marché de Ryan ? Je n'arrive toujours pas à croire qu'il s'est rabaisser aussi bas pour pouvoir reprendre les affaires de son père.
- Eh bien, je... j'ai des problèmes d'argent et je sais que ce n'est pas la meilleure décision que j'ai jamais prise, mais l'accord semblait être alléchant à l'époque. Je n'ai jamais vraiment pensé à ce que j'aurais à faire ou à ce qu'on attendait de moi. Je ne sais pas ce à quoi je pensais à l'époque en acceptant d'être sa femme, j'ai admis. Cela ne fait que 5 ou 6 jours et je le regrette déjà.
- Vos parents pensent quoi de tout cela ? Savent-ils même que vous allez épousé un étranger ? J'ai pensé intérieurement à ma mère et j'ai soupiré. Je ne sais pas ce qu'elle dirait si elle était ici. Je parie qu'elle ne serait pas fière de ce que je fais mais je n'ai vraiment pas le choix. Je n'ai pas d'argent, je travaillais deux boulots pas du tout recommandable et je vivais dans un appartement de merde, dans un quartier de merde de la ville.
- Ils ne sont plus là. J'ai dis ça, sans aller plus loin pour lui raconter que ma mère m'avait abandonnée, je sais que si je lui en parle elle aura pitié de moi et je n'aime vraiment pas qu'on me prenne en pitié. Je continue à parler en disant que je n'aime pas vraiment en parler.
- Oh, je suis vraiment désolée. Elle s'est immédiatement excusée.
- Ne vous inquiété, la plupart des gens ne connais pas cette partie de ma vie.
- Même Ryan ? J'y ai réfléchi et j'ai secoué la tête. Je ne pense pas qu'il soit honnêtement au courant. Il pense probablement toujours que je suis une fille riche gâtée qui a besoin d'argent puisque son père ne lui en donne pas.
- Est-ce que d'autres personnes sont au courant pour Ryan et moi? J'ai demandé pour changer de sujet.
- Eh bien, il y a moi, Ryan et Julian, je ne sais pas si il y a d'autres personnes. Elle a répondu.
- J'en ai parlé à Christ et à une amie à mon ancien travail. Mais c'est tout.
- Vous savez que personne d'autre ne doit être au courant ? Si les parents de Ryan le découvre, Ryan sera très énervé. Je sais que je n'ai rien à avoir avec cet accord entre vous et je viens à peine de vous rencontrer, mais je ne veux pas que vous vous blesser. Cet accord vas sûrement blesser quelqu'un et c'est peut-être vous. Je sais que Ryan est mon meilleur ami, mais quand il s'agit de femmes il n'est pas le meilleur. Elle m'a malheureusement regarder.
Je savais que je ne pouvais parler à personne de Ryan et moi et que nous devrions inventé une histoire sur la façon dont nous sommes rencontrés. Et je sais que Ryan était un coureur de jupons depuis qu'il a ramené cette fille au hasard à la maison. En plus, quand je réfléchis je me rends compte que je suis une idiote. Rien de bon ne va sortir de cet épreuve.
- Hope ne vous inquiété pas, je veux juste que vous comprenez que les choses pourraient peut-être dégénéré. De plus, je serai là pour vous aider tout au long du chemin avec Ryan et tout le reste. Elle m'a envoyé un sourire et je lui ai sourire aussi. Au moins, j'aurai quelqu'un avec qui traversé ça. 2 magasins, plus tard Karine a dit que nous avions fini et j'ai failli l'embrasser juste là. J'ai appelé Christ pour venir nous chercher et j'ai suivi Karine vers la sortie, les bras chargés de sacs. Il était 3 heures de l'après-midi alors que nous avons commencé depuis 9 heures du matin. J'étais plus que prête à rentrer. J'avais eu 7 robes, toutes fantaisiste pour les évènements, des talons hauts assortis pour les 7. Karine ne m'as pas laisser prendre une chaussure de moins de 4 pouces. J'ai eu beaucoup de nouveaux jeans stylé. La plupart des choses que je transportais ont été choisis par elle-même. Je n'ai eu que certaines choses que je voulais vraiment, comme un jean, car elle me correspondait vraiment. Karine m'a même fait acheter un tas de maquillage pour qu'elle n'ait pas à utiliser le sien sur moi.
Alors que nous avons tout empiler dans le coffre de la voiture, je me suis sentie légèrement mal pour le montant que nous avions dépensé pour tout. Le premier magasin où nous sommes allés, quand j'ai vu le prix des robes j'ai failli m'évanouir et j'ai dit à Karine que je n'allais pas les prendre. Tout ce qu'elle a fait, c'est sortir une carte noire et l'agiter devant moi en disant que Ryan lui a donné la permission d'acheter ce dont j'avais besoin sans frais. Dépensé une partie de l'argent de Ryan ne m'as pas fait me sentir mal parce que c'était son idée de toute façon.
- Vous vous êtes bien amusés lors de vos courses ? Christ a demandé alors qu'il s'éloignait du centre commercial.
- En fait, oui, il s'est retourné vers moi en étant surpris. Moi même j'étais plus ou moin étonné par ma réponse.
- Je vous avais dit que serait amusant, Karine à dire en souriant largement alors qu'elle se penchais en arrière sur le siège.
- Merci de m'avoir amené faire du shopping Karine. C'était vraiment sympa de faire quelque chose de normal.
- Aucun problème ça ne me dérange pas.
De retour à la maison tous les trois en discutant de sujets aléatoire, avant de remonter l'allé. Christ a aidé Karine à sortir de la voiture pendant que moi je récupérerais mes sacs dans le coffre avant de rentrer à l'intérieur.
- Dieu, femme, qu'est-ce que tu as fais ? Est-ce que tu as acheté tout le centre commercial ? Christ demanda les bras chargés de sacs.
- Oh, tais toi, Karine a répondu. Dès que j'ai ouvert la porte nous sommes tous rentrés avant de déposer les sacs dans le salon.
- Merci Christ, vous pouvez rentrer chez vous, je n'ai plus l'intention de sortir. Je lui ai envoyé un sourire. Il a hoché la tête et nous a dit au revoir à tous les deux avant de partir.
- Merci encore Karine. Quand j'ai fini ma phrase, une autre voix s'est exprimé derrière moi.
- Salut Karine, c'est ce que Ryan avait dit
- Hé, elle est allée le voir et la serré dans ses bras. Je les ai fixée avec de grands yeux. Je n'ai pas entendu, ni vu Ryan être informel avec quelqu'un depuis que je l'ai rencontré. Il parlait toujours formellement, et je pense pas l'avoir jamais vue sourire comme ça. Son visage était détendue alors qu'il souriait à Karine.
- Que fait tu ici ? je pensais que tu serais au travail toute la journée ?
- J'ai quelques choses à discuter avec Hope. Il a dit en regardant. Juste un coup d'œil dans ma direction et l'expression de son visage avait déjà changé, c'est comme si le fait de penser à moi l'amenait à être aigris. Je regardais au sol détestant la manière dont il me regardait.
- Je ferais mieux de partir alors. À plus tard Ryan. J'ai levé les yeux juste à tant pour là voir l'embrasser sur la joue et se serrer dans ses bras. Un éclair de jalousie m'a traversé lorsque j'étais devant eux. Pour une raison inconnue, je voulais savoir ce que ça faisait d'être dans les bras de Ryan. Ses bras fort enroulé autour de moi me faisant me sentir en sécurité.
- Au revoir Hope, merci de m'avoir aidé à m'amuser aujourd'hui. Je vous enverrai un texto plus tard. Elle s'est approché de moi et m'a surpris en me faisant un câlin. Je suis restée là choqué par son câlin. Ça tellement longtemps que je n'ai pas été vraiment serrer dans les bras de quelqu'un, que ça me paraissait même bizarre. Il n'y a que trois personnes que j'ai étreintes ces derniers années et c'est Amber, Irène et Tomi du travail. Mais c'était vraiment comptable.
- Hope, Ryan me sortir de mes pensées.
- Oui ?
- Vous êtes prête à partir ? C'est une demande. Je l'ai regardé en fronçant les sourcils
- Quoi ?
- N'as tu pas entendu ce que j'ai dis ? Il a roulé les yeux sur moi. Je t'ai dit aujourd'hui qu'il fallait sortie pour aller choisir une bague.
- Je pensais que c'était demain que nous devrions le faire ?
- C'était le cas, plus maintenant. Au lieu de rencontrer mes parents samedi, nous les rencontrerons demain.
Non mais il dit quoi là ?

Le contrat du milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant