I

145 13 13
                                    

hwng__
He empezado la tradución, la historia está a tu nombre. Te mencionan en el prólogo y la descripción de la historia. Gracias por permitirme traducir tu trabajo.

Note de l'auteurs (moi) :
L'histoire appartient à une espagnol ci-dessus mentionnée. Elle ne m'appartient pas, je l'a traduis juste. En espérant qu'elle vous plaise. Vous pouvez voter pour me soutenir, mais aussi commenter pour me faire remarquer les fautes !
Bonne lecture !

  —————————————

Les rayons de lumière qui passaient à travers les fenêtres des chambres de Poudlard fournissaient chaleur et confort pour continuer à dormir mais malheureusement l'alarme s'était déclenchée.

Draco se couvrit les yeux avec son avant-bras et éteignit rapidement son réveil, il ne voulait pas réveiller les autres, il se leva et alla se préparer. Il mit son pantalon noir moulant, sa chemise blanche soignée et repassée, et le gilet gris qu'il n'aimait pas beaucoup. Ce jour-là, il n'avait pas envie de se coiffer, alors il les mouilla juste un peu et les brossa, en les laissant se poser presque devant ses yeux, couvrant un peu ses yeux gris. Il enfila son manteau et se dirigea vers la grande salle pour prendre son petit déjeuné.

C'était un chemin silencieux, la plupart des élèves dormaient encore, Draco marchait le dos droit, bougeant légèrement les épaules, donnant à sa cape un peu d'envolée et d'élégance. C'était la marche d'un prince des serpents. Il entra dans la Grande salle, attirant le regard de certains étudiants, Draco les regardait sans aucune expression sur son visage. L'homme aux cheveux blonds, presque blancs se dirigeait vers sa table mais une voix qu'il détestait l'appela.

- Malfoy, marcher seul, hein ? dit Potter. Ils ont enfin vu quel salaud tu es ou quoi ?

Draco soupira, il y avait longtemps qu'il avait essayé de mettre fin à sa rivalité avec le sauveur mais apparemment le brun ne l'avait pas remarqué.

- Et toi hein ? Ta belette et ta Miss Je-Sais-Tout ne sont pas venus, ils doivent être fatigués de toi ou il sont morts à cause de toi ? Répondit-il sur la défensive, regardant Potter ouvrir les yeux de surprise et son regard se durcir. Draco n'attendit pas de réponse de l'autre et se dirigea vers la table des Serpentard afin de pouvoir prendre son petit-déjeuner en toute tranquillité avant l'arrivée de ses camarades de classe.

Pendant une heure et demie, Draco sentit le regard de Potter posé sur lui, il savait que ses paroles avaient touché son point le plus faible : ses amis.

- Potter ne peut pas s'arrêter de te regarder, murmura Pansy amusée.

- Je sais, il est comme ça depuis que je suis arrivé... Je ne l'ai pas vu avec ses amis alors je lui ai demandé s'ils étaient morts à cause de lui. Draco ne regardait pas la fille, il scrutait juste le liquide orange qui était dans votre verre. Pansy... tu sais que j'attaque seulement si quelqu'un le fait, ne t'inquiète pas. Elle répondit calmement. Il vit son amie lui lancer un regard froid habituel. Elle avait remis son masque.

Draco voyait chaque partie du visage de Pansy, sa peau pâle et propre, ses yeux d'un noir abyssal, ses longs cils et ses petites lèvres brillantes, et il se demandait pourquoi il ne pouvait pas ressentir quelque chose pour elle. Elle était simplement parfaite.

Draco laissa échapper un nouveau soupir et regarda à nouveau son verre de jus de citrouille. Il pensa à toutes les filles qu'il avait vues à Poudlard, beaucoup d'entre elles étaient à son goût et d'autres moins, certaines avaient ce qu'il cherchait et d'autres non, mais c'était toujours la même chose, il ne ressentait rien pour elles.

AmortentiaWhere stories live. Discover now