2 - Ce qu'il s'est passé dans le placard sombre

511 34 11
                                    

DISCLAIMER : CE CHAPITRE N'EST PAS LA SUITE DU PRÉCÉDENT, LA SUITE ARRIVE APRÈS.

Ok les gars, la vidéo de Squeezie ( le Garry's Mod Murder) vient de sortir (IL Y A DEUX HEURES ON EST VIVES) et c'était une PURE DINGUERIE !!

Donc voici un petit OS dans le placard vous connaissez.

-----

Maxime est essoufflé. Il court dans tous les sens depuis le début du tournage, et la course poursuite contre Lucas et Billy l'a vraiment éreinté. Sidjil et lui ont à peine quelques secondes devant eux avant d'être rattrapés. Soudainement, Sidjil l'attrape par le bras et pointe un placard.

« Rentre ! »


Les deux hommes se précipitent à l'intérieur du placard et referment soigneusement la porte derrière eux. L'espace est étroit, à peine assez grand pour qu'ils s'assoient tout les deux face à face, genoux collés.


« La game elle est folle ! s'exclame Maxime.


-Ils veulent vraiment me buter, mais pourquoi moi ?


-Parce que statistiquement t'aurais du mourir, et t'as pas été tué encore. Et du coup, moi je suis suspect, parce que je te suis. »


Un silence suit l'explication de Maxime. Les deux hommes reprennent tout deux leur souffle, laissent les battements de leur cœur se calmer. Ils échangent un sourire, repensant à la soirée qu'ils sont en train de passer. C'est vrai, Maxime l'a suivi, comme ils se sont tout deux suivis toute la soirée. Ils ont traversé toutes les manches ensemble et ont choisi de se faire confiance.

Pas vraiment un choix, réalise Maxime. Quand il a dit à Sidjil de courir en découvrant que lui-même était meurtrier, l'avertissement est sorti naturellement de sa bouche. Il n'a même pas réfléchi ; s'il l'avait fait, il n'aurait pas laissé Sidjil partir. Il l'aurait tué pour qu'il ne puisse pas le dénoncer aux autres. La voix de Sidjil brise brusquement le silence.

« On est bien, là.


-Ouais, on est très bien.


- Il y a personne qui viendra nous voir ici.


-On peut faire n'importe quoi genre, euh... » Maxime n'ose pas finir sa phrase, il se retient. D'un coup, il prend conscience de la situation dans laquelle ils sont. Enfermés dans l'ombre d'un placard, seuls.


« Genre s'embrasser ouais », répond pourtant Sidjil sans hésiter.


Ils ne se sont jamais embrassé sans public. Personne n'est là autour d'eux pour rire ou pour réagir à leur baiser. Maxime regarde Sidjil, Sidjil regarde Maxime. Sidjil semble réaliser lui aussi qu'ils sont seuls : ils ne sont pas obligés de s'embrasser. L'instant s'éternise et Maxime se jette soudain vers Sidjil. Leurs lèvres se touchent, moins d'une seconde comme d'habitude. Maxime se recule et cache son visage dans sa main. Il l'a fait pour couper court à la situation, c'est tout. Ils étaient tous les deux mal-à-l'aise. Il n'ose pas regarder Sidjil tout de suite, il ne sait pas pourquoi. Il n'a pas de soucis avec ça d'habitude. Maxime rit nerveusement et jette un œil à Djilsi, qui ne semble pas plus perturbé que d'ordinaire par la situation.


Un bruit.


Ils se regardent tous les deux, hochent la tête.


« Prêt Max ? On y retourne »





------

Non sérieux c'était une dinguerie ce moment.

J'espère que vous avez aimé !!

M

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 17, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Recueil d'histoires - [Djilsi x Maxime Biaggi]Where stories live. Discover now