DAMIAN PENAUD

568 14 0
                                    

Ce matin je me suis réveiller avec une douleur au bas ventre et bas forcément j'avais mes règles et qui dit règles dit douleurs atroce pour moi, j'ai toujours eu des règles douloureuse pour mon plus grand malheur.

Mon petit ami depuis maintenant un an Damian était à l'entrainement de rugby, jusqu'à midi pour mon plus grand malheur car je ne pourrais pas me blottir dans ses bras musclé, par contre je pourrais lui demander de ramener à manger si il est décider bien sûr alors j'espère qu'il voudras bien ou qu'il ne mangeras pas avec ses coéquipier.

Je lui envoya un message en espérant qu'il le voye.

_____________DAMIAN____________________________________________________________

Quand on rentra aux vestiaire avec les gars je jeta un coup d'oeuil à mon téléphone quand je vit que j'avait un message de ma petite amie me demandant de ramener un repas se midi, c'était rare qu'elle me demandait ceci, mais quand elle me le demandait c'était quand elle avait ses règles et je sais très bien qu'elle souffre beaucoup quand elle à ses règles.

-Alors Damian, tu viens manger avec nous se midi, on va à la brasserie?

-Ouais non je vais pas venir je vais rester avec T/P cet après midi et je vais aussi rester manger avec elle.

-Bon comme tu voudras.

Une fois changé je parti chercher à manger au restaurant préférer d'T/P avant de passer vite fait dans la petite superette juste en face de chez elle et de prendre du chocolat et d'autre type de sucrerie et fruits qu'elle aime.

-T/P? Je suis rentré.

Je la vit arrivé emmitouflé dans le plaid que je lui avait offert à noël dernier, elle avait les larmes aux yeux et je voyais bien qu'elle se forçait à tenir debout, je posa les sacs de courses sur l'îlot de la cuisine avant qu'elle ne vienne se blottir dans mes bras, je fit glisser lentement mes mains jusqu'à ses cuisses avant de la soulevé du sol, elle passa ses bras en dessous de mes bras pour mettre ses mains dans mon dos et mit ses jambes autour de mon bassins? Elle mit aussi sa tête dans mon coup.

-J'en ai mare sa fait trop mal.

Suite a ses mots je sentis ses larmes mouillé mon coup.

-Chuut, sa va aller je suis la maintenant sa va aller.

Je la déposa sur le canapé avant de sortir les boîtes de repas bien chaud sur la table basse, on mangea tout les deux au calme avant que je ne la reprennes dans mes bras pour la caliné tout en mettant son disney préférer la belle et la bête.

T/P est la femme que j'aimerais toutes ma vie sa je le sais mais ce que je sais aussi c'est que je ferrais tout pour elle car je suis redevable envers elle pour tout ce qu'elle à fait pour moi.

Entre me supporter quand je perd un match ou quand je fait le fou dans la maisons ou encore quand j'ai besoins d'elle pour m'aider sur une recette de plat ect...

Je l'aime mon amoureuse T/P.

________________________________________________________________________________

Une petite parenthèse réconfort entre les règles, les cours, la pressions ect...

imagine sport  (commendes fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant