1

303 11 0
                                    

SALAM!

Je tiens à vous dire que la chronique est totalement Fictive c'est normal si vous trouvez des choses qui ne ressemble pas à la réalité. Pardon d'avance pour les fautes d'orthographe.

Chapitre 1

Aujourd'hui je suis de retour dans ma cité après 13 d'absence. Est 7 ans que j'ai n'ai pas vu ma famille. Parce que quand j'avais 8 ans mon oncle du côté de ma mère m'a ramené dans un centre militaire, parce que quand mon père et décédé j'ai complétement changé j'étais très nerveuse et m'énerver pour tout le temps pour un oui ou pour un non. Quand j'avais 14ans je suis partie en guerre 7 ans de guerre maintenant j'ai 21 ans j'ai vécu tout ma vie la bas au début c'était vraiment dur de voir chaque jour des milliers de personnes mourir devant tes yeux à chaque fois que je tuais une personne je regrettait tout de suite mais maintenant je tue sans regret pendant ses 7 années j'ai complétement changé je suis devenue dure comme une pierre avec un 💓 plus noir que le Vantablack j'ai pas eu une vie tout beau tout rose.

Après avoir ranger nos armes et tout on est rentre dans nos camions et direction la cité on était plus de 5 camions de militaires.

Éclipse du trajet...

On est rentre à la cité vers 14h on voyait des mamans discuter des enfants joué, des meufs assis entrain de faire les commèrent et des mecs tenir les murs comme si ils allaient tomber sur eux.
Dès qu'il nous on vues on voyait les TDM courir pour cacher leur merde ils sont mm pas crédible.
Les camions de militaires s'arrêtent devant la tour principale,on voyait tout les regards sur nous y a n'a qui nous regardaient depuis leur fenêtre
les TDM sorties de leur tours tout le monde nous regardaient avec des gros yeux en même temps c'est normal voir des militaires dans un sal état avec des blessures et du sang sur eux (ils ne m'ont pas encore vue parce que j'étais encore dans le camion.

Dans la peau d'un TDM...

Chronique de Zeyna: militaire à la Tess Where stories live. Discover now