OS

48 2 0
                                    

Depuis maintenant deux ans, moi et Jimin sommes en couple. Le vingt cinq décembre, cela fera trois ans que nous sommes en couple. Rappelez vous, il m'avait avouer ces sentiments le jour de noël. Je l'avais même surnommer : My Christmas love. Et il est encore et plus chaque jour. Nous travaillons toujours dans le café a coter de notre appartement. Nous n'avons pas déménager malgré la bonne nouvelle que l'on sais depuis quelque mois. Nous avons appris en février ma grossesse, en ce moment, je suis a neuf mois de grossesse et nous sommes le douze octobre. En ce moment, mon petit ami est partit chercher quelque chose pour manger. Je l'attend tout en caressant mon ventre, je le voit entrer et venir vers moi en souriant.

Jimin_ Je suis là !

T/P_ Alors ? Tu as trouver ?

Jimin_ Oui ! Tien !

Je pris le sac qu'il me tentait, il s'assit devant moi et me sourie enfin, pas a moi mais a mon ventre.

Jimin_ J'aurai quand même aimer t'épouser avant de l'avoir.

T/P_ On peux aussi se marier après sa venu tu sais. Comme ça, quand il grandira, il pourra se voir sur les photo de mariage.

Jimin_ Oui, c'est vrai.

Il pose sa main sur mon ventre et le caresse. Je sens alors quelques coups de pied du bébé et lui aussi, nous sourions tous les deux, il s'assit a mes coter et nous mangeons ce qu'il a acheter, il garde sa main sur mon ventre puis nous partons nous coucher. En pleine nuit, je sens alors d'énormes douleurs au niveau de mon ventre. Je réveille Jimin complètement paniqué.

Jimin_ Eh qu'est-ce qui a ?

T/P_ Je crois que c'est le moment..

Jimin_ Quoi ? maintenant ?..

T/P_ Oui.. Aide moi à me lever s'il te plaît..

Il s'est levé et m'a aidé à me lever. Nous avons pris quelques affaires, puis nous sommes partis dans la voiture, mon petit ami nous conduit alors à l'hôpital. Une fois là-bas, nous descendons et partons dans l'hôpital. Nous sommes pris en charge rapidement, je suis dans la chambre pour le moment, on m'a fait la péridurale, j'ai souffert mais, ça vaut le coup pour donner naissance à notre petit ange. Les heures passent, mon petit ami est resté à mes côtés jusqu'au moment de l'accouchement. Il est entré dans la salle munie d'une tenue stérilisée, en il vient à mes coter et me prend la main.

L'accouchement se fait avec beaucoup de difficultés, je souffrais tellement que je serrai la main de l'homme que j'aimais, les heures passent et nous entendons des pleures strident. Les sages-femmes viennent à côté de moi et me donnent le bébé, des larmes se mirent à couler, je regarde jimin qui lui souriait tout en pleurant. Nous nous regardons en souriant, puis la sage-femme prit notre petit garçon et partit le laver. Jimin sortit de la salle et m'attend dans ma chambre. Après quelques minutes je suis dans la chambre, Jimin me prend la main.

Jimin_ Maintenant, on est trois, je suis content.

T/P_ Moi aussi.

Il s'assit à mes côtés, et nous discutons du bébé.

☽Jimin☾

Notre bébé est né. Je suis heureux. Il y a deux ans je lui ai avoué mes sentiments et maintenant, nous avons fondé notre famille. J'ai hâte maintenant que notre famille s'agrandisse, hâte de me marier avec elle, hâte d'être avec elle, hâte de voir ma fin avec elle. Elle est devenue mon monde depuis deux ans, de plus, notre fils est né le treize octobre, un beau cadeau pour mon anniversaire.

T/P_ J'ai hâte de le revoir.

Jimin_ Moi aussi.

T/P_ Bon anniversaire mon amour.

🎉 You've finished reading ᴬᶠᵗᵉʳ ᶜʰʳᶤˢᵗᵐᵃˢ, ʸᵒᵘʳ ᵇᶤʳᵗʰᵈᵃʸ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ ᵀᴼᴹᴱ ² {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯} 🎉
ᴬᶠᵗᵉʳ ᶜʰʳᶤˢᵗᵐᵃˢ, ʸᵒᵘʳ ᵇᶤʳᵗʰᵈᵃʸ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ ᵀᴼᴹᴱ ² {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Where stories live. Discover now