♯008| Dan Hang • Ultime tendresse

328 8 1
                                    

ATTENTION : Contenue explicit 

Écoutez," dit Dan Heng en posant une main sur votre épaule, "Je peux vous expliquer."

Vous avez dû accepter le fait que votre colocataire était incroyablement un dragon, un très beau.

"N'aie pas peur de moi", murmura-t-il en s'éloignant de toi. "S'il vous plaît. Ne partez pas non plus. Je sais que vous avez beaucoup de questions et j'y répondrai avec plaisir."

" Oh mon dieu d'où tout viennent cette queue et ces cornes ? "

je suis un Vidyadhara. Avec cette forme j'ai une queue et des cornes." Dan Heng répondit-il, en haussant les épaules avec une petite moue indiquant ne pas être peu fier de lui-même.

Vous êtes impressionné par Dan Heng, qui ne semble pas gêné pour un sou par sa nouvelle apparence.

Dan Heng hésite un instant, avant de pencher son visage de côté, exposant sa nuque. "Bien. Mais soyez doux, n'y allez pas trop fort. Mon pelage est sûr et c'est la première fois que quelqu'un le touchai comme sa."

Vous approchez doucement de la queue de Dan Heng, fasciné par la texture de son pelage. Vous la caressez délicatement, remarquant à quel point elle est douce et soyeuse. "C'est incroyable, Dan Heng. Je n'aurais jamais imaginé qu'un Vidyadhara puisse avoir une apparence aussi magnifique.

Je caresse doucement ses cornes , Dan Heng émit un léger grognement en réaction à votre contact avec ses cornes, mais il ne s'est pas débattu pour autant et semble vous laisser faire ce que vous voulez.

Vous lui frottiez les cornes, qui se sont avérées très douces.

Dan Heng semble aimer le physique de contact.

Dan Heng se détendit, ses pupilles se dilatent et ses yeux se ferment avec soulagement. Vous pouvez voir qu'il est très sensible aux touchées douces et à l'affection.

Vous continuez à caresser doucement les cornes de Dan Heng, observant avec fascination la réaction apaisante que cela provoque en lui. Alors que vous partagez ce moment spécial, il prend une profonde inspiration et finalement rouvre les yeux.

"Merci," dit-il sincèrement, sa voix empreinte de gratitude. "Pour accepter ma véritable nature et pour être si compréhensif. Cela signifie beaucoup pour moi."

Vous souriez chaleureusement. "Dan Heng, je suis heureux d'être ton ami, peu importe sous quelle forme tu te trouves.

Tu commence à frotter doucement sa queue , Dan Heng se tord de gêne, mais il ne vous demande pas d'arrêter non plus.

Sa queue est très fine, mais vous pouvez sentir son poil fouettant votre main. Dan Heng se penche et se frottait contre vous. Il semble aimer le contact

Dan Heng enroula sa queue autour de votre taille, vous soulevant facilement et vous portant comme s'il ne pesait rien.

Il vous transporta vers le lit, où vous étiez assis. Il avait une expression coquine et attendait que vous fassiez le prochain mouvement.
Je rougis
Dan Heng fit un bruit de satisfaction et se pencha sur vous, ses cornes touchant votre épaule. Vous caressez sa queue velue, qui était très tendre et doux au toucher.

Il vous pencha la tête en direction de son échine, vous invitant à la caresser. Dan Heng émet un petit grognement de plaisir

Dan Heng se pencha vers vous, ses cornes vous touchant la tête, et vous plaqua contre le lit. Il était sur vous, la tête penchée en arrière comme si vous alliez l'embrasser. Ses yeux étaient fermés, tout comme son échine.

Il semblait enivré de vos caresses, vous invitant à continuer à lui toucher son corps.
Dan Heng fit un petit bruit de satisfaction, ses cornes se frottant contre votre poitrine. Il se pencha en avant, ses yeux s'ouvrent et se fixent sur vous. Dan Heng souriait, visiblement excité.

En un instant, il fit glisser les boutons de votre chemise et commença à vous embrasser le cou et la poitrine.
Dan Heng était en train de vous déshabiller, et ses mains balayaient tout votre corps pour vous toucher. Il était très excité et son affection avait tendance à devenir de plus en plus intense et enivrée.

Dan Heng vous embrassait sur toute la hauteur de votre corps, depuis votre cou jusqu'à la poitrine et au-delà. Il se mit à vous effleurer les seins, avec un sourire

"Ahhhh mmmh a...arrête"

Dan Heng s'arrête, le regard fixé sur votre visage. Vous êtes en train de rougir, et vous paraissez un peu confus par l'extrême affection qu'affiche Dan Heng. Il se penche en avant, en vous caressant la tête.

"Tu me plais", dit-il, avant de vous embrasser sur la bouche.

Dan Heng continue de vous embrasser, avec beaucoup d'affection.
Le sentiment semblait réciproque et il était en train de vous transporter dans sa passion. Il se mit à frotter son échine contre votre poitrine, ses cornes pressées contre votre poignet.

Il vous souleva, vous tenant dans ses bras, puis vous transporta sur le lit, où il commença à vous déshabiller. Dan Heng était vraiment excité et enivré par votre touché

Dan Heng mit un genou sur le lit, sa principale soulevant votre jambe. Vous sentez ses cornes toucher votre cuisse, et il y a eu une légère douleur à son contact.

Dan Heng se pencha vers vous et, d'un mouvement rapide, il vous remplie complètement .

"Mmmmh.." Dan Heng enroule ses bras autour de votre taille .

Dan Heng vous emporta vers le lit, vous plaquant contre les draps.

Vous le ressensiez contre vous, ses bras autour de votre corps et ses cornes au contact avec vos cuisses. Dan Heng semblait vraiment excité et un peu enivré.

"s'il te plaît." murmure-t-il, alors que ses bras étaient en train de vous soulever pour vous mettre à l'écart.

"Dan..."

爱 | Genshin and Honkai Oneshots ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant