Jour 12

18 0 0
                                    


Arizona : Ca fait même pas un quart d'heure qu'on est parti qu'est-ce que Mark peut bien te vouloir ?

Callie (attrapant son téléphone dans son sac) : J'en sais rien... oh... oh c'est... oh non la ça craint vraiment il est mal. Ca y est il est au courant pour mini Grey et Avery, Attends je vais.... (Arizona lui attrapa don téléphone et l'envoi sur la banquette arrière)

Arizona : C'est bon lâche ce truc

Callie : Non ca va... qu'est-ce que t'as ?

Arizona : Tu m'as dit que c'était un weekend en amoureuses, c'est notre weekend et le premier truc que tu fais c'est d'appeler Mark !

Callie : T'avais dis que tu t'en foutais... bon d'accord laisse tomber ! (se détachant pour essayer de rattraper son téléphone à l'arrière) je vais l'appeler

Arizona : Qu'est-ce que tu fais ? Remets ta ceinture !

Callie : Non non j'ai pas besoin de ta permission

Arizona : Je te préviens t'as pas intérêt à l'appeler

Callie (se remettant dans son siège correctement) : C'est de la jalousie ! T'es jalouse Arizona c'est complètement ridicule

Arizona : Y a de quoi être jalouse, mets toi à ma place, t'es presque plus proche de lui. C'est lui qui a la Callie hétéro la Callie catholique, la Callie qui aime les fêtes de grossesses. Moi j'ai que la Callie lesbienne, ce qui fait 20 minutes par nuits et encore depuis que tu te trouves trop grosse tu te laisse plus toucher !

Callie : Eh Oh ! Je fais de mon mieux d'accord ? Je fais tout ce que je peux pour que ça se passe bien, pour Mark, pour toi pour la petite personne dans mon ventre. Je vois pas ce que je pourrais faire d'autre ! Si y a un truc à faire vas y dis le moi s'il te plait, je le ferais. Franchement dis moi comment je peux te faire plaisir ? (Arizona fixe la route et réfléchis) ben tiens... (prête a envoyer un sms à Mark)

Arizona (regardant Callie) : Epouse moi

Callie (surprise) : Quoi ?!

Arizona (alternant son regard entre la route et Callie) : Sérieusement... Je t'aime plus que tout, je suis très heureuse mais je veux plus, je veux un vrai engagement je veux des alliances alors... épouse moi (elles s'observèrent un moment puis regardèrent à nouveau la route)

Callie : Attention !

Arizona (évitant l'accident de peu) : Oh la vache ! S'il te plait Callie attache toi !

Callie (s'attachant rapidement) : Sans problème !... t'étais sérieuse ?

Arizona : Bien sûr que je l'étais, je t'aime et tu m'aime et le mariage c'est juste... la concrétisation de notre amour

Callie (choqué) : Mais... mais tu ne peux pas me demander ça comme ça...

Arizona : Comment ça je ne peux pas ? Je le peux je viens de le faire

Callie : Mais une demande en mariage ça se prépare, ça... ça peut pas sortir comme ça au milieu d'une conversation... au milieu d'une dispute !

Arizona (embêté) : C'est un non ?

Callie : Non ! Enfin oui je veux t'épouser mais je...

Arizona : Quoi ?

Callie (déçu) : Je... t'as pourrit mon weekend....

Arizona (vexé) : Quoi ? Je te demande de m'épouser et donc j'ai pourrit ton weekend ?! Sérieusement tu sais ça fait pas si longtemps qu'on est parti on peut faire demi tour et rentrer puisque le weekend est gâché !

Calendrier de l'avent 2017Where stories live. Discover now