Jour 6

17 0 0
                                    


Callie et Arizona sont en froid, la brune est parti, alors qu'Arizona lui avait fait la plus belle déclaration d'amour Callie c'était rendu compte durant ce mois de thérapie qu'elles se faisaient du mal. Qu'elles n'étaient plus heureuses ensemble et que la séparation était mieux. La vieille pourtant elles avaient fait l'amour passionnément ne respectant encore pas les règles de la thérapeute. Arizona pensait sincèrement que tout allait mieux que tout avait été mis à plat et qu'elles allaient partir sur de nouvelles bases. Elle fut donc choquée lorsqu'elle entendit les mots de Callie, et qu'elle l'a vit partir sans se retourner. Depuis elles ne c'étaient pas parlé, seulement par rapport à Sofia mais dès que la brune tentait de discuter Arizona prenait la fuite. Elle avait mal et surtout elle avait pris un sacré coup dans son amour propre. Elle c'était dévoilé, elle avait fait tout ce travail pour sauver son mariage, elle avait ouvert son cœur pour finalement se faire piétiner. Elle ne pouvait pas pardonner Callie d'avoir tout brisé et surtout elle ne comprenait pas ce qui avait cloché du côté de la brune. Comment en un mois avaient elles pu faire une analyse si différente de leur couple ?

Alors qu'elles étaient en froid et ne c'étaient pas adressé la parole depuis des semaines le destin leur donna un petit coup de pouce une chance encore de parler et de pourquoi pas comprendre l'autre et si possible arranger les choses.

Arizona était dans l'ascenseur en direction de son service, plusieurs personnes montèrent dedans y compris Callie. Si la blonde avait vu son «ex» femme la brune elle ne l'avait pas vu. Les étages se succédèrent et les gens rentraient et sortaient de la petite cabine. Puis soudain Callie se retrouva seule avec la blonde. Cette dernière s'en rendant compte voulu sortir mais les portes se fermèrent et la cabine redémarra.

Callie : Arizona... je ne t'avais pas vu...

Arizona : On a pas à faire ça... je ne veux pas te parler, on va attendre chacune son étage et on sortira chacune de son côté.

Ca c'était le plan mais l'ascenseur se stoppa tout à coup, la lumière se coupa et la lumière de secours s'alluma ensuite.

Arizona : Mais c'est pas vrai ! Qu'est-ce qui se passe

Callie : Ca va surement repartir ça arrive de temps en temps, il suffit d'attendre...

Elles attendirent donc 2 minutes dans un silence de plomb avant que la blonde ne pète un câble.

Arizona (appuyant sur le bouton clochette d'appel d'urgence) : Putain y a quelqu'un !!!???

Dépanneur : Service dépannage j'écoute

Arizona : Ici le docteur Robbins chirurgien pédiatrique, je suis coincé avec le docteur Torres de l'ortho dans l'ascenseur de l'aile A. Vous pouvez me dire ce qui se passe ?

Dépanneur : Une coupure général de tous les ascenseurs docteur Robbins. Plusieurs médecins comme vous sont bloqué on fait notre maximum pour tous vous sortir de la. Il semblerait qu'il y est une défaillance du système. Docteur Robbins quel est l'état d'urgence de votre ascenseur, avez-vous des patients ? Vous rendiez vous au bloc ?

Arizona : Non j'allais faire un dernier tour de mes patients avant de rentrer je n'ai pas de patient avec moi

Dépanneur : Et le docteur Torres ?

Callie : Pas de patient, juste nous deux dans l'ascenseur, je partais j'ai fini ma journée pas d'urgence pour moi

Dépanneur : Bien dans ce cas nous allons d'abord secourir vos collègues qui ont des urgences, ou les ascenseurs avec des patients avant de s'occuper de vous

Arizona (agacé) : Quoi ? Mais ce n'est pas possible ça ! Vous ne pouvez pas faire ça !

Dépanneur : Je suis désolé docteur Robbins mais c'est le protocole. Et je ne pense pas qu'être coincé avec votre femme soit un problème. Je vous recontacte plus tard.

Calendrier de l'avent 2017Where stories live. Discover now