🌸Gyaru🌸

47 7 1
                                    

Boujour les gars, voici un nouveau chapitre, j'essaie de faire ce chapitre un peu plus long car il y a different style de Gyaru. D'abord il faut comprendre qu'est que c'est le style Gyaru. Donc ce style apparaît dans les années 1980s et non 2000s au Japon. Akip les Gyaru sont des femmes qui ont rentre 15 à 25 ans et se sont des femmes qui se rebelle contre la société Japonaise car ils s'imposent des styles. Ces filles là en pour apparence des cheveux blond, il s'habille plutôt sexy et ils portent des couleurs vif et il ont des tonnes de maquillage.
Il a eu une grande influence sur la mode japonaise et son économie, son économie internationale et son soft power mondial à travers le monde à travers le Cool Japan, comme en Asie du Sud-Est.  Plusieurs marques de gyaru se sont diversifiées avant de finalement décliner en raison de l'instabilité financière et des changements dans sa population cible.  L'utilisation du terme a culminé au début des années 2000 et a depuis diminué.
Ce déclin a été attribué aux changements dans l'industrie du magazine, à l'exagération du style dans son utilisation et sa progression,  aux médias occidentaux,  et aux politiques gouvernementales. La signification du terme gyaru a ensuite été appliquée à un groupe démographique légèrement plus âgé dont le manque apparent d'intérêt pour le travail ou le mariage a conduit à considérer ces femmes comme des enfantines ou des coquines [ De Wikipedia]. Donc il y a aussi différent variété de Gyaru et je vais vous présenter 3 style différent. Bien sûr il y'a plein de style Gyaru. D'abord il y a...
Le Kogal c'est une mode vestimentaire japonaise qui implique l'utilisation des uniformes scolaires japonais pour filles en dehors du cadre de l'école. Cette mode se distingue par le fait que les jupes d'uniforme portées sont très courtes.

Le Hime gal c'est Les vêtements doivent ressembler à ceux des princesses ; le nom commun japonais hime signifie en français « princesse »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le Hime gal c'est Les vêtements doivent ressembler à ceux des princesses ; le nom commun japonais hime signifie en français « princesse ». Les couleurs de prédilection sont surtout le rose dans toutes ses nuances, les couleurs pastels et le blanc.Cependant, il ne faut pas associer les hime-gyaru aux sweet lolita. Bien que leurs robes se ressemblent, les jeunes filles qui suivent ces différents mouvements se démarquent dans le maquillage, la coiffure ou encore l'allure générale.

Et puis il y a le Amekaji, c'est Les imprimés sont souvent audacieux et aux couleurs vives, avec de gros mots imprimés ou de jolis motifs sur les vêtements

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et puis il y a le Amekaji, c'est Les imprimés sont souvent audacieux et aux couleurs vives, avec de gros mots imprimés ou de jolis motifs sur les vêtements. Des chapeaux sont souvent portés, comme des casquettes de baseball, des bonnets et des cagoules spirituelles. Les chaussures ont tendance à être plates, Amekaji Gals optant pour des baskets plutôt que des talons.Les cheveux sont souvent décolorés en différentes nuances de blond, pour imiter l'image des filles américaines.

Les cheveux sont souvent décolorés en différentes nuances de blond, pour imiter l'image des filles américaines

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà c'est la fin de ce chapitre.
Prochain style : lolita

les différents stylesWhere stories live. Discover now