L'entrainement fait le joueur

12 2 2
                                    

Je me suis entrainé pendant un mois entier et je n'ai fait que ça, au début mon bras avait énormément de mal à tenir, je pleurais je saignait mais je tenais aussi même si c'était plus que dur. J'ai compris que dans la vie il ne faut jamais lâcher et je suis passer à 3 de moral. Au bout de deux semaines je me suis posé la question suivante: est ce que je devrais chercher un médecin? Car se métier implique de frôler la mort a chaque seconde de combat. J'ai chercher pendant une semaine un médecin et j'en ai trouver une et elle m'a dit que des mon prochain combat elle serai là, il sera de niveau 4 il faut que je soit prêt. Je suis aller faire du foot au street avec un pote à moi qui s'appelle Yanis, il n'est pas moderneur, il m'a conseiller de tout mettre car le match c'est demain et que j'étais la en train de jouer au foot, je suis donc rentrer chez moi et j'ai fumé mon punching-ball, ça fait un mois que je suis a l'hôpital en fait ce métier quand tu ne combat pas tu est a l'hôpital. Sa y est c'est le grand jour, le combat va commencer.

Arbitre: 3... 2... 1 Que le combat commence

je n'ai jamais vécu un combat aussi violent, ses coups volaient. Après cette salve de coup il m'a transpercer la jambe, moi rien il saigne a peine, j'ai tenté de lui lancer mon plasma il a esquivé comme si je ne lui avait rien fait, je ne pouvais pas gagner. J'avais beau esquiver j'étais a bout de force, mais j'ai fait comme il a fait j'ai attendu le seul moment d'inattention pour lui infliger un coup dans le coeur, après je lui ai envoyé mon attaque de plasma dans la tête, elle était toute rouge. Je ne sais même pas comment il a survécu. Je pense que je pourrait refaire une seule et unique fois mon plasma mais j'ai arrêter de réfléchir quand j'ai vu que ses bras se sont transformer en tentacules. Il a essayer de me tuer avec un coup mortel, il c'est transformer en poulpe pendant 10 secondes mais, il n'ai pas précis sous cette forme mais le moindre coup est mortel et j'ai aussi remarquer que il laisse sa tête sans protection pendant 2 seconde. J'ai donc profité de ce moment pour lui mettre un coup de toutes mes forces dans la tête avec mon bras de métal. Et il a encor survécu, je l'ai vu se relever la tête en sang et a recommencer avec ses tentacules et quand il m'a à peine heurter et m'a propulser à 15 mètres. Si je me le prend en entier je n'ai aucune chance de survie c'est évident. Je me suis relevé avec le peu de force qu'il me restait, on était tout les deux mal et je pensais que ça allais être le dernier match de ma vie mais j'ai décider de mettre tout ce qu'il me restait dans ma dernière boule de plasma, il n'avait que la force de se transformer en poulpe une dernière fois et il l'a fait pour encaisser ma boule de plasma. On était tout les deux a cour d'énergie et on a fini par se taper a la loyal, on se tapait sans même réfléchir, pendant 15 minutes sans esquiver juste en se tapant. Jusqu'à ce qu'un de mes coup lui soit fatal, son cadavre était rouge il avait perdu ses yeux et son corps se décomposait. Mon médecin m'a dit d'immédiatement aller au urgence, mon prochain match est dans deux moi et je doit rester un mois à l'hôpital.

Nous ne sommes plus que 6 déjà, le temps va vite et c'est déjà bientôt la fin du championnat. Mon adversaire était autre que le grand frère de Yanis, mais je n'avais pas le choix je devais le tuer comme je l'ai fait jusque présent, ça va être dur sachant que c'est lui qui m'a aider.

Quand j'étais petit de base je n'avais pas la moindre intention de devenir moderneur, et mes parents on été tuer par le célèbre Miriendo Dikapro, le seul homme à 10 victoire, tellement fort que ses 10 victoire en Coupe du monde de Duo on été annulé car il est trop fort, mon père lui a été moderneur, c'était de loin le plus fort de Turquie, un espoir pour se pays. Mais la même année est arriver contre lui en 16emme de final en coupe du monde de duo deux mexicains, Miriendo Dikaprio et Robesto Nokilndo, Miriendo n'a eu aucune pitié de mon père et la exterminer, il l'a seulement regarder dans les yeux... En ayant appris ça j'ai tout fait pour devenir moderneur et désormais, Miriendo est "mort" par un Danois qui c'est fait tuer par le nouveau meilleur joueur actuel: Michel François. Miriendo n'est pas mort je le sais, il a échappé de justesse mais cette affaire n'est pas fini puisque des que Miriendo à disparu, le danois est mort. Et mon objectif est de retrouver le numéro de la puce de Miriendo pour savoir si il est en vie.

Boxing ModernWhere stories live. Discover now