La Fin de notre hère

21 2 14
                                    

Nous sommes en 2050, le monde est loin de ressembler à ce que vous imaginez maintenant, le sport mondial n'est plus le foot mais le boxing modern. C'est un sport qui tourne autour du combat, le principe est simple tuer son adversaire ceux qui veulent être moderneur (ceux qui font les combat) doivent s'affronter. En fait chaque année il y a des championnat ou le but est simple: Etre le seul survivant. Si tu survie a se massacre, tu peut avoir une chance d'être pris pour la coupe du monde des duo car il y a plus de 50 championnat comportant tous 50 joueur et du coup si on prend en compte le fait qu'il reste un survivant dans chaque championnat, il y a 25 équipes de deux et elles doivent s'entre tuer pour espérer aller a la coupe du monde de duo. Mais il y en a un, que tous envie, tous ne pensent qu'à lui, c'est Michel François, il joue dans un des championnat français et sa carrière dure depuis maintenant 4ans. Comme vous vous en douter une carrière dure en moyenne un an, et j'ai aussi oublier de préciser que pour se battre on a tous un espèce de pouvoir qui peut varier, en fait on a implanter une puce dans le cerveau de tout les moderneur et en fonction de leur moral noter sur 5 ils ont de plus en plus de pouvoir, bon quand je dit pouvoir j'abuse un peu car en faite c'est un bras qu'on découpe et qu'on remplace par un bras mécanique et qui peu faire du feu ou d'autre pouvoir en fonction de ton pouvoir. Le pouvoir de Michel est évidemment a cinq sur cinq. Moi sinon je m'appelle Ahmed J'ai 16 ans et je sors de formation pour être moderneur et je compte jouer dans le championnat Turc, aujourd'hui c'est le grand jour on va nous mettre en pratique. Nous somme 600 a avoir fini notre formation et on va être 300 a ressortir vivant je pense que vous avez compris c'est des condition de championnat (match solo).

Mon première adversaire qui s'avance peu être mon dernier, j'ai un moral de 0/5 le moral c'est vraiment pas mon truc et mon adversaire était réputer pour être celui avec le plus de moral, 3/5. Le combat va commencer, mon bras métallique ne m'est d'aucune utilité. Le combat commence et mon adversaire tape une accélération vers moi avec un bras métallique remplit d'eau bouillante, j'arrive a esquiver l'attaque et a prendre l'avantage sur le combat en le heurtant de pleine tête. Je venait de passer a un de moral, en même pas un instant mais j'eu a peine le temps de savourer qu'il m'avais jeter son eau bouillante sur le visage. Je commence a pleurer à m'effondrer au sol mais je n'es fait qu'empirer les choses quand j'ai reçu un deuxième coup d'eau. C'est alors que le visage saignant et le corps tremblant je me suis relever et je suis parti tenter une offensive. Je l'ai rué de coup un dans le nez, un dans la gorge, partout avant que son bras explose et fasse une explosion d'eau bouillante. J'avais le visage en sang la moindre erreur allais m'être fatal je le regardais dans le blanc des yeux quand soudain, je me suis rappelé de ce que je pouvais faire avec un mental 1, frapper. Dit comme ça a l'air stupide mais c'est l'unique chose faisable. Un moment, il ne pouvait plus générer d'eau car ceux ci viennent de ce qu'il a mangé la veille. Il était épuiser, je l'ai donc frappé, encore, encore et encore il ne pouvais même pas résister mais moi, je suis prêt a tout pour réussir mon objectif, et pour le réussir je me doit d'être moderneur. J'ai fini par le tuer il s'est effondrer sur le sol la tête en sang ça dégoulinait de partout, il y en avait même qui sortait de ses yeux ou du moins de ce qu'il en restait. J'étais juste obliger c'est tout, c'était ma première victoire et j'ai désormais un mental à 2, c'est toujours pas assez, je serai transféré en championnat turc dans une semaine, 2500 personne et il n'en restera qu'une. Nous étions tous dans des championnat de 50, j'avais pas la moindre idée de comment utiliser mon bras. Du coup en Turquie, nous sommes tous nouveau car personne ne connais le moindre turc moderneur. Ils sont tous mort, aucun turc n'a jamais gagner la coupe du monde de duo. Cela fait 20ans que le boxing modern existe et La France a gagner 6 fois, L'Allemagne 2 fois, la Chine 2, l'Espagne 1, La Tunisie 1, le Mali 1, L'Italie 1, et la Suède 6 fois. 6 fois avec la même personne pour la suède, le combattant le plus fort qui ait jamais exister, il est tellement fort qu'il ne peux plus faire de coupe du monde. 

Cette semaine est passé très vite, et fut l'heure de mon premier combat, avec un homme de mental 1, j'étais prêt à le détruire. Il a commencer par une offensive et il a fait une erreur car j'ai compris deux chose, de une il avait très peur et de deux il savait frapper très fort. Alors, j'ai fait ce que n'importe quel moderneur aurait fait je l'ai laisser me frapper pour lui donner une impression de victoire, mon sang coulais peu et j'ai profité de la seule ouverture possible pour lui porté un coup de plasma, j'ai bien su géré mon pouvoir, le plasma était sans doute la meilleure idée, il été  paralysé sur le sol, j'étais en manque de ressource pour refaire un deuxième, je l'ai donc terminé au point, j'ai du le frappé comme ça pendant cinq minutes et, une fois que je l'avais achevé, j'ai continué a le taper sans raison, le match était bien fini mais je continuais a tapé son cadavre complètement en sang et du sang sortait de son crâne, ses yeux, sa bouche on aurait dit une fontaine a sang, a force de le taper mes mains sont devenues rouges, j'étais recouvert de son sang et c'est a se moment que j'avais enfin compris la réalité des choses, je doit tuer et j'aime ça.


Boxing ModernWhere stories live. Discover now