| 𝟏𝟐 |

29 16 6
                                    

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

~ 2096 mots ~

═════════╕
Itami
╘═════════

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

« ʟᴇ ᴄᴏᴜʀᴀɢᴇ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ʟ'ᴀʙsᴇɴᴄᴇ ᴅᴇ ᴘᴇᴜʀ, ᴍᴀɪs ʟᴀ ᴄᴀᴘᴀᴄɪᴛᴇ́ ᴅᴇ ᴠᴀɪɴᴄʀᴇ ᴄᴇ ǫᴜɪ ғᴀɪᴛ ᴘᴇᴜʀ. »
Nelson Mandela

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

- Voilà. La salle de bains est ici. Quant à ma chambre, elle est juste en face de la tienne. Donc si tu as besoin de quoi que ce soit, peu importe l'heure, surtout, n'hésite pas. D'accord ?

« Bien noté. Merci Takao. »

Le jeune homme me fait un grand sourire, avant de passer sa main dans mes cheveux dans un geste amical et rassurant. Mon cœur bat aussitôt la chamade, tandis qu'il tourne les talons pour aller dans sa chambre. Je fais de même d'une démarche lente, les joues écarlates contrastant incroyablement avec mon pâle visage.

Après m'avoir libéré de ma prison, et voyant à quel point je me sentais mal, Takao n'a pas hésité une seule seconde à me proposer de passer la nuit chez lui, ne voulant pas me laisser seule après une journée pareille. Et plus surprenant encore, je n'ai même pas eu l'idée de refuser.

Je me sens de plus en plus à l'aise en compagnie de Takao. Trop à l'aise, même. J'ai peur de devenir trop dépendante de sa personne, trop dépendante de ce qu'il pourrait probablement représenter à mes yeux dans un temps assez court. Et je ne veux pas que cela gâche quoi que ce soit entre nous...

Pouvoir être en contact avec le jeune homme est déjà une chose incroyable pour moi. Je ne pensais pas un jour pouvoir me sentir aussi protégée en étant à ses côtés. Mais cela ne veut pas dire que je voudrais que ce soit tout le temps ainsi.

Je ne veux pas devenir un poids pour lui. Je ne veux pas que ma présence l'empêche de se hisser au sommet du monde du basket-ball. Je veux pouvoir être là pour lui, comme lui est là pour moi. Je veux qu'il puisse compter sur moi. Je veux lui faire honneur. Mais en serais-je un jour capable ?

Je sais que je suis faible, que ce soit physiquement ou mentalement. Je sais que je ne suis qu'une moins que rien, que je ne suis qu'un déchet comparé à lui. Qu'un être sans la moindre importance. Mais pourtant, pourtant...

Je veux pouvoir m'élever au-dessus de cette condition, au-dessus de ma condition. Je veux pouvoir me montrer plus forte, plus sûre de moi. Et plus important encore, je veux pouvoir vivre ma vie comme je l'entends, et plus parce que je serais soumise peureusement à quelqu'un.

𝐁𝐄𝐇𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant