| 𝟏𝟏 | (TW)

37 17 0
                                    

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

~ 2084 mots ~

═════════╕
Itami
╘═════════

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

« ᴀᴜ ᴘʟᴜs ғᴏʀᴛ ᴅᴇ ʟ'ᴏʀᴀɢᴇ, ɪʟ ʏ ᴀ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴜɴ ᴏɪsᴇᴀᴜ ᴘᴏᴜʀ ɴᴏᴜs ʀᴀssᴜʀᴇʀ. ᴄ'ᴇsᴛ ʟ'ᴏɪsᴇᴀᴜ ɪɴᴄᴏɴɴᴜ, ɪʟ ᴄʜᴀɴᴛᴇ ᴀᴠᴀɴᴛ ᴅᴇ s'ᴇɴᴠᴏʟᴇʀ. »
René Char

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Inspire... Expire... Fais le vide dans ton esprit. Et recommence. Inspire... Expire... Essaie de calmer les palpitations de ton cœur. Inspire... Expire... Plus personne ne pourra te faire de mal. Inspire... Expire... Tu vas finir par t'en sortir.

Mais malheureusement, ce n'est pas ce que me dit le puissant coup qui résonne au-dessus de ma tête, manquant de peu de m'arracher les tympans et de me provoquer un arrêt cardiaque. De puissantes larmes de peur coulent le long de mes joues.

Tandis que je tremble comme une feuille, les mains sur les oreilles, et le visage caché entre mes jambes, je me mets à espérer de tout mon cœur que quelqu'un passera par là. Il faut absolument que quelqu'un passe par là...

Crier est inutile, comme à chaque fois. Et parler... Aucune parole, aucun mot ou son ne veut ou ne peut être prononcé. Je me retrouve donc coincée ici, dans le noir le plus total, avec pour seule arme mon envie de quitter les lieux.

Je savais que je devais rester méfiante. Je savais que je ne devais pas diminuer ma vigilance et être sur mes gardes quoi qu'il arrive. Pourtant, je ne l'ai pas fait. Et voilà le résultat. Voilà ce qu'il m'arrive maintenant...

La sonnerie retentit de son tintement sinistre et singulier. Tandis que notre professeur nous salue gaiement, ravi de pouvoir enfin rentrer chez lui, je rassemble calmement et tranquillement mes affaires, prête à sortir de classe pour rentrer également à mon domicile.

Aujourd'hui, Takao ne peut pas me raccompagner à cause de son entraînement qui a été exceptionnellement décalé. Il s'est alors empressé de s'excuser auprès de moi. Mais dans tous les cas, je ne lui en aurais pas voulu. Par conséquent, me voilà dans les couloirs désormais déserts, en train de rentrer seule chez moi.

- Tiens tiens, mais c'est notre chère petite Itami. s'exclame alors une voix mauvaise que je connais plus que bien.

Un soupir discret et sec franchit la barrière de mes lèvres, tandis que je fais tout mon possible pour empêcher mes mains de trembler. C'est pas vrai... Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ?

𝐁𝐄𝐇𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 حيث تعيش القصص. اكتشف الآن