Chapitre 16 ✮

669 41 54
                                    

Chiara Hernandez
Janvier 2022

- Je sais que c'est compliqué comme situation Hugo mais il fallait que je t'en parle.

- Je comprends Chiara. À vrai dire j'avais déjà remarqué son comportement déplacé. Mais tu sais bien que je ne peux rien y faire. Répondais mon directeur après que j'ai passé plus d'une vingtaine de minutes à lui expliquer la situation avec mon collègue de travail.

- Je vais essayer de lui parler Hugo mais ce qu'il s'est passé aujourd'hui c'était de trop. Me plaignais-je en tentant à tout prix de retenir les larmes qui menaçaient de couler à tout moment.

- C'est bien pour ça que j'ai arrêté le tournage pour aujourd'hui. On a tous compris que tu n'étais pas à l'aise. J'irai lui parler et je lui ferais comprendre que cela ne doit pas se reproduire. Me rassurait Hugo.

Finalement je me levais et sortais du bureau. Je me dépêchais de traverser le bâtiment pour éviter absolument l'italien qui avait dépassé les limites ce matin.

En sortant, je me figeais instantanément en apercevant Mateo qui devait sûrement m'attendre.

- Chiara je t'en supplie, il faut que tu m'écoutes. M'interpellait-il en me coupant la route. Je sais pas ce qu'il m'a pris. J'aurai jamais dû continuer à t'embrasser toute à l'heure.

- Je crois que tu ne comprends toujours pas que nous deux c'est juste fictif. On tourne une putain de série. Y'a rien entre nous deux Mateo bordel.

- Je te jure Chiara que je n'avais pas entendu Hugo quand il a dit "coupez". Sinon je me serai arrêté de suite. Mentait-il.

Il avait profité de cette scène pour continuer à m'embrasser alors que notre directeur nous avait hurlé d'arrêter car la caméra était coupé.

- Arrêtes de mentir constamment Mateo. Je fais la gentille depuis des mois avec toi mais je pense que maintenant je vais devoir être un peu plus cash. Entre toi et moi il n'y aura jamais rien. Je ne t'aime absolument pas et il faut vraiment que ça rentre dans ton putain de crâne, c'est clair ? Crachais-je totalement hors de moi.

Le blond hocha la tête et me laissa finalement passer.

J'accélérais le pas et continuais mon chemin en direction de mon appartement.

Je ne comprenais pas ce que j'avais fait. L'italien avait l'air de penser que je l'aimais en retour mais absolument pas.

----------

Le mois de janvier était glacial et je regrettais de ne pas avoir pris d'écharpe ce matin en partant. Habituellement, Theo venait me chercher mais là il était à son entraînement et j'avais fini plus tôt à cause de cet incident.

Finalement, je rentrais dans un café qui était sur mon chemin et après avoir commandé un chocolat chaud, je composais le numéro de ma meilleure amie.

~ Oui Chiara ?

~ Je te dérange Sofia ? Demandais-je en entendant son ton essoufflé. Elle m'avait dit qu'elle sortait dans la capitale aujourd'hui vu qu'elle était revenue il y a quelques jours déjà.

𝐌𝐨𝐭𝐡 𝐭𝐨 𝐚 𝐅𝐥𝐚𝐦𝐞 / 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Where stories live. Discover now