Parce que c'est toi.

196 19 5
                                    

Une année passa pendant laquelle Alec et Magnus sillonnèrent les villes et les pays pour dédicacer leurs romans. Magnus avait profité de cette occasion pour enfin publier le roman qu'il n'avait pas publié suite à sa précédente rupture, mais cette fois sous son vrai nom. Le livre avait rencontré un énorme succès et c'était vendu à des milliers d'exemplaires. Il avait donc profité de sa tournée de dédicace en cours pour également signer les exemplaires de son nouveau roman. Alec le suivait dans tous ses projets. Ils sont d'ailleurs en train d'écrire un roman à quatre mains, qui parle d'amour, pour une fois. Ils sont déjà à la moitié du roman, et l'éditeur de Magnus est déjà à fond derrière le projet. Mais, pour le moment, Alec et Magnus ont décidé de prendre quelques semaines de vacances. Profiter un peu de leur couple, ils vont d'ailleurs fêter leur deux ans dans quelques jours. Déjà deux ans qu'Alec à enfin laisser un homme entrer dans sa vie. Ils sont actuellement dans l'avion qui les ramène à San Francisco. Ils reviennent d'une tournée de trois semaines en Australie et ils ont du faire plusieurs escales avant de pouvoir se poser sur le sol américain. Alec regarde l'avion atterrir par le hublot en tenant la main de Magnus. Encore maintenant il a énormément de mal à supporter les atterrissages. Magnus serre sa main dans la sienne pour le rassurer. Ils s'aiment encore plus qu'avant, ayant déjà parlé mariage et projet d'avenir, mais Magnus reste prudent pour ne pas brusquer Alec. Une fois l'avion posé au sol et totalement arrêté, ils descendirent tout les deux, toujours main dans la main. Ils récupérèrent leurs quatre valises – deux avec leurs vêtements et deux contenant les souvenir de chaque ville visitée – et sortirent de l'aéroport. La tante de Magnus les attendait sur le parking de l'aéroport pour les amener ensuite chez eux. Ils déposèrent les valises dans le coffre et s'installèrent tous deux à l'arrière. Ils racontèrent leurs différents voyages, les pays et villes visités, lui promettant de lui donner quelques souvenirs acheter en double. Mais avant ça, ils avaient besoin de se poser chez eux, au calme, et profiter du silence. Elle les déposa devant la porte, les aida à récupérer les valises et les laisse ensuite seuls. Ils déposèrent les valises dans la chambre et se laissèrent tomber sur le canapé. Sans savoir pourquoi, Alec se mit à rire, rapidement suivi par Magnus.

-          Cette année était complètement dingue ! T'y croit toi ?

-          Oh, ça oui, elle l'était ! On a rarement eu le temps de se poser comme nous sommes en train de le faire. Ca te fait pas bizarre toi, d'avoir du calme autour de toi ?

-          Oh que si ! Je m'attends à tout moment à voir débarquer nos lecteurs pour demander une photo avec nous !

-          Tu sais quoi ? Je pense qu'on va se poser quelques mois. On va finir notre roman, sans se presser, et on avisera ensuite.

-          C'est une bonne idée. Tous ces longs mois sur les routes m'ont épuisé.

-          Pareil ! On fait quoi ce soir ?

-          On dort ?

Pour toute réponse, Magnus se mit à rire. Le programme lui plait beaucoup, mais il a autre chose en tête. Il allongea Alec sur le canapé et, de longues minutes plus tard, c'est les cris d'Alec qui troublait le silence de l'appartement. Plusieurs heures plus tard, de nouveau en position assise sur le canapé, un plateau repas sur les genoux, ils discutaient.

-          Tu as une idée de ce qu'on peut faire pour fêter nos 2 ans ?

-          Bien sur Mags ! J'ai déjà réservé le restaurant.

-          Et tu me le dis que maintenant ? Heureusement que de mon côté je n'avais rien de prévu !

-          J'avais pas prévu de te le dire maintenant, mais le jour j... Sauf que t'es pas très patient !

A corps perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant