Amour et obsession

91 7 0
                                    

Harry et Draco commencent à se voir régulièrement. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils se voient ou communiquent par hiboux ou cheminée. Narcissa apprécie la compagnie d'Harry et se rend compte que Draco est plus heureux et épanouie depuis qu'ils ont commencé leur amitié. Harry voit de moins en moins Hermione et la famille Weasley. Il ne leur a toujours pas débloqué l'accès. Quelques temps après le procès, Hermione décide d'inviter Harry à prendre un verre au Chaudron Baveur. Elle ce qui que c'est un moyen pour le trio de se revoir. Il accepte à contrecœur car il préférait passer sa soirée à parler ou jouer aux échecs avec Draco. Dès son arrivé au pub, il pense à Draco et aux temps qu'il perd à ne pas être en sa compagnie. Il se demande ce qu'il fait et s'il lit le livre qu'il lui a offert.

-Harry! Est-ce que tu es avec nous?

-Euh oui désolé 'Mione, tu disais?

-Je disais que le guerre est finie et qu'il serait temps que tu penses à ton avenir.

-Oui Harry, tu devrais t'inscrire à la formation d'auror si tu veux commencer avec moi et que nous soyons partenaire en sortant.

-Euh... Ron, Hermione, j'ai besoin d'une pause. Je veux réfléchir à qui je suis.

-Ok, je comprends. dire Ron et Hermione en même temps

-Mon pote, tu devrais venir demain manger au Terrier. Maman et Ginny seraient contentes de te voir. Ça fait un bout qu'elles ne t'ont pas vu.

-Je vais y penser.

-Tu pourras voir tout le monde car Charlie est venu de Roumanie pour quelques jours et maman a invité toute la famille.

-Ok, j'y serais. Bon je vous laisse, je suis fatigué et je vais rentrer.

-Pas de problème à demain Harry.

Une fois chez lui, il écrit à Draco.

Salut Draco, comment a été ta soirée? La mienne a été pénible. Ron et Hermione n'ont pas arrêté de me parler d'avenir, d'auror et de mariage. J'aurais préféré te battre à la bataille explosive. Je ne pourrais venir manger avec vous demain au Manoir car les Weasley m'ont invité au Terrier. Je ne pouvais refuser puisque ça fait longtemps qu'ils ne m'ont pas vu. Par contre, j'aimerais mieux avoir un repas tranquille au manoir avec toi et Narcissa.

Ton balafré ;)

***

-Salut Harry mon chérie, ça fait longtemps.

-Oui Molly, désolé mais je voulais rendre le Square plus accueillant.

-Ne t'en fait pas! Allez va dans le salon trouver Ginny et les autres en attendant le repas.

-Harrychou!!

-Salut Ginny, salut tout le monde!

-Allez viens t'asseoir à côté de moi. On pourra parler plus facilement.

-Euh... oui j'imagine.

-Alors, tu sais que la guerre est finie et que nous ne risquons plus rien?

-Oui...

-Dans ce cas, nous devrions reprendre notre relation. Je sais que tu voulais me protéger, mais là ce n'est plus nécessaire.

-Ginny, je te l'ai déjà dit. J'ai besoin d'une pause. Je veux réfléchir à qui je suis.

-Si tu le dis!

Harry ne sait pas quoi dire aux autres membres présents dans le salon et les laissa faire la conversation en répondant uniquement par oui ou non. Les jumeaux voient immédiatement son malaise. Ils se demandent si Ginny y en ait pour quelques choses et se promettent de lui parler après le repas. Après 10 minutes à parler de tout et de rien, Molly indique que le repas est prêt. Tout le monde se dirige dans la salle à manger et prend sa place habituelle.

Partir pour mieux revenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant