Chapitre 22 : A l'aide...

6 1 0
                                    

Oeron était étend, et je ne comprenait pas à quel moment ma magie m'avais echappé à ce point. Le ciseau avait du leui couper proprement la carotide. Proprement. Comment pouvais je penser une chose pareil alors que mon fiancé gisait en sang devant moi, mort ? Alors qu'on venait de le tuer ? Que je venais de le tuer ? Je n'avais meme pas crié. Je n'avais pas appeller les secours. Je mettait contenté de m'effondrée sans bruit sur le sol.

-A l'aide... essayais je d'appeler.

Mais ma voix casser ne fut qu'un murmure. Ellle était aussi briser que moi. Moi qui venait de tuer l'homme qui m'aimait dans un acces de colère. Ta magie est dangereuse.

-Mère avait raison ...

Je me relevai avec difficulté et me dirigeai vers la porte. Abaissée la poignée me demanda toutes les forces qui me restais. Dehors, le couloir était vide et je ne me sentais pas capable de marcher. Heureusement, Anyna choisit ce moment poour arriver. Elle vit tout de suite que je n'étais pas dans mon état normale.

-Jadis ! Qu'est ce qu'il y a ? Vous semblez en état de choc...

Pour seule réponse je lui indiquait la porte entre ouverte de ma chambre. Prudente, elle passa la tete pour voir ce qui me mettait dans cette état.

-Oh, dit elle du bout des lèvres en voyant le sang et le corps.

Jadis, la déshéritéeOnde histórias criam vida. Descubra agora