Chapitre 22

208 7 10
                                    

Ma mère tente d'ouvrir la porte mais elle est fermée à clé.

Maman : Charlie ouvre cette porte tout de suite!!

20 sec plus tard.

Maman : Charlie répond moi quand je te parle!

35 sec plus tard.

Maman : Charlie? Je m'inquiète répond moi!

Toujours rien.

Maman : mon cœur!!!! Vient dans la salle de bain!!

Elle appelle mon père qui arrive de suite.

Maman : Charlie ne répond pas et c'est fermé à clé.

Mon père tente plusieurs fois de forcer la serrure mais rien y fait. Il décide donc d'enfoncer la porte -je plains son épaule- .

Maman : Charlie!!

Mes parents me voit affalé par terre, du sang partout sur mon corps coulant par terre et plusieurs boites de médocs vide à côté de moi.

Maman : oh mon Dieu appelle les secours dépêche toi!!!!

Mon père obéit tout de suite et se jette sur le téléphone fixe. Ma mère me pris dans ses bras, pleurant de plus belles.

Maman : Charlie je t'en supplie réveille toi, j-je t'aime mon amour.

Elle me caresse les cheveux et la joue à plusieurs reprises.

Maman : mon grand garçon.

Papa : Les secours arrivent dans 5min!!! Je vais attendre en bas pour les accueillir!

5min plus tard les secours arrivent et m'emmène dans un camion d'ambulance, branché de partout. Je suis toujours inconscient. Ma mère me tenue la main toute la route. Arriver à l'hôpital, plusieurs médecins se précipite vers mon siège roulant et m'emmène dans une chambre. Cette chambre est remplis, entre les médecins qui essuie tout mon sang et me remplisse de bandages, puis d'autres qui essaient de me réanimer.

............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

1 semaine plus tard :

J'ouvre doucement les yeux-du moins j'essaie- et je vois une lumière blanche, tellement éclairée que ça m'en donne la migraine. Quelques secondes après je réussi enfin à ouvrir mes yeux. Je tourne doucement la tête et vis mes parents, dormant sur leur chaise et un médecin tout près de moi en train de refaire mes bandages qui avaient apparemment fuit à cause du sang.

Médecin : Charlie?

Mes parents se réveille de suite et viennent à côté de moi. C'est à ce moment là que je me rends compte que non, je n'ai pas réussi. Non, je n'ai pas réussi à mettre fin à cette douleur atroce. Non. Non non non, NON!

Moi : NAN, NAN!!!!!

Je me mets à bouger dans tout les sens et évidemment à pleurer.

Moi : c'est pas possible..

Je pleure. Je pleure tellement que je ne peux plus parler, j'évacue toute ma souffrance.

Médecin : Charlie calme toi, tu es en sécurité ici.

Le médecin essaie tant bien que mal de me calmer mais je ne peux pas. Je pense déjà au fait de devoir retrouver ma vie. Ma vie pourrie.

Maman : mon cœur..

Ma mère me prend dans ses bras.

Maman : calme toi je t'en supplie.

Elle pleure aussi.

Maman : y'a quelqu'un qui va arriver dans pas longtemps, ça te remontera sûrement le moral.

Qui ça? J'ai tout perdue. C'est sûrement Tori. Ou Oliver?  Quelques minutes après quelqu'un toque à la porte. C'est pas vrai...

Nick : salut

Je ne reprends pas mon souffle, je me mets à respirer difficilement, la tête dans mes bras.

Une rencontre qui peut changer toute une vie Where stories live. Discover now