Chapitre 15

217 10 2
                                    

Nick : attent- ...

Je m'apprête à partir, dépasser par la gêne, mais je reste assis sur le lit face à Nick.

Moi : je-

Je n'eus pas le temps de dire un mot qu'il mis sa main sur ma nuque et m'embrassas de nouveau. Ce baiser était tellement intense et interminable. Je posa également ma main sur sa nuque et on s'allonge sur le lit toujours collé l'un à l'autre sans arrêter de s'embrasser. 1min plus tard, nos lèvres se décolèrent enfin. On ne dit rien pendant quelques secondes, on se regarde juste, les yeux étincelant.

Nick : wow...
Moi : ouais...

Je ne savais pas quoi dire d'autres, a part cette rafales de questions qui surviennent dans ma tête. A t-il aimer notre baiser? S'est-il sentis juste obliger pour ne pas me contrarié? M'aime t-il vraiment? Est t-il gay? Bi? Wow, non, ça ne peut pas être vrai. Je dois être en train de rêver. Pourtant, je sens la main de Nick caresser ma joue. Je rougie à cette instant.

Nick : j'ai tellement rêvé de ce moment
Moi : m-moi aussi...

Je n'arrive pas à trouver les mots, il est tellement déstabilisant!!

Moi : je- euh-

Cette voix dans ma tête survient tout à coup. Cette voix qui me dit que tout est de ma faute, Nick ne peut pas m'aimer, il s'est juste sentis obliger, je l'ai forcé! Non je ne peux pas faire ça.

Nick : Eh charlie, tout vas bien?

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais même pas réalisé que mon cœur battait super vite et que ma respiration commençait à me bloquer.

Moi : n-non

Je commence à respirer de plus en plus fort, je me redresse pour essayer de mieux respirer mais rien y fait.

Nick : eh ça va aller Charlie, je suis là d'accord? Respire profondément, et inspire

Nick s'était mis juste à côté de moi en posant ses mains sur mes joues. Il me parle d'une voix plus douce et basse

Nick : ça va aller, ça va aller, je suis là

Ma respiration reprend tout doucement son calme. Nick colla son front au mien.

Nick : tout vas bien Char

Char?? Il veut que je fasse une crise cardiaque ou quoi? Il est tellement mignon, comment pourrait-il s'intéresser à quelqu'un comme moi?

Moi : désolé..

Il retire son front du mien, gardant toujours ses mains collées à mes joues.

Nick : t'as pas à t'excuser
Moi : si.. je- j'aurais pas dû t'embrasser, je sais que je suis qu'un ami pour toi, et ça me convient! Je veux pas gâcher notre amitié

Une larme coule sur mon visage. Nick me regarde, les yeux pétillant, enlève d'un doigt ma larme traversant ma joue.

Nick : Charlie, tu me plais. Et je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive je t'avoue, c'est la première fois que ça m'arrive. Mais ce que je suis sûr, c'est que tu m'attires, énormément.

Moi : désolé

Plusieurs autres larmes coulent sur mon visage, de bonheur peut-être, je sais pas.

Nick : je ne veux plus jamais t'entendre t'excuser d'accord? Aller vient la

Il me pris dans ses bras. Ses câlins sont toujours aussi réconfortant.

Le lendemain, je me réveille vers 10h. Je regarde mon téléphone, aucune notification. Hier Nick et repartit 1h après notre fameux baiser. Je sais pas si nous sommes ensembles, on en a pas parler mais Nick est quand même très perturbé par la situation car il ne m'a donner aucune nouvelles depuis qu'il est parti. Je le comprends, depuis toute ces années il ne s'attendait pas à être attiré par les garçons. J'espère que tout ce passera bien demain au lycée. Aujourd'hui je passe ma journée dans mon lit, toujours aucune nouvelle de Nick et ça m'inquiète de plus en plus. Et s'il s'était rendu compte qu'il ne m'aimer pas et que maintenant il va passer son temps à m'ignorer? Non mais qu'est-ce que je croyais sérieux? Ben à raison, personne ne peut vouloir de moi. Toujours dans mon lit, maintenant 20h, je décide d'aller prendre ma douche. Mais évidemment ces pensées noirs reviennent. Je me déteste tellement.. j'ai besoin de le refaire, pour me sentir mieux. Je pris la lame de rasoir juste à côté de moi et traça plusieurs traits sur mes traces qui ne sont pas encore cicatrisées. Je vois l'eau de la douche devenir rouge, puis me souviens à quel point je suis ridicule de faire ça. Je ne sais pas pourquoi je le fait, mais ça fait du bien.

Maman : * toque à la porte * Charlie!! Ça fait déjà 15 min que tu es dans la douche! Dépêche toi sinon j'entre!
Moi : oui c'est bon!!
Maman : et ne me répond pas Charles!

Je rogne. Je sors alors de la douche et comme d'habitude met un bandage autour de mes nouvelles traces puis enfiles un pyjama à manche longue. Le lendemain, je me réveilles en retard-comme d'habitude- j'ai raté mon réveil et j'avoue avoir mal dormis a cause de mes traces qui me faisait super mal. Quand j'entre en classe je m'assis à côté de Tao et Isaac.

Tao : quelle excuse cette fois?
Moi : j'ai raté mon réveil
Tao : j'en était sûr! Même moi je suis pas en retard alors que j'ai passé ma nuit à regarder un film avec Ella
Moi : genre tout les deux??
Tao : Haaha très drôle! Mais non c'était par téléphone
Moi : ahh
Prof : bon stop les bavardages! Ouvrez vos livres page 245

Cela faisait 15 min que nous étions en train de faire nos exercices quand soudain mon bras me pique, et évidemment par réflexe je fis un petit bruit tout bas

Moi : aïe!
Tao : ça va?
Moi : euh oui.. j'me suis fait piqué cette nuit par un moustique ça fait super mal, Jvais demander au prof daller mettre de l'eau
Tao : ah rip, ouais vazy
Moi : monsieur! Je peux aller au toilette svp?
Prof : * souffle * ok mais dépêche toi!
Moi : merci

Je pars en direction des toilettes et lève ma manche. Eh merde, mes traces saigne et prennent l'ampleur de mon bandage. Je le retire et mis mon bras dans l'eau.

? : tu veux de l'aide?

Je sursaute.

/// coucouu désolé d'être un peu inactif en ce moment, mais à partir d'aujourd'hui je serais active!! J'espère que l'histoire vous plait toujours et n'hésitez pas à me donner quelques idées que vous voudriez ajouter dans l'histoire!! Bisous mes loves 🍂 ///

Une rencontre qui peut changer toute une vie Where stories live. Discover now