Chapter XXII { FLASHBACK }

39 4 22
                                    

AETHERIZIA : L'avènement de Razor Edge : VOL 1

Petit Nénuphar ( Troisième partie )

"Ce flashback se déroule en L'an 3125 soit quinze ans avant L'avènement de Razor Edge "

Rappel du Flashback

La porte éclata sous le poids d'une intrusion brutale. Des soldats, l'acier à la main, se ruèrent à l'intérieur, leurs bottes résonnait comme le tonnerre. Ils s'emparèrent d'Ethan avec une précision militaire, tandis que l'un d'eux, un sourire cruel ourlant ses lèvres, lança d'une voix moqueuse :

L'heure a sonné, Ethan. La chaise électrique t'attend, mon garçon.

**

Il faisait noir dans la pièce, Nia, repliée sur elle-même, semblait être à la croisée des chemins de son existence, épuisée par la perte de son frère .

Pourtant, la présence improbable d'Ethan, le garçon étrange qu'elle venait de rencontrer avait subitement agi comme un rayon de lumière dans les ténèbres de sa vie. Son comportement énigmatique et serein face à l'adversité la fascinait, mais l'image de la mort de son frère surfait dans les vagues de ses pensées.

Les larmes coulaient alors qu'elle gambergeait. Pourquoi Grayn ? Qui était cet inconnu venu le tuer sous ses yeux ? Désorientée, elle se raccrochait à l'espoir ultime qu'elle partageait avec son frère : quitter Aetherizia à tout prix. Son rêve le plus cher était de découvrir le monde extérieur, celui que sa mère, Louise, lui décrivait dans ses contes.

Louise, la mère de Nia était née à une époque révolue où Aetherizia était un état d'un territoire appelé les États-Unis d'Amérique. Louise était une figure importante pour Nia. Elle racontait avec passion son passé lointain, celui où elle œuvrait dans un laboratoire à Milwaukee, dans l'état du Winconsin. Son travail sur l'Analyse Longitudinale des Effets du Sommeil Continu" avait ouvert la voie à une expérience audacieuse : plonger dans la Stase pour une durée indéterminée.

De 2067 à 3100, Louise avait sombré dans un sommeil profond, ignorant les siècles qui s'écoulaient, les civilisations qui disparaissaient, et les pays qui se métamorphosaient. Son réveil avait marqué la découverte bouleversante d'Aetherizia, un monde radicalement différent de celui qu'elle avait laissé derrière elle.

Nia se tenait recroquevillée au coin du mur, son visage dissimulé entre ses genoux, comme si elle touchait le fond de l'abîme de son existence .

—  J'ai tellement soif, murmura t-elle tout doucement, les lèvres gercées

La porte de fer s'ouvrit avec un grincement lugubre, révélant la silhouette d'un soldat qui jetait Ethan à l'intérieur comme une vulgaire marchandise. Le jeune homme torse nu portait les stigmates d'un supplice électrique, des marques sombres striant sa peau telles les rayures d'un zèbre. Il gisait sur le sol, secoué de spasmes, ses larmes s'écrasaient sur le sol froid. Sept interminables heures sur la chaise électrique avaient laissé leur empreinte sur lui, transformant son corps en une passoire de douleur et de désespoir.

Nia, recluse dans l'ombre, observait la scène, ses yeux brillants rivés sur le jeune garçon. La douleur d'Ethan résonnait en elle, un écho muet à son propre chagrin.

Il se tordait de douleur, son corps convulsant sous l'effet des sévices endurés. Nia, mue par une compassion silencieuse, s'avança vers lui . Malgré sa propre détresse, elle sentit une bouffée d'empathie l'envahir en voyant la souffrance d'Ethan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AETHERIZIA : L'avènement de Razor Edge :  VOL 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant