I.9 Le voyage d'hiver

0 0 0
                                    

"Mais qui est-il? Le retour d'Hitler serait-ce possible alors, quelques soit les manigances de ce monde, bien des puissances ont aujourd'hui affaire dans sa destruction"

- Employée à l'Asile pour migrant de Kreuzlingen, Suisse

LE CHANTAGE

Aël fait une veille sur les réseaux sociaux, et il va tombé sur une anomalie. Une fille, qui est une amie sur Rennes va avoir un nouveau petit copain, une sorte de racaille, un bad boy. Mais ce qui va l'intéresser c'est un enfant. Il a un enfant en bas âge de 3 ans. Et c'est la surprise, cette fille mets des photos sur son profil Facebook et cet enfant me ressemble quand j'étais jeune, mais à les yeux bridés d'Amina. C'est l'hallucination, d'ou sort ce gosse. Il a calculé et après son rapport non protégé avec Amina cela lui donnerait 3 ans.

Il décide d'interroger son amie et son copain, et cela va mal ce passer, ils sont trop susceptible... Cela cache quelques choses l'interrogatoire tourne mal et on lui fait des menaces quand il propose un test d'ADN de paternité. On lui annonce que l'on va le traqué dans toute la Bretagne et que ces potes vont venir le chercher.... Quelle ambiance! Pour quelqu'un qui n'a rien à ce reprocher...

Il soupçonne un kidnapping car s'il est bien de la lignée d'Hitler, le moindre gosse qu'il fait est source de violence et chantage, car c'est la lignée de pouvoir, et si Amina est comme il le pense une cheffe de la Triades, son sosie est "Gogo Yubari", les autorités françaises seront tentés de faire chanter les asiatiques. En particulier une mafia dans l'armement avec qui il a eu dejà des problèmes par le passé à l'école d'ingénieur: Dassault car le fondateur a été déporté et est un resistant nazi. Alors s'en prendre à Hitler, quel opportunisme. Pour les asiatiques c'est de l'or l'ADN d'Hitler avec la Triades, une alliance qui tombe du ciel pour énerver les puissants. En plus Aël est un ingénieur qui a fait les grandes écoles. Mais il est harcelé à cause de sa lignée.

Il va prendre la décision de tout balancer et faire pression avec les moyens qu'il possède, c'est à dire se plaindre aux autorités de persécution politique et raciale au seul pays européen ou la demande est possible: La Suisse. Il va donc migrer en Suisse, trouvez un asile migratoire et patienter pour faire une demande de réfugier. C'est à contre coeur, mais il faut sortir l'artillerie lourd contre la France qui est complice et protège Dassault, l'industriel.

Aël va voyager et traverser la France vers la ville de Kreuzlingen en Suisse-Allemande qui héberge un centre migratoire. Il va y rester 4 mois dans l'attente d'avoir une audition pour son cas.

KREUZLINGEN

Passage à Kreuzlingen, après avoir traversé la France, Aël trouve l'entrée du centre pour migrant et demandeur d'asile. Il va découvrir une faune majoritairement africaine et moyen-orient. Des afghans, érythréens et syriens sont les principaux demandeurs, en règle générale des zones de guerre. Mais on trouve aussi parfois des personnes des balkans. C'est la foule et la plupart des lits sont occupés. Sa demande va prendre un certain temps, et en arrivant au centre il doit laisser et donnée ces papiers d'identités, en l'occurrence le passeport. Il va rester 4 mois au centre, et passe le temps comme il peut. C'est le début de l'écriture d'un essai de cosmologie alternative. Le manuscrit perdu du début de l'écriture de "Voile et annihilation". Il voulait l'offrir à Amina, mais il n'a pas son adresse. Alors il décide d'envoyer à l'ambassade de Chine à Bern, avec un faire suivre en son nom. l'ambassade se chargera de faire la poste peut-être, il peut espérer. Ils vont trouver étrange qu'un français dans un centre pour migrant en Suisse envoie un livre à l'ambassade pour une fille Ouighour. Quelques choses se trame.

Aël passe le temps en regardant des films dans le centre dans la salle commune et en ce baladant en ville au bord du lac Constance. Il ira faire un tour de l'autre côté de la frontière en Allemagne juste à côté. L'espace pour dormir est rudimentaire et il y a une vingtaine de lit dans son dortoir. Il y a environ 200 migrants dans le centre, on y mange bien et c'est un bâtiment neuf et moderne.

Arrive le tour de Aël pour être interroger. Il va déballer en français, il y a un traducteur chargé d'écrire la plainte, ces motivations. Il va donc exposer des hypothèses de persécution sur sa lignée et donc sa particularité d'être un descendant d'Anne de Bretagne, mais également De Vinci en passant par Adolf Hitler qui avait découvert le secret en campagne bretonne. Ce qui a créé des tensions en école d'ingénieur ou des élèves ont été mis au courant puis des conflits sur des industriels et des politiques qui cherchent Hitler jusqu'à aller kidnapper des enfants et faire du chantage sur la Chine dont il expose que Amina serait la mère. Aël a fait cela en connaissance de cause pour protéger l'enfant qui se fait raider par des vautours d'après son analyse et hypothèse. Le traducteur l'a bien écouté, l'entretien se termine et le remercie. Malheureusement sa plainte ne sera pas considéré par les autorités qui vont rédigé un compte rendu en suisse-allemand.

Il va être transféré à Frauenfeld dans une ville de la région de Thurgovie dans une petit centre tampon qui dispatch des migrants dans l'attente de son expulsion du pays par les autorités qui vont venir le chercher et le ramener en France. Mais Aël va faire un scandale, et ce faire remarquer. Il ne va pas partir sans foutre la zone. Il a un plan.

RETOUR A LA JUNGFRAU

Par le passé, Aël avait visiter la Suisse et la Jungfrau, il va y retourner en pleine hiver au mois de décembre. Il a son matos d'hiver de trekking et peut subir des conditions extrêmes climatiques. Il n'a pas d'argent et ne touche plus le RSA. Il va frauder les transports, le train pour ce rendre à Interlaken puis jusqu'à Lauterbrunnen. A partir de là il va grimper dans les montagnes en trekking vers le village de Murren et camper quelques temps. C'est un village situé à 1750m d'altitude, il y a très peu d'accès, c'est isolé au plus profond de la Jungfrau avec une vue imprenable sur la face nord du Eiger. C'est le voyage d'hiver et Aël va grimper de nuit jusqu'à 1h du matin durant 3h guidé par la Lune dans les hauteurs sur les chemins. Aël va y rester 20 jours à -10°C et dormir dans un chalet abandonné. Il va jeuner et boire de l'eau de la fontaine et des cascades de glaces. Jusqu'à rompre le jeune et voler à la supérette local de Murren. Il n'a pas un rond, et ne fait pas la manche dans la rue parmi les touristes. Il a une connexion internet et ce connecte avec sa tablette dans un local ou il y a du wifi à l'entrée du téléphérique à côté d'un bar. Aël continu d'écrire, et notes ces aventures, le temps qui passe lentement à réfléchir sur sa propre destinée, et pourquoi il a choisi de ce retirer à Murren. Il finira par être arrêter dans la supérette, il aura volé 3 fois de la nourriture. Les flics vont être appelé, ils mettront un certain temps à venir car c'est une zone difficile d'accès et être transféré à Bern. De là il sera interdit de territoire dans la Jungfrau et retourne à Frauenfeld.

LA MENACE DE MORT

Aël perd un peu patience et à une connexion internet, il décide de créer le scandale en innondant sur les réseaux sociaux de message appelant à la haine et des menaces de mort. Il va citer le Coran pour affirmer son discours que c'est écrit. On veut sa mort et le trainer dans la bout et donc va ce défendre, on veut juste en faire un martyr et il va pas se laisser faire trop facilement. Sa famille va prendre cher mais également d'anciens collègues de promotion en école d'ingénieur. Il cible de personnes pour tester leur réaction et voir s'ils vont mordre à l'appât et aller au scandale. Ce qui va marcher. La police va venir le chercher à Frauenfeld un matin à 7h, le menotter et l'expulser de Suisse vers la France ou il y a un mandat d'arrêt européen et comparaître devant le procureur de Mulhouse à la frontière avec la Suisse. Aël va passer 3 jours à la prison de Mulhouse. Le procureur lui demandera s'il est bien l'auteur de menace de mort et d'appel à la haine en utilisant le Coran comme apologie du terrorisme? Il confirme. La décision de justice sera de le mettre en détention provisoire. Bizarrement le parquet anti-terroriste ne le transfert pas à Paris. Mais il va être envoyé en Bretagne, à la prison de Lorient pour regroupement familiale. On essaye d'étouffer l'affaire, dans une juridiction qui a rarement affaire à des demandeurs d'asile en Suisse expulsé pour des affaires de terrorisme et menace de mort. Le transfert en Bretagne va durer 8h par le service pénitentiaire sous bonne escorte.

Voile et Annihilation: L'obsolescence narkantiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant