I.2 Les sentinelles

0 0 0
                                    


"Cette guerre pour la quête de l'immortalité est funèbre et mon peuple doit ce sacrifier pour fournir une puissante invocation contre l'attaque infernal des machines, ces sentinelles sont des plaies, et nous devons migrer et envoyer un commando d'élite pérenniser notre lignée à travers la porte des étoiles"

- Régis, roi Atlante

LES REPTILES

Le silence des infinis dans le vide intersidéral. Pas un bruit, ni un murmure. Pas d'atmosphère pour transformer le son. Le froid glacial. Pourtant une oasis est apparu, une planète isolée qui fut nommé la Terre dans un système à base de 7 planètes principales, perdu dans le bras d'Orion de la Voie Lactée au plus proche de la nébuleuse M42 et du cluster des Pléiades à 444 année-lumière. Par une conjonction d'évènement astronomique la vie suit son cour depuis des millions d'années. Et l'hôte terrestre à fusionner avec un parasite résistant qui cherche à prendre le contrôle. Plus particulièrement des colonies de bactérie tels que dans les Stromatolites. Mais celle-ci ont muté dans les océans. Par un long processus de transmutation. Il y a plus de 400 millions d'année avant notre ère va naître un mollusque sous forme de coquillage: l'Ammonite. Organisme doté d'une carapace caractéristique sous forme de spiral suivant les propriétés mathématiques fractals et du nombre d'Or. Le design est-il intelligent? Il 260 millions d'année va apparaître les reptiles, animaux vertébrés à sang froid qui vont conquérir les continents. Expression du génome, le plus célèbre d'entre eux est le tyrannosaure de la classe des dinosaures, le roi de la tyrannie, un pâle reflet du dragon. Prédateur illustre et terreur terrestre. Mais nous ne savons pas tout ce qu'il c'est réellement passé sur ces périodes obscures de l'humanité. Car bien des surprises ont lieu durant les transmutations biologiques sur les animaux. Et les dinosaures ont mutés très vite pour devenir des êtres sociaux doté d'une certaine intelligence tel que le vélociraptor pour la chasse. Il faut très peu de temps pour qu'un animal ce transforme en penseur et développe le langage. Chez les primates il a suffit que 1.7 millions d'année depuis l'Homo Erectus. Et la base de l'homme moderne, est un animal dressé. un bipède, ce qu'on développé certains dinosaures. Moins de 2 millions d'année est une fenêtre très courte pour créer un animal doué de communication et de faculté de penser, mais bien plus encore, la civilisation et la sédentarité n'a pas plus de 10 000 ans. Seulement! une fenêtre encore plus courte, une chiure de mouche dans l'histoire de la Terre. Ainsi penser les reptiliens, en tant que race mais également en tant que civilisation perdu de l'ancien monde. Cela peut-être n'a pas durée plus de 26 000 ans, un cycle de précession des équinoxes terrestres. Quelques que chose c'est réveillé, est entrée en communication et a émis un signal radio qui a fait trembler l'univers tout entier.

 L'ATTAQUE ATLANTE

Le choc et c'est l'extermination. il y a 66 millions d'année un astéroïde de plus de 10km de diamètre s'abat sur la planète dans le golfe du Mexique, source de la faille de la création de l'Atlantique. Le meurtre est signé. L'appel des Atlantes. Et les dinosaures vont disparaître. Les puissances se déchaînent et c'est la guerre. L'entité qui c'est réveillé restera à terre, et les renforts sont apparu. Au tout départ sans importance, la curiosité à attirer l'attention et il est difficile de cacher le développement d'une intelligence, les terres fertiles sont des havres, mais des lieux de conflits sur les ressources disponibles. La planète est une prison, et il faut des gardiens pour préparer la sortie du prisonnier sous quelques conditions de libération. On ne sait pas trop exactement quel fut l'impact des guerres nucléaires sur Terre dans les temps anciens, mais il y avait des citadelles que les reptiliens avaient créé pour conquérir et quitter la planète. L'une au Mont Sinaï, d'ou des vestiges de vitrification existe. L'autre souterraine sur l'ancêtre de l'île de Bretagne. L'extermination des reptiles ont nécessité de nettoyer la zone, et d'enlever toute trace de civilisation que seul des civilisations de terraformeur peuvent produire en maîtrisant les machines. Ainsi sont apparu les sentinelles sur la planète Terre, gardien de la galaxie. Des machines qui régule la création dans les zones de sécurité. Car en réalité le développement des intelligences est contrôlé et régulé, à moins de masquer sous un voile les signaux radios émis par la technologie et les phénomènes de pensée, cela demande des civilisations avancées capable d'ingénierie stellaire. Quand on développe des plans secrets on le fait dans l'obscurité et isolé, hors la planète Terre fait parti d'un réseau d'étoile visible dans le ciel nocturne, elle est dépendante des autres pour son développement, et à tout pouvoir, sa résistance, car redistribuer les cartes nécessitent un risque et propice au chaos. Car c'est la loi des puissants, le génocide est une règle et l'extermination un avertissement. La mort un détail, et la vie trouve souvent des chemins pour s'en remettre et forcer des mutations. Ce que le nouveau plan atlante à travers les étoiles fut mis en place. Et la Terre, un terrain d'intérêt. Persécuteur des anciens temps, ils vont devenir aussi les sauveurs, pour enfin finir en martyr pour la cause.

LE NOUVEAU CALENDRIER

Les sentinelles sont pilotés à distance. C'est des machines tels des drones avec de l'armement mais également des usines de production et de terraformation. C'est l'arme des Anciens au secret bien gardé pour dominer sur les autres dans une lointaine cité cybernétique et port d'attache. Elles ont des androïdes: Les Assuras. Dont l'un des chefs se nomme Optimus et supervise la terraformation terrestre. Ceux-ci vont définir un nouveau calendrier et des semis agricoles, définir une base de calcul astronomique sur l'Ile de Bretagne en utilisant un granite bleu local, la signature des architectes: l'unité de mesure et l'Aroura. Cela était il y a fort longtemps après les guerres nucléaires contre les reptiliens. On nomme aujourd'hui ce site Stonehenge. Celui-ci est rudimentaire et il faudra une horloge bien plus avancée pour la précision du calcul de la précession des équinoxes sur des cycles de 26000 ans. Qui n'est qu'un vestige de plus de 55 millions d'années qui a subit l'érosion du temps. Les granites s'érodent sur des millions d'années. Mais le phénomène peut-être accéléré en particulier dans les milieux pluvieux et les déluges. La planète est sous surveillance depuis l'éruption des dinosaures, et les animaux qui se dressent sont dans le collimateur. tel que les primates, apparu il y 50 millions d'année parmi les mammifères ils vont subir des transformations et intéresser les Atlantes. Car le génome de l'origine de la vie sur Terre est un parasite coriace qui évolue, même après l'extermination de quelques espèces. L'histoire de l'humanité n'est qu'une manipulation génétique, car tous les mammifères ont des queues comme héritage des amphibiens et la sortie des océans comme outil de propulsion dans le milieu aquatique. Mais pour l'aider à ce dresser et devenir un bipède autonome le gène a été modifié artificiellement, que de nombreux scientifiques de nos jours n'arrivent pas à admettre d'une intervention externe à l'évolution terrestre dans un darwinisme niant le divin et l'extra-terrestre aux possibilités technologiques avancées. C'était il y a 3 millions d'année. Date du retour des sentinelles sur Terre. Et le chantier Africain pour construire la science Atlante. 

LA PORTE DES ETOILES

Il est nécessaire de réguler la planète pour la viabiliser et contrôler les cycles de glaciation. Mais également la mise en place d'un gardien de la nouvelle espèce sous surveillance, futur hominidé. Ainsi les sentinelles vont débuter la construction des pyramides, sur le plateau de Gizeh. Il y a 3 millions d'année et le début des hommes. Les Atlantes sont très intéressé par le génome et fusionner avec. Mais il faut préparer la comptabilité biologique avec des espèces extra-terrestres. Gizeh est un ouvrage unique en son genre, fait pour durer dans le temps, symbole de la puissance Atlante et du génie des bâtisseurs à travers des machines et la signature de l'architecte par l'Aroura. C'est un outil de transfert de connaissance du savoir Atlante, mais également de communication comme balises. Il faut trois balises pour former un signal de triangulation. Les pyramides sont un instrument d'hébergement comme citadelle de repli et gestion du patrimoine informationnel: fonction des serveurs, c'est à dire un ordinateur. Il faut alimenter en énergie un processeur rudimentaire pour le calcul d'horloge et la prédiction du calendrier. De ce plus les serveurs ont des fonctions de connexion à distance tel que le tunneling et fonctionnant en réseau via un système de porte logique et de routage. Le début du mythe de la porte des étoiles, mais la planète Terre va ce rebeller. Car le genre humain va conquérir la planète sur des centaines de milliers d'années. Il va ce disperser et former des colonies sociales tel des fourmis. Il va braver les éléments et quitter l'Alkebulan, le jardin d'Eden en indigène aux origine du Rift et sa localisation en Tanzanie vers le Lac Victoria et les singes vont quitter son arbre. Le continent Africain, prison à ciel ouvert est contrôlé par Gizeh pour en sortir, c'est le gardien de la porte pour entrée dans le Sinaï. Quitter l'Afrique est une mince affaire en passant par des longues traversées du désert mongolien pour devenir des bridées et les asiatiques qui utiliseront comme symbolisme le dragon. Loin de l'autre branche du génome et les indo-aryens en dehors du continent Africain. L'humain sortira de l'Afrique par l'isthme via Bab-el-Mandeb et entrera au Yemen pour contourner Gizeh. C'est l'origine du mythe saoudien, futur berceau de l'Islam quelques temps plus tard. L'époque de sédentarisation n'est pas clair et le croissant fertile autour de l'Euphrate. La naissance de l'agriculture pour soutenir la cité nécessite la création du calendrier pour faire les semis et donc une base du calcul astronomique que seul les religieux ont accès. En particulier les vestiges de Gobekli Tepe en Turquie, ou les premiers temples et cultes sont apparu il y a 9600 ans.

Voile et Annihilation: L'obsolescence narkantiqueWhere stories live. Discover now