Baggy x reader

624 33 22
                                    


Précision IMPORTANTE ! "attention SPOIL passé Baggy"


-- Cet os se déroule lorsque Baggy se trouvait sur le bateau de Roger avec Shanks, donc il a pas encore son équipage et tout le tralala. --


----------



« Tu fais quoi ? »

A l'instant où tu entendis ces mots, tu reconnus la personne qui les avait prononcé. Baggy. Il faut dire que sa voix lui était reconnaissable puisqu'elle n'était pas banale et correspondait particulièrement à son personnage. Cela dit, c'est aussi parce qu'il avait attiré ton attention que tu l'avais reconnu en si peu de temps.

« Pas grand chose, lui répondis-tu sans te retourner. »

Tu tenais tes jambes recroquevillées contre ta poitrine et te trouvais assise sur l'avant du bateau. Bateau sur lequel tu avais rencontré le bleu dans la matinée, ainsi que pleins d'autres pirates dont tu n'avais pas retenu les noms.

« Non, grogna-t-il, je vois bien que tu fais rien, mais pourquoi tu dors pas ? »

Tu enchainais les cauchemars depuis un certain temps, voilà la cause de tes courtes nuits, presque inexistantes. Ton capitaine, la personne qui t'avait pris sous son aile, t'avait expliqué qu'au début de la piraterie, les premiers combats restaient en tête, les moments violents, les coups, les balles, les blessés, les morts, cela trépassait les esprits, surtout pour une jeune fille. Il t'avait promis que cela passerait, tu le croyais sur parole mais, pour l'instant, il fallait que tu fasses avec.

« J'arrive pas. »

Tu l'entendis se rapprocher. Tu tournas la tête et la levas vers lui, qui se tenait désormais debout à ta gauche, les mains dans les poches de son short. Il te regardait, curieux. Pour lui tu restais très énigmatique, il en connaissait des gens étranges, mais toi c'était différent. C'était différent car ce n'était pas toi mais lui. Tu le rendais étrange.

« Et toi ?

- Quoi ?

- Pourquoi est-ce que tu ne dors pas ?

- T'as pas besoin de le savoir, répondit-il sèchement, en tournant sa tête vers l'horizon. »

Tu n'insistas pas, et l'imitas en posant ton regard sur la mer qui s'étendait à perte de vue. C'était calme. Baggy était calme. Jusqu'à ce soir tu ne l'avais jamais vu comme ça. Il avait passé la journée à crier sur un dénommé Shanks qui n'en faisait visiblement qu'à sa tête. Tu t'en étais donc fait une image de ce garçon aux cheveux bleus, mais il semblait avoir un tout autre côté de celui que tu avais pu observer au court de la journée.

Ta contemplation des vagues se fit interrompre par un soupir. Son soupir n'était pas vraiment bruyant, mais étant donné qu'il n'y avait aucun bruit autour, il t'était parvenu facilement aux oreilles.

Tu sentis un poids contre toi, ce qui te réchauffa immédiatement, que ce soit à cause de sa chaleur corporelle ou bien de ton coeur qui s'emballait. Tu n'étais de toute façon pas d'humeur pour taquiner Baggy de s'être posé si près. Tu ne prêtais attention qu'à une chose, les aller-retours des vagues contre la coque du bateau. Ce bruit te berçait et dormir en paix, c'était tout ce dont tu avais besoin pour le moment.

Tu posas délicatement ta tête sur son épaule, exténuée d'être restée aussi longtemps éveillée. Étonnement, Baggy ne te repoussa pas. Il ne brailla pas, ne sursauta pas, ne se crispa pas. Il te laissa faire, sans détacher son regard de la mer. Son épaule était si confortable, que tu fermas tes yeux tout de suite après que tu y aies posé ta tête.

En fond, toujours présent, le son de l'eau qui remuait. En journée, à cause du bruit que fait le monde, il ne t'était pas possible de l'entendre. Mais peut-être était-ce mieux, que cette berceuse ne prenne vie que la nuit venue, pour endormir les gens et faire de ce cadre un endroit encore plus paisible.

Tu sentis alors un autre poids, sur ta tête. Tu devinas facilement que le garçon à tes côtés venait de s'installer. Tu rougis légèrement en pensant à la personne qu'était Baggy. Il n'aurait pas fait ça à n'importe qui. Venant de sa part, ce geste parlait, mais tu y réfléchirais le lendemain, car pour l'instant tu profitais du bien-être qu'il te procurait.

« Je dormais pas parce que j'avais peur que tu sois déjà repartie avec ton équipage. »

~•◇•~

Voici pour toi AstraVanitas.
Alors comme tu m'as dit que ça ne te dérangeait pas que je change ton idée, j'ai préféré écrire l'os avec une idée que j'avais déjà, comme ça j'étais bien inspirée.
J'espère que ça va quand même te plaire, que tu vas aimer ce que j'ai écris !
N'hésitez pas à me donner votre avis ^^ (je mords pas tkt)

One piece x readerWhere stories live. Discover now