Ace x reader

1K 50 38
                                    

Tu soupiras encore une fois. Tu attendais depuis bien une trentaine de minutes ton copain, et cela commençait à vraiment t’agacer. A quoi bon te donner rendez-vous à une heure précise, puis ajouter de ne surtout pas être en retard, pour au final qu’il ne soit même pas là.

Depuis tout à l’heure, il n’avait pas montré le bout de son nez, tu commencais à te demander s’il ne s’agissait pas d’une blague de très mauvais goût de sa part. Mais ça n’avait pas intérêt à être le cas où il passerait un mauvais quart d’heure, ça il pouvait en être certain.

Marco, assis à côté, en train de manger un bout, remarquait facilement ton irritation. Il faut dire que tes soupirs, tes sourcils froncés, ta machoire serrée et le tapement répétitif de ton pied contre le pauvre sol de la cuisine l’aidait grandement dans sa déduction. Il jeta un coup d’oeil à l’horloge, puis se leva.

« Je vais aller voir ce qu’il fait -yoi.

- J’espère pour lui qu’il a une bonne excuse, déclaras-tu en plissant les yeux. »

Marco sortit de la cuisine, traversa le pont et se rendit à la chambre du noiraud. Avant même de toquer, la porte s’ouvrit en grand et Ace surgit brusquement, manquant de percuter le médecin.

« Marco bouge je suis pressé ! Rah Y/N va me tuer... »

Il parlait vite et bougeait dans tous les sens. Il semblait confus et perdu à la fois.

« Mais qu’est-ce que tu fais ? demanda Marco troublé par le comportement du garçon.

- Je cherche ma veste mais je la trouve pas ! »

La révélation d’Ace lui cloua le bec. Il resta de marbre sans qu’un mot ne sorte de sa bouche.

« Une veste -yoi ?! s’exclama-t-il, étonné.

- Oui ! répondit-il en continuant de chercher, balançant un énième vêtement sur le sol. »

Marco fronça les sourcils. Dans sa tête mille questions se bousculaient, pourquoi Ace avait-il besoin d’une veste ?

« Oh ? OH ! MA VESTE  ! hurla celui-ci en montrant le vêtement à Marco. »

Il se précipita alors ensuite au dehors de la chambre et accourut dans la cuisine. Il arriva à bon port, essoufflé.

Lorsqu’il vit ton air colérique sur ton visage et tes bras croisés, il se mit à genoux devant toi, en position de soumission, puis il s’excusa.

« Y/N je suis désolé, je cherchais ma veste je l’avais perdu. S’il te plait viens quand même avec moi je te promets que ça va être bien ! »

Tu n’écoutas pas jusqu’au bout, mais tiqua quand le mot "veste" sortit de sa bouche. Ace et veste n’étaient pas des mots qui allaient ensemble. D’autant plus qu’il ne portait même pas de t-shirt.

Tu voulus le réprimander et ne pas aller à cette sortie sur l’île avec lui, mais quand il releva la tête et que tu constatas son regard suppliant, tu ne pus qu’accepter de passer outre.

Tu soupiras et lui dis que pour cette fois tu laissais couler, ce à quoi il répondit d’un chaste baiser avant de t’entrainer vivement sur l’île par la main.

~•◇•~

Ace et toi étiez sur le chemin du retour. Cette soirée avait été merveilleuse, tu avais ris aux nombreuses blagues du noiraud, il ne s’était endormi qu’une seule fois lors du repas, repas qu’il avait lui-même payé d’ailleurs. En bref cela avait été génial, tellement que vous n’aviez pas vu l’heure passer.

Il faisait nuit et le temps s’était rafraichie. Tu profitais de la brise qui caressait ta peau, cela te rendait vivante, tu aimais cette sensation, mais tu ne pouvais t’empêcher d’avoir froid. Un frisson te parcourut, te faisant mettre tes bras contre ton torse par réflexe.

« Tiens ma Y/N. »

Tu te retournas vers lui et tu vis la veste tendue vers toi.

« Oh... merci Ace ! remercias-tu en mettant la veste.

- A chaque fois qu’on sort on rentre tard et à chaque fois tu as froid, mais cette fois j’avais prévu le coup ! expliqua-t-il en souriant de toutes ses dents, tel un enfant fier de son travail. »

Cette veste il l’a eu à son bras pendant tout ce temps, il l’avait trimballé absolument toute la soirée, simplement pour pouvoir te la donner.

« Ace... c’est adorable...

- Je sais ! »

Il sourit à nouveau fièrement avant de continuer à avancer. Mais il s’arrêta vite et se retourna sans son sourire.

« Mais- tu vas quand même te réchauffer dans mes bras hein ? »

En voyant son air confus tu ris aux éclats.

« Non mais si c’est ça j’en veux plus de la veste ! renchérit-il. »

Tu lui souris tendrement et l’entoura avec tes bras. Tu posas ta tête contre son torse bouillant et lui embrassas discrètement. Il t’enlaça également, le rouge aux joues.

« Veste ou pas, j’aurai toujours besoin que tu joues la bouillote pour moi Ace. »

~•◇•~

Petit os sur Ace parce que je l’adore. Voilà c’est clair c’est dit, je peux pas faire plus explicite.
J’ai eu l’idée ce matin en voyant que le temps se raffraichissait et j’étais tellement inspiré que dès que je suis rentrée je l’ai écris !!!
J’aime beaucoup le résultat perso, dites-moi ce que vous en pensez ^^

One piece x readerWhere stories live. Discover now